CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • RĂ©alitĂ© Virtuelle
    • RĂ©trogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidĂ©os
    • A la une
    • Gaming Live
    • VidĂ©os Tests
    • VidĂ©os Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidĂ©os
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : 🔴🔵 Clermont Foot 🔵🔴

DébutPage précedente
«1  ... 240241242243244245246247248249250  ... 253
Page suivanteFin
Stoockey Stoockey
MP
Niveau 47
04 février 2024 à 15:45:30

Recrute 0 en attaque ? Mais on prend 4 buts en 40 minutes en quoi le problème c'est l'attaque ? :rire:

On a des pistons qui seraient même pas titu en Ligue 2,Matsima qui est nul à chier à Monaco pour remplacer Seidu et un gardien qui fait trop de cadeaux aux adversaires.

Sans parler du milieu inexistant, peu importe qui joue nos 4 milieux se font manger peu importe l'adversaire

AntiOligarchi24 AntiOligarchi24
MP
Niveau 8
04 février 2024 à 15:46:28

On a une balance bénéficiaire de 30 millions depuis qu’on est en L1

A croire on est un club de trading, notre plus gros achat, c’est Caufriez 3.5m depuis qu’on est en L1

On a chopé les droits Tv L1, le CVC, les transferts, et on a continué de parier sur des transferts libres…

Le président, c’est un rapace quand même

FierStephanois FierStephanois
MP
Niveau 55
04 février 2024 à 16:04:40

C'est quoi qui explique le tel écart de niveau entre la saison dernière et cette saison ? Nicholson c'est quand même meilleur qu'Andric et vous avez perdu que Wieteska non ? :(

J'espère que vous vous maintiendrez quand même mais ça commence à sentir le roussi là.

LeCoon02 LeCoon02
MP
Niveau 41
04 février 2024 à 16:07:42

La honte putain :rire:

AntiOligarchi24 AntiOligarchi24
MP
Niveau 8
04 février 2024 à 16:20:13

Ayaaaa on dirait une N2 face à une L1 mon dieu :rire:

AntiOligarchi24 AntiOligarchi24
MP
Niveau 8
04 février 2024 à 16:24:59

Le 04 février 2024 à 16:04:40 :
C'est quoi qui explique le tel écart de niveau entre la saison dernière et cette saison ? Nicholson c'est quand même meilleur qu'Andric et vous avez perdu que Wieteska non ? :(

J'espère que vous vous maintiendrez quand même mais ça commence à sentir le roussi là.

On a perdu Khaoui surtout, il faisait beaucoup de bien offensivement

La, notre milieu est moins performant en raison sûrement de l’âge de gonalons et gastien
La Défense est moins bonne, Diaw n’est plus trop dedans

Puis offensivement, ça fait depuis qu’on est en L1 qu’on recrute n’importe comment, on a aucune variété, c’est très très pauvre

Et notre banc a perdu en qualité car les recrues sont pas bonnes

Stoockey Stoockey
MP
Niveau 47
04 février 2024 à 16:28:07

Le 04 février 2024 à 16:04:40 :
C'est quoi qui explique le tel écart de niveau entre la saison dernière et cette saison ? Nicholson c'est quand même meilleur qu'Andric et vous avez perdu que Wieteska non ? :(

J'espère que vous vous maintiendrez quand même mais ça commence à sentir le roussi là.

On a perdu Khaoui aussi qui était de loin le meilleur Clermontois la saison dernière et qui a réussi à faire briller un attaquant comme Kyei qui est nul à chier :hap:

Sinon bah équipe en sur régime on le savait tous mais je pense que certains joueurs pensaient avoir des offres et n'ont rien eu, Borges par exemple c'est devenu une calamité mais on a même pas un remplaçant donc on doit se le taper jusqu'à la fin de la saison :rire:

Et Gastien qui force avec un système qui a fonctionné la saison dernière mais qui fait couler l'équipe cette saison + je pense que le groupe l'a lâché mais le président le gardera jusqu'au bout.

Nicholson est la seule satisfaction mais quand derrière toi les joueurs sont Cham ou Boutobba c'est impossible de tout faire tout seul :hap:

Stoockey Stoockey
MP
Niveau 47
04 février 2024 à 16:30:20

Le 04 février 2024 à 16:24:59 :

Le 04 février 2024 à 16:04:40 :
C'est quoi qui explique le tel écart de niveau entre la saison dernière et cette saison ? Nicholson c'est quand même meilleur qu'Andric et vous avez perdu que Wieteska non ? :(

J'espère que vous vous maintiendrez quand même mais ça commence à sentir le roussi là.

On a perdu Khaoui surtout, il faisait beaucoup de bien offensivement

La, notre milieu est moins performant en raison sûrement de l’âge de gonalons et gastien
La Défense est moins bonne, Diaw n’est plus trop dedans

Puis offensivement, ça fait depuis qu’on est en L1 qu’on recrute n’importe comment, on a aucune variété, c’est très très pauvre

Et notre banc a perdu en qualité car les recrues sont pas bonnes

Et le milieu est horrible oui, que ça soit Gastien, Magnin, Gonalons ou Keita je vois pas dans quelle équipe de ligue 1 ces joueurs pourraient être titulaire cette saison. 2 sont vieux, 1 n'a jamais réussi à passer le cap de cette ligue 1 et le dernier a plus de potentiel mais ça s'arrête la pour le moment :hap:

AntiOligarchi24 AntiOligarchi24
MP
Niveau 8
04 février 2024 à 16:37:17

Le 04 février 2024 à 16:28:07 :

Le 04 février 2024 à 16:04:40 :
C'est quoi qui explique le tel écart de niveau entre la saison dernière et cette saison ? Nicholson c'est quand même meilleur qu'Andric et vous avez perdu que Wieteska non ? :(

J'espère que vous vous maintiendrez quand même mais ça commence à sentir le roussi là.

On a perdu Khaoui aussi qui était de loin le meilleur Clermontois la saison dernière et qui a réussi à faire briller un attaquant comme Kyei qui est nul à chier :hap:

Sinon bah équipe en sur régime on le savait tous mais je pense que certains joueurs pensaient avoir des offres et n'ont rien eu, Borges par exemple c'est devenu une calamité mais on a même pas un remplaçant donc on doit se le taper jusqu'à la fin de la saison :rire:

Et Gastien qui force avec un système qui a fonctionné la saison dernière mais qui fait couler l'équipe cette saison + je pense que le groupe l'a lâché mais le président le gardera jusqu'au bout.

Nicholson est la seule satisfaction mais quand derrière toi les joueurs sont Cham ou Boutobba c'est impossible de tout faire tout seul :hap:

Oui on était en surregime également, Pascal Gastien n’arrive plus à trouver un système, un plan pour changer la donne

Mais quand on regarde notre effectif, c’est très pauvre.
Je regrette notre défaillance totale dans le recrutement depuis qu’on est en L1, je l’ai trouvé pas assez ambitieux, en décalage avec les manques de l’équipe (offensivement par exemple).

On aurait pu au moins mettre quelques millions pour s’assurer 3-4 éléments expérimentés et au niveau

WelshWatcher WelshWatcher
MP
Niveau 44
04 février 2024 à 17:36:15

Bravo pour la tentative de pressing, bon courage pour le maintien les gars :ok:

LeCoon LeCoon
MP
Niveau 47
04 février 2024 à 18:28:09

on a fait match nul sur la 2eme MT :fete: :-(

Message édité le 04 février 2024 à 18:28:21 par LeCoon
AntiOligarchi26 AntiOligarchi26
MP
Niveau 6
11 février 2024 à 15:15:33

Les travaux de La Tribune en face, ça avance jamais on dirait. La Tribune va arriver en 2026 à cette allure

Lyderic_de_Buc Lyderic_de_Buc
MP
Niveau 45
11 février 2024 à 16:06:19

Trop collectif Virginius là-dessus.

Stoockey Stoockey
MP
Niveau 47
11 février 2024 à 17:32:38

Bon la Ligue 2 ça semble officiel, Nantes prend 3 pts, Lorient ça va se sauver tranquillement grâce à leur mercato donc il reste que 2 équipes qui vont couler, Metz et nous.

2 matchs de suite à domicile où tu peux prendre les 3pts même si Diaw nous sauve en fin de match, 2 matchs ou tu prends que 1pt.

JeromeLeroy JeromeLeroy
MP
Niveau 50
11 février 2024 à 17:34:16

Bon, ma colère contre l'arbitrage est un peu redescendue au final vous méritez votre point vous nous avez bien bougés surtout en 1ère :oui:
Malgré tout je vous vois descendre, à part de l'agressivité y a pas grand chose dans votre équipe.

Stoockey Stoockey
MP
Niveau 47
11 février 2024 à 19:07:19

Et nos 2 recrues qui sont les 2 pires joueurs du match. Virginius c'est une catastrophe avec son physique en plus et Matsima j'ai envie de dire vivement le retour de Konate pour que Pelmard rebascule dans l'axe à sa place

Stoockey Stoockey
MP
Niveau 47
17 février 2024 à 17:57:12

Virginius encore blessé j'en peux plus pourquoi on est allé chercher cette chèvre qui est incapable d'enchaîner 2 matchs, même un gamin de 12 ans est plus musclé que lui :rire:

WelshWatcher WelshWatcher
MP
Niveau 44
18 février 2024 à 09:37:31

Le 17 février 2024 à 17:57:12 :
Virginius encore blessé j'en peux plus pourquoi on est allé chercher cette chèvre qui est incapable d'enchaîner 2 matchs, même un gamin de 12 ans est plus musclé que lui :rire:

Arf

AntiOligarchi24 AntiOligarchi24
MP
Niveau 8
18 février 2024 à 15:39:00

Ahi Matsima, bon le peno est hyper leger, c’est du foutage de gueule

Mais quel mercato catastrophique quand même

Stoockey Stoockey
MP
Niveau 47
18 février 2024 à 15:40:29

Bon au moins on connaît les 2 qui descendent, le suspens pour le barragiste sera sympa malgré tout.

Je me demande quelle équipe on va avoir en ligue 2 par contre :(

DébutPage précedente
«1  ... 240241242243244245246247248249250  ... 253
Page suivanteFin
RĂ©pondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment