Le 08 août 2024 à 16:20:12 Luis8Aragones a écrit :
Le championnat reprend la semaine prochaine et on a seulement 2 recrues pour le moment
Ça reprend la semaine prochaine, y a même pas la programmation de la 2e et 3e journée 
[12:02:45] <LeFootix31>
https://www.toulousefc.com/play/blog/2024/07/le-tefece-et-mcdonald-s-partenaires-pour-trois-saisons
J'ai la haine car Burger King > Mcdo mais c'était prévisible avec le nouveau naming de la L1
Le deal avec le TFC bus c'est pas déconnant par contre
[12:27:45] <[Far[>
https://www.lesviolets.com/actu/carles-martinez-novell-liverpool-limpression-que-nous-avons-realise-le-plus-gros-exploit-de-lhistoire-du-club,73210.htmlOuah cette
qu'il tente de nous faire avaler
On lui dit ou ?
Bah en soit, il parle d'impression
Il est dans le top 5 des evenement du club avec Naples, le maintien de PD, et le titre de CdF
Perso je le mets devant la qualif en Europe avec Elmander qui est top5 suivi des deux champions de Ligue2
Le 08 août 2024 à 16:43:11 :
Le championnat reprend la semaine prochaine et on a seulement 2 recrues pour le momentÇa reprend la semaine prochaine, y a même pas la programmation de la 2e et 3e journée
Y’a la J2 qui est tombé aujourd’hui on joue Dimanche à 17h
[19:40:21] <Luis8Aragones>
Le championnat reprend la semaine prochaine et on a seulement 2 recrues pour le momentÇa reprend la semaine prochaine, y a même pas la programmation de la 2e et 3e journée
Et ça te semble normal que ça ne tombe que maintenant... ![]()
Le 08 août 2024 à 22:10:43 :
Et ça te semble normal que ça ne tombe que maintenant...
Pas du tout khey c’est un scandale surtout quand tu veux faire les déplacements c’est horrible pour l’organisation.
Pour le match contre Marseille j’ai du demander à être de repos tout le week-end vu qu’on a toujours pas la date exacte, bah si ça tombe vendredi c’est mort pour moi…
Et surtout quand tu compares avec d’autres pays en Allemagne ils ont le programme pour toute la saison directement il me semble
[22:28:09] <Luis8Aragones>
Le 08 août 2024 à 22:10:43 :
Et ça te semble normal que ça ne tombe que maintenant...
Pas du tout khey c’est un scandale surtout quand tu veux faire les déplacements c’est horrible pour l’organisation.
Pour le match contre Marseille j’ai du demander à être de repos tout le week-end vu qu’on a toujours pas la date exacte, bah si ça tombe vendredi c’est mort pour moi…
Et surtout quand tu compares avec d’autres pays en Allemagne ils ont le programme pour toute la saison directement il me semble
Oui, je me suis douté que t'étais pas content non plus ![]()
Mais pareil, la je viens de souffler. Je fais le déplacement à Nice car j'y serai le WE du match, j'ai prié pour que le match ne soit pas le vendredi ou le samedi à 17h parce que ça aurait été trop juste pour moi...
J'essaierai de faire un déplacement cette saison mais tellement compliqué de s'organiser en conséquence oui
Mawissa qui part on lui souhaite tout de même un petit bide en espérant que Comolli s’est pas écrasé et qu’on récupère au moins 18M
[10:36:52] <Toulove>
Mawissa qui part on lui souhaite tout de même un petit bide en espérant que Comolli s’est pas écrasé et qu’on récupère au moins 18M
Bon ben on espère une nouvelle recrue en défense sinon Sidibé en central car Keben on ne sait pas comment il reviendra sinon c'est Canvot et Wasbauer
En vrai je pense que Cresswell Nico Keben Canvot Wasbaueur si on joue à 4 ça suffit faut garder l’identité de former. Tu vas prendre un autre central qui va vouloir être titu et tu vas boucher le poste
Si on joue à 5 il nous en faut un autre. Et Sidibé central je veux bien qu’on soit masochiste mais vraiment je veux pas voir ça
Hoever ce serait pas mal il peut jouer latéral et central ça ferait sens dans une défense à 5
[10:36:52] <Toulove>
C'est son club de cœur Toulouse qu'il te dit ![]()
Ou sinon on garde Costa ![]()
16M avec bonus allant jusqu’à 20M pour CriCri l’ambitieux donc on va rester sur 18M ce qui est pas mal
15 Dallinga 16 Mawissa et sûrement 15 mini Costa 46M récupérés ce serait bien d’en dépenser 10M pour la fin de mercato
Même si je pense que l’équipe dans l’état où elle est peut se maintenir on apprécierait quelques recrues de qualités ![]()
Petit bonus à la revente on espère pour les deux, ils ont plus de chances de percer que Costa
Un 15/20% serait magnifique
Tu revends Mawissa 30M, on récupère 6M sur un 20% 4,5M sur un 15%
Espérons que Dallinga perce aussi
N'empêche c'est vraiment dommage que les autres ne font pas comme Restes, à vouloir attendre avant de partir.
Lui, j'ai peur de son départ quand il arrivera, en espérant qu'un Niflore ou Lacombe s'impose en N°2 d'ici là vu que Dominguez veut partir
[11:42:51] <Toulove>
16M avec bonus allant jusqu’à 20M pour CriCri l’ambitieux donc on va rester sur 18M ce qui est pas mal15 Dallinga 16 Mawissa et sûrement 15 mini Costa 46M récupérés ce serait bien d’en dépenser 10M pour la fin de mercato
Même si je pense que l’équipe dans l’état où elle est peut se maintenir on apprécierait quelques recrues de qualités
Moi aussi, j'aime les rêves qui ne devienne pas réalité 
Le 09 août 2024 à 11:57:02 :
[11:42:51] <Toulove>
16M avec bonus allant jusqu’à 20M pour CriCri l’ambitieux donc on va rester sur 18M ce qui est pas mal15 Dallinga 16 Mawissa et sûrement 15 mini Costa 46M récupérés ce serait bien d’en dépenser 10M pour la fin de mercato
Même si je pense que l’équipe dans l’état où elle est peut se maintenir on apprécierait quelques recrues de qualités
Moi aussi, j'aime les rêves qui ne devienne pas réalité
Hop hop Damien 8M sur un attaquant 5 sur un défenseur plus vite que ça ![]()
Restes est eclate au sol ![]()
Le 09 août 2024 à 18:27:57 :
Restes est eclate au sol
À part le CF et encore je vois pas ce qu’on peut lui reprocher. Il a une meilleure défense à Toulouse c’est dire
Après il faut quelqu’un sur qui taper je comprends mais faudrait aussi penser à parler de La Défense gruyère, du milieu cata et de la tactique nulle à chier d’Henry