Comolly est encore en train de vendre tout le monde pfff ![]()
Le 10 août 2024 à 08:47:51 :
Comolly est encore en train de vendre tout le monde pfff
Costa Dallinga prévu, Mawissa fait le forcing depuis des mois pour partir
Donc rien de choquant cette année je trouve
[10:32:05] <Toulove>
Le 10 août 2024 à 08:47:51 :
Comolly est encore en train de vendre tout le monde pfffCosta Dallinga prévu, Mawissa fait le forcing depuis des mois pour partir
Donc rien de choquant cette année je trouve
Au niveau des départs, exact.
Par contre, niveau arrivées, Comolli en sueur devant l'efficacité de sa cellule de recrutement ![]()
Ça mange moins bien sans MacFarlane ![]()
Bordel tous les tix Toulousains qui descendent Restes, pas de marge de progression, futur Lafont, surestimé car jeune. Ça espère Dominguez titu cette saison (nofake)
Ya même un gars qui sort qu'il n'a jamais vu un gardien placer son mur assis contre le poteau sur blessure CF. Bah il a pas du voir beaucoup de match alors
Le 10 août 2024 à 13:57:48 :
Bordel tous les tix Toulousains qui descendent Restes, pas de marge de progression, futur Lafont, surestimé car jeune. Ça espère Dominguez titu cette saison (nofake)
Ya même un gars qui sort qu'il n'a jamais vu un gardien placer son mur assis contre le poteau sur blessure CF. Bah il a pas du voir beaucoup de match alors
J’aime le tfc, mais le nombre de tix chez vos fans depuis quelque années 
📢 TFC - OM
Samedi 31 Août à 21h
https://ligue1.fr/fr/articles/l1_article_574-programmation-tv-j3-1
Le 10 août 2024 à 14:13:42 :
Ya même un gars qui sort qu'il n'a jamais vu un gardien placer son mur assis contre le poteau sur blessure CF. Bah il a pas du voir beaucoup de match alorsJ’aime le tfc, mais le nombre de tix chez vos fans depuis quelque années
Sur Twitter c’est une catastrophe depuis 4 ans
Mais nous savons depuis longtemps qu’ici se trouve l’élite des supporters violets ![]()
Des gens au match ?
Belle purge, ça donne le ton de la saison
Le 10 août 2024 à 15:31:45 :
Le 10 août 2024 à 14:13:42 :
Ya même un gars qui sort qu'il n'a jamais vu un gardien placer son mur assis contre le poteau sur blessure CF. Bah il a pas du voir beaucoup de match alorsJ’aime le tfc, mais le nombre de tix chez vos fans depuis quelque années
Sur Twitter c’est une catastrophe depuis 4 ans
Mais nous savons depuis longtemps qu’ici se trouve l’élite des supporters violets
l'élite
Le 10 août 2024 à 18:57:35 :
Des gens au match ?Belle purge, ça donne le ton de la saison
Non et je regrette pas
Le 10 août 2024 à 19:36:21 :
Non et je regrette pas
![]()
Bon en tout cas c’est très inquiétant
[19:36:21] <Luis8Aragones>
Non et je regrette pas
Ceci
Si vous voulez un petit retour
Le système était un 4-2-3-1 bon c’est vraiment pas adapté à notre effectif. Surtout à Kamanzi qui était bien trop haut la majorité du temps. On a pris énormément de boulevards de son côté.
La Défense centrale Cresswell-Nico c’est quand même assez solide. Cresswell dégage une certaine sérénité qui fera pas de mal. Par contre c’est lent
Le milieu a bien tenu quand c’était Sierra-Casseres mais rien de transcendant et ça manque de créativité. Ce que Schmidt a apporté mais ce cochon a quand même pris quelques kilos pas encore perdu ce qui fait qu’il est très mou et que du coup on a perdu en vivacité
Le secteur offensif on est proche de la catastrophe nucléaire avec un Magri invisible, un Aboukhlal qui a perdu son niveau depuis sa blessure, un Gboho très brouillon en MO et pas décisif sur ses percées, et Donnum qui fait du Donnum et qui s’offre même le luxe de rater un but dans les 6m sans défenseurs
On est passé en 3-4-3 en milieu de deuxième avec Sidibé à droite qui a plutôt bien apporté et a fait ses sprints. Il est pas lent mais a des temps de réactions encore trop long ce qui fait qu’il a perdu quelques balles dangereuses. Les buts sont venus de son côté.
Ce qui m’inquiète aussi c’est le manque criant d’automatismes alors qu’il y a eu peu d’arrivée, l’équipe étant sensiblement la même que l’an dernier
Bref, ce match prouve qu’il nous faut absolument un buteur qui a soit de la vitesse, soit de la participation au jeu, soit un bon jeu pivot parce que Magri a rien du tout et ça fait peur de faire la saison avec lui.
Je suis d’accord pour Magri, j’espère vraiment qu’il va pas faire la saison titulaire.
Vous pensez qu’on va réussir à trouver un 9 capable d’être décisif en Ligue 1 avant la fin du Mercato ? ![]()
Je pense oui, mais on aura pas un Dallinga
Le 10 août 2024 à 23:53:46 :
Je pense oui, mais on aura pas un Dallinga
Si on accepte d’y mettre un peu le prix on peut avoir meilleur je pense. Dallinga faut pas abuser c’était pas non exceptionnel
[12:02:15] <Toulove>
Le 10 août 2024 à 23:53:46 :
Je pense oui, mais on aura pas un DallingaSi on accepte d’y mettre un peu le prix on peut avoir meilleur je pense. Dallinga faut pas abuser c’était pas non exceptionnel
Comme je dis, il a fait le taf, on attendait clairement pas des miracles de sa part, il a mis son lot de buts annuels qui font de lui un attaquant correct, mais sans plus ![]()
Ramenez nous le petit serbe là
Il a signé à Saint Etienne ![]()