CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[FM] Simulation - World Super League

FMWSL
FMWSL
Niveau 8
19 novembre 2020 à 18:24:45

Le 19 novembre 2020 à 18:20:50 ReLint a écrit :
Yo coe dit le mieux c'est a la fin coe ca t as pas besoin d'en prendre 60 :rire:

pas de probleme :)

Black_Gypsy
Black_Gypsy
Niveau 9
19 novembre 2020 à 18:27:16

Content de voir que le club s'est redressé après le coup de gueule du président, mais il faut rester vigilant, on n'a que deux points d'avance sur le premier relégable, il faut continuer à enchaîner les bonnes performances. On est encore en course pour la qualif en Fifa world cup et je m'en réjouis, ça témoigne de la ténacité des joueurs qui ne lâchent rien. Déçu de l'élimination en coupe par contre, surtout en infériorité numérique. :(

FMWSL
FMWSL
Niveau 8
19 novembre 2020 à 18:29:11

Verss 20h - 20h30

Mois de décembre simulé

Début du mercato le 28 décembre, fin le 28 janvier

Volcanion
Volcanion
Niveau 61
19 novembre 2020 à 18:48:11

Luis Castro avait toutes les clés en main à son arrivée mais n'a pas réussi à mettre en pratique sa philosophie de jeu. Je lui ai laissé plusieurs chances mais l'heure est désormais grave et on ne peut pas se permettre de continuer sur ces bases indéfiniment.
En accord avec la direction, j'ai donc décidé de démettre Luis Castro de ces fonctions.

Kurban Berdyev prendra ses fonctions d'entraîneur dans les prochains jours. Sa nomination est pour l'instant temporaire et je compte sur son expérience pour nous maintenir en Division 3. Il sera reconduit en fin de saison si l'équipe retrouve des couleurs et que les résultats suivent.

FMWSL
FMWSL
Niveau 8
19 novembre 2020 à 18:50:33

Le 19 novembre 2020 à 18:48:11 Volcanion a écrit :
Luis Castro avait toutes les clés en main à son arrivée mais n'a pas réussi à mettre en pratique sa philosophie de jeu. Je lui ai laissé plusieurs chances mais l'heure est désormais grave et on ne peut pas se permettre de continuer sur ces bases indéfiniment.
En accord avec la direction, j'ai donc décidé de démettre Luis Castro de ces fonctions.

Kurban Berdyev prendra ses fonctions d'entraîneur dans les prochains jours. Sa nomination est pour l'instant temporaire et je compte sur son expérience pour nous maintenir en Division 3. Il sera reconduit en fin de saison si l'équipe retrouve des couleurs et que les résultats suivent.

En espérant plein de réussite pour le mois qui arrive :oui:

PitchSeptzepi
PitchSeptzepi
Niveau 23
19 novembre 2020 à 18:57:17

Bon bon bon ...
On est en train de se faire distancer en championnat là :peur:
La série de 3 défaites pique, on est aux fraises niveau GA ça va être compliqué de raccrocher le podium à ce rythme. Allez André on compte sur toi :(
Heureusement on se reprend bien en FWCC, allez hop hop hop FullAsimov on me laisse la 2e place maintenant :)

Just
Just
Niveau 50
19 novembre 2020 à 19:03:01

Cette défaite face au club voisin n'est pas acceptable, tout comme notre situation actuelle. Pour être honnête, je ne visais pas la première place avec ce nouveau format, mais au moins viser la 5eme place grand maximum à la nouvelle année. Bien que nous ne soyons qu'a 4 points de celle ci, l'équipe doit faire mieux.

Pocchetino ? Arrêtons de tapper sur l'entraîneur s'il vous plaît à chaque fois que quelque chose n'est pas comme nous l'espérons. Il fait du très bon travail. Quand on voit le nombre d'occasions créees par Silva et De Bruyne, ce n'est pas normal que nous ne marquions pas plus.
Nous avons plus ou moins une bonne défense, le recrutement de Tagliafico fait effet.
En bref, j'espère que certains joueurs vont se ressaisir et vite, ici personne n'est irremplaçable, et ça certains doivent le comprendre, malgré leur statut de grands joueurs.
J'espère que la victoire au dernier match va nous pousser vers une bonne dynamique.

Concernant la Coupe, j'attends de voir ce que le dernier match nous réserve, et on en reparlera après.

(y'a moyen d'avoir les résultats face aux 3 premiers please ? :hap:)

Message édité le 19 novembre 2020 à 19:05:14 par Just
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2020 à 19:10:14

Le 19 novembre 2020 à 18:02:12 Udeosdirry3 a écrit :

[17:59:38] <FMWSL>

Le 19 novembre 2020 à 17:56:34 Udeosdirry3 a écrit :

[17:55:50] <FMWSL>
Si jamais vous souhaitez des infos en particulier, n'hésitez pas :ok:

Y'a déjà eu un Liverpool - PSG ? Quel score ? :) :cimer:

Cadeau :hap: https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/4/1605805084-image.png

AYAAAAAAAAAAAAOOOOOOOO https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

AnimalCR7 VIENT ICI TOUT DE SUITE https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

AAAAYAAAAAOOOOOOOOOY il a été cherché les résultats cet enfoiré https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

On prendra notre revanche au Parc des Princes, on a une défense en bois on peux pas lutter malgré qu'on soit la meilleure attaque du championnat

Armando_Jackson
Armando_Jackson
Niveau 23
19 novembre 2020 à 19:10:23

Pour le championnat c'est vraiment bon, il y a très peu de points d'écart, un effort de plus pour distancer les autres équipes derrière nous et le tour sera joué :cool:

Je vais féliciter d'ailleurs notre adversaire en coupe :cool:
Mais par contre, je suis désolé de devoir dire mais l'aventure pour notre collègue président, s'arrêtera à ce stade. Ce sera la victoire ou rien !

[R]ayquaza
[R]ayquaza
Niveau 46
19 novembre 2020 à 19:17:28

Il est parti ou guardiola ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2020 à 19:17:52

:globe: PSG - AC Milan, 4e tour de FA CUP :globe:

Après avoir humilié les Interistes par deux fois en Champion's, les parisiens vont devoir se heurter à un plus gros morceau en la personne des Rossoneri, les vrais milanais, dans un match très ouvert à élimination direct.

Les médias rapportent de la tension entre Tuchel et son président, le premier se plaignant à de nombreuses reprises dans la presse du trop grand nombres de matchs, et donc ne pas exclure vouloir jouer cette FA Cup avec le frein à main... Tandis que le président, assoiffé de victoires, a réitéré à nos confrères de RMC hier soir l'envie de batailler à 100% sûr tout les fronts.

On sait peu de choses sur ce qu'il se passe en interne mais une chose est sûr, le président et son conseil d'administration auront un œil très aiguisé sur la rencontre face au Milan de Pioli.

Message édité le 19 novembre 2020 à 19:20:48 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2020 à 19:25:15

Le Real Madrid qui perd le DERBY et le CLASICO à la fois BORDEL https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

[Zelmo]
[Zelmo]
Niveau 10
19 novembre 2020 à 19:28:13

"Satisfait de la forme de l'équipe en championnat et en Champions Cup, où nous passons sans difficulté la poule sans nous fatiguer inutilement dans une saison qui s'annonce très éprouvante. J'aimerais tout de même qu'Antonio rajeunisse l'âge moyen de l'équipe titulaire, qui me semble peu viable pour vendre des joueurs avec plus value et donner à nos investisseurs un retour sur investissement."

"Recruter des joueurs de potentiel au mercato ? (sic) Sans dire que nous sommes dans le rouge, nous sommes très satisfaits de l'effectif actuellement. Aucune rallonge financière ne sera donc accordée au coach et à la direction sportive. L'objectif est de péreniser le club avant de faire de gros investissements."

Message édité le 19 novembre 2020 à 19:28:38 par [Zelmo]
FMWSL
FMWSL
Niveau 8
19 novembre 2020 à 19:41:54

Le 19 novembre 2020 à 19:17:28 [R]ayquaza a écrit :
Il est parti ou guardiola ? :hap:

La réponse va arriver tu vas être surpris

Message édité le 19 novembre 2020 à 19:42:05 par FMWSL
FMWSL
FMWSL
Niveau 8
19 novembre 2020 à 19:46:59

Bon avant d'annoncer les résultats du mois de décembre, j'ai une nouvelle a vous annoncer...

:globe: Le président du RB Leipzig, Rocknels, renvoi son entraineur Nagelsmann :globe:

La mauvaise campagne du RB Leizpig a eu raison son entraineur qui est donc obligé de faire ses bagages...
Voulant frapper très fort et montrer qu'il n'est pas la risée du monde footballistique... Rocknels est parti chercher PEP GUARDIOLA qui était libre de tout contrat depuis son départ de Manchester City

Rocknels, vous avez frappé un grand coup en prenant Guardiola, qu'est ce qui a motivé un des meilleurs entraineurs du monde a venir entrainer le RB Leipzig, qui, a la mi saison, est dernière avec 15 points, a 8 points de la 16eme place?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2020 à 19:49:27

Le 19 novembre 2020 à 19:46:59 FMWSL a écrit :
Bon avant d'annoncer les résultats du mois de décembre, j'ai une nouvelle a vous annoncer...

:globe: Le président du RB Leipzig, Rocknels, renvoi son entraineur Nagelsmann :globe:

La mauvaise campagne du RB Leizpig a eu raison son entraineur qui est donc obligé de faire ses bagages...
Voulant frapper très fort et montrer qu'il n'est pas la risée du monde footballistique... Rocknels est parti chercher PEP GUARDIOLA qui était libre de tout contrat depuis son départ de Manchester City

Rocknels, vous avez frappé un grand coup en prenant Guardiola, qu'est ce qui a motivé un des meilleurs entraineurs du monde a venir entrainer le RB Leipzig, qui, a la mi saison, est dernière avec 15 points, a 8 points de la 16eme place?

:ouch: :ouch: :ouch:

Just
Just
Niveau 50
19 novembre 2020 à 19:49:32

[19:46:59] <FMWSL>

Putain ce cadeau que je lui fais :-(

GoatCr7CORONA
GoatCr7CORONA
Niveau 8
19 novembre 2020 à 19:50:18

Le président du PSG parle beaucoup j'ai l'impression :)
Qu'il n'oublie pas que son club est derrière nous au classement pour l'instant :)

[R]ayquaza
[R]ayquaza
Niveau 46
19 novembre 2020 à 19:52:34

Oh putain Guardiola à Leipzig :rire:

J’aimerais bien avoir la réaction du président bavarois :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2020 à 19:52:58

Le 19 novembre 2020 à 19:50:18 GoatCr7CORONA a écrit :
Le président du PSG parle beaucoup j'ai l'impression :)
Qu'il n'oublie pas que son club est derrière nous au classement pour l'instant :)

C'est son fils qui fait des siennes derrière le PC https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

quand le président s'exprime c'est toujours en italique

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe