CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : 🔴🔵 Clermont Foot 🔵🔴

DébutPage précedente
«1  ... 243244245246247248249250251252253
Page suivanteFin
AntiOligarchi25 AntiOligarchi25
MP
Niveau 6
06 avril 2024 à 20:54:27

Allez pourquoi pas une surprise vu la composition de Paris :hap:

Stoockey Stoockey
MP
Niveau 47
06 avril 2024 à 21:06:50

Je peux pas voir le match mais pour le coup je trouve la compo pas dégueu même si Caufriez ne devrait plus avoir le droit d'être titulaire

Mais si par miracle on fait un résultat aujourd'hui il y aura de quoi être dégouté d'avoir fait un match horrible contre Toulouse, c'est que du bonus de toute façon maintenant

Stoockey Stoockey
MP
Niveau 47
06 avril 2024 à 21:35:38

Si on tape Paris :rire:

Équipe de peintres qui donnent tout contre Paris comme à l'aller

ClermontWinC3 ClermontWinC3
MP
Niveau 8
06 avril 2024 à 21:40:24

Donc on mene contre Paris a l'extérieur mais on se fait foudroyer par Metz et Toulouse... cette équipe est vraiment impossible à comprendre

AntiOligarchi25 AntiOligarchi25
MP
Niveau 6
06 avril 2024 à 22:50:56

Putin noooooooon

Stoockey Stoockey
MP
Niveau 47
07 avril 2024 à 00:13:27

Le nul inespéré vu le scénario, ce groupe mérite quand même une performance comme ça. Mais ça prouve qu'avec plus de solidarité entre eux on serait bien mieux classé mais bon c'est plus facile de se donner à fond contre Paris que contre Metz faut croire :hap:

LWP3 LWP3
MP
Niveau 8
07 avril 2024 à 00:15:19

Le 06 avril 2024 à 21:40:24 :
Donc on mene contre Paris a l'extérieur mais on se fait foudroyer par Metz et Toulouse... cette équipe est vraiment impossible à comprendre

Bah t’es ultra chanceux sur ce match, 0.2 de xG et tu marques, tu concedes beaucoup d’occases, 2 barres transversales, 2 penos non sifflés.

Tu fais pas nul vs Paris en allant le chercher. Tu fais nul vs Paris bis parce que t’as une enooooorme reussite.

Stoockey Stoockey
MP
Niveau 47
07 avril 2024 à 00:19:31

Par contre ça fait rire le Paris bis, à part les 2 gamins tu dois quand même gagner 4-0 ce match face au dernier avec ce 11 aligné :hap:

Hors la je pense que sans Mbappe tu reviens jamais à 1-1 vu comment c'est faible devant (et peu de réussite avec les 2 barres)

LWP3 LWP3
MP
Niveau 8
07 avril 2024 à 00:22:40

Le 07 avril 2024 à 00:19:31 :
Par contre ça fait rire le Paris bis, à part les 2 gamins tu dois quand même gagner 4-0 ce match face au dernier avec ce 11 aligné :hap:

Hors la je pense que sans Mbappe tu reviens jamais à 1-1 vu comment c'est faible devant (et peu de réussite avec les 2 barres)

Faible devant alors que Ndiaye fait plusieurs arrets et qu’on tape 2 fois la barre ?

Si on est aussi efficace que vous, ca fini en 6-1 hein. C’est miraculeux pour vous de faire 1-1.

Bravo a vous hein y’a pas de soucis :hap: mais ne dites pas que ce nul c’est votre niveau, genre on merite notre nul au Parc. Vous vous etes fait bombarder de partout

Stoockey Stoockey
MP
Niveau 47
07 avril 2024 à 00:26:11

Je dis pas le contraire enfaîtes, je dis juste que encore une fois sans Mbappe vous êtes incapable de marquer des buts devant et que même avec cette équipe B tu dois être capable de marquer 3 ou 4 buts sans lui face au dernier de Ligue 1 bon gardien ou pas

Le nul est un hold up mais quelle équipe de bas de tableau ferait un nul face à Paris sans que ça soit un hold up ? Ça n'existe pas, bien sûr que toutes les équipes vont se faire ultra dominer pendant 90 minutes et subir un max

LWP3 LWP3
MP
Niveau 8
07 avril 2024 à 00:31:47

Le 07 avril 2024 à 00:26:11 :
Je dis pas le contraire enfaîtes, je dis juste que encore une fois sans Mbappe vous êtes incapable de marquer des buts devant et que même avec cette équipe B tu dois être capable de marquer 3 ou 4 buts sans lui face au dernier de Ligue 1 bon gardien ou pas

Le nul est un hold up mais quelle équipe de bas de tableau ferait un nul face à Paris sans que ça soit un hold up ? Ça n'existe pas, bien sûr que toutes les équipes vont se faire ultra dominer pendant 90 minutes et subir un max

Donc on est d’accord. Tu me reponds en disant que ca fait rire de dire Paris bis mais quand c’est le cas. Que ce soit des joueurs en bois ou non, ca reste les remplacants. Et encore une fois, tu fais un 1-1 en tenant tete dans le jeu, des occases des deux cotés etc je serais d’accord avec toi pour prendre cette perf au serieux et l’opposer avec vos pietres perfs vs les autres.

Mais la c’est pas le cas. C’est une chatte monstrueuse. Aussi bien sur votre but que sur vos occases concedées. Tu peux pas mettre cette perf en avant je trouve.

Stoockey Stoockey
MP
Niveau 47
07 avril 2024 à 00:35:21

On la met en avant dans la solidarité et la solidité du groupe, franchement tu as perdu toutes chances du maintien et tu vas à Paris tu as de fortes chances de sombrer et de partir avec un 4 ou 5/0

Niveau football ce match il représente rien, on a juste tenu le coup le plus longtemps possible et niveau état d'esprit on peut rien reprocher à nos joueurs ce soir.

Avec ce même état d'esprit contre des équipes de notre championnat on serait pas dernier parce qu'on est pas plus faible que Metz, Le Havre où Lorient,c'est mentalement qu'on a surtout sombré j'ai rarement vu une équipe faire autant d'erreur dans une saison

LWP3 LWP3
MP
Niveau 8
07 avril 2024 à 00:39:24

Bah c’est la que je suis pas d’accord. Tu mets en valeur des notions de solidité et solidarité mais le score de tennis tu aurais pu te le prendre quand meme si Paris avait pas ete aussi peu en reussite. C’est pas que tu as ete solide, c’est que Paris a completement louché devant le but.

Mais je comprend aussi qu’en tant que dernier tu n’as pas grand chose de positif sur quoi te raccrocher. Apres oui, sur l’etat d’esprit, pas sur que vous finissiez chaque match avec des crampes. Alors que ce soir oui. Ca c’est a mettre en avant.

caladon_2 caladon_2
MP
Niveau 25
07 avril 2024 à 11:15:36

En tout cas avec PSg CF 63 on tient notre match Référence pour la saison prochaine :content:

Stoockey Stoockey
MP
Niveau 47
12 avril 2024 à 21:40:27

Lens qui est vraiment à chier depuis 2 mois et qui laisse tout le monde prendre des points :)

Valevo Valevo
MP
Niveau 74
12 avril 2024 à 21:41:40

C'est vrai que ça vous arrange pas beaucoup ce nul :noel:

Stoockey Stoockey
MP
Niveau 47
12 avril 2024 à 21:43:39

Bah en vrai l'avantage c'est que si on gagne ce dimanche, il y aura vraiment la place samedi prochain à Lens parce que mentalement ils ont complétement lâché les Lensois.

Mais bon comme on va perdre contre Montpellier :hap:

Valevo Valevo
MP
Niveau 74
12 avril 2024 à 21:44:24

Le 12 avril 2024 à 21:43:39 :
Bah en vrai l'avantage c'est que si on gagne ce dimanche, il y aura vraiment la place samedi prochain à Lens parce que mentalement ils ont complétement lâché les Lensois.

Mais bon comme on va perdre contre Montpellier :hap:

Montpellier c'est prenable je pense :hap: ça relancerait totalement la course au maintien :noel:

LeCoon LeCoon
MP
Niveau 47
13 avril 2024 à 12:37:09

Ha mais au vu du calendrier vous y croyez encore? :rire:

athouran athouran
MP
Niveau 26
14 avril 2024 à 14:54:23

Bon bein après la victoire de Metz, c'est quasi foutu pour le maintien du Cf63 :snif:

Message édité le 14 avril 2024 à 14:54:34 par athouran
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment