Man Utd 1er ![]()
Leipzig qualifié en tant que meilleur 3eme ![]()
Arsenal d'une courte tête devant Dortmund ![]()
Tottenham 1er ![]()
Valence accroche de justesse la 2eme place pour 1 but d'acart face aux Wolves, 1 point devant Leicester et 2 devant le Bayer ![]()
Liverpool finit miraculeusement 1er devant Naples
Bilbao, longtemps 1er, a choke vers la fin mais se qualifie tout de même ![]()
City décroche lui aussi miraculeusement la 1ere place !
Le PSG finit 1er devant l'inter, pas de surprise
Shakhtar bon dernier mais aura au moins ramené une victoire
Le Milan AC qualifié en étant meilleur 3eme grace a la différence de but ![]()
Le Barca se qualifie tranquillement
Lyon accroche la second eplace ![]()
Corinthians Dernier ![]()
Chelsea meilleur bilan de cette phase de poule ![]()
Le Real premier devant l'Ajax, Marseille rate le coche ![]()
Le 19 novembre 2020 à 22:04:56 ]Pierromano[ a écrit :
Voila je l'avais dit qu'en championnat on était des concurrents sérieux pour la montée en D1 qui est au fond et tout le monde le sait notre vrai place!Si on se maintient dans cette dynamique on y sera dès la saison prochaine et j'ai tout à fait confiance en mes joueurs que je sais capable de surmonter tous les défis!
Vous pouvez être fier avec ce qui vient d'arriver en world champions cup ![]()
Division 1

Liverpool reprend le large !
Le Real enchaine 4 matchs sans victoire et décroche !
Tottenham Valence, duel pour le maintien !
AYAAAAAAA ![]()
On les réveille au son du Kalash ![]()
Toc toc toc le Bayern rend ma place ![]()
Liverpool finit miraculeusement 1er devant Naples
On prend la compétition pas très au sérieux, on se concentre surtout sur le championnat ![]()
Mois de Janvier catastrophique avec une série de 4 matchs sans victoire et qui nous éloigne de plus en plus de la première place.
Suite à ces mauvais résultats je me suis entretenu avec Zidane pour lui faire part de la situation très inquiétante dans laquelle nous sommes actuellement et surtout mon mécontentement envers certains joueurs qui selon moi ne mérite pas de porter la tunique merengue.
Le 19 novembre 2020 à 21:55:38 AnimalRonaldo a écrit :
En interne, selon nos sources fiables, le prêt de Paredes aurait fortement agacé le président qui aurait proféré des insultes à l'encontre du directeur sportif et même, à l'encontre des dirigeants valencians dans un élan de colère. La situation est très tendue, une réunion aura lieu avec le coach, le conseil d'administration et le DS pour faire une mise au point sur le non-travail, le véritable néant des deux derniers mercatos qui n'auront pas permis de renforcer le club de la capitale dans un secteur où il souffre énormement, le secteur défensif. Mais pire encore, cette incompétence aura mené à affaiblir le club dans un moment clé de la saison où approche toutes les grosses échéances, et les tensions, elles, n'arrangent rien. Des têtes vont peut-être tomber sous peu...A quelques jours d'un match crucial contre Valence en FA CUP qui s'annonce très très très bouillant.
Acceuilli par 15000 fans a Mestalla ce mercredi soir, Leandro Paredes a déclaré aux journalistes présents: "C'est un rêve d'enfance qui se réalise, jouer pour Valence est un honneur, je regardais beaucoup ce club quand j'etais petit avec mon grand pére qui etait cireur de souliers dans notre village. C'etait un grand fan de Valence, comme beaucoup de gens chez nous. Je lui avait promis que je signerais un jour ici. C'est vrai que c'est plaisant de se dire qu'autant de grands joueurs argentins sont passés par ici, j'espére aider ce club a retrouver son lustre d'antan. Un mot sur votre départ du PSG? Disons que le coach préférait faire jouer Danilo en défense centrale, et Marquinhos à la récupération, on ne m'a pas donné l'impression de compter sur moi, et quand la possibilité de rejoindre ce grand club historique je n'ai pas hésité 2secondes j'ai dit oui a mon agent, un club comme ca le train ne se présente pas 2 fois dans une carriére."
Leandro Paredes récupérera le numéro 10 du club valencian, laissé libre aprés le départ de ... son compatriote et ami, Ever Banega.
22 points en phase de groupe dans la compétition reine, seul l'atletico fait mieux que nous 
le groupe était facile, mais n'encaisser qu'un but sur 8 match est une incroyable performance 
Le 19 novembre 2020 à 22:07:37 FMWSL a écrit :
Le 19 novembre 2020 à 22:04:56 ]Pierromano[ a écrit :
Voila je l'avais dit qu'en championnat on était des concurrents sérieux pour la montée en D1 qui est au fond et tout le monde le sait notre vrai place!Si on se maintient dans cette dynamique on y sera dès la saison prochaine et j'ai tout à fait confiance en mes joueurs que je sais capable de surmonter tous les défis!
Vous pouvez être fier avec ce qui vient d'arriver en world champions cup
Mais bien évidemment! 
Seul les mauvaises langues, tentaient par leur remarques dénuées de toute logique sur nos ambitions de nous déstabiliser ! 
Dans touts les cas les faits eux sont indiscutables en terme de résultat l'OL fait honneur au clubs Français dans toutes les compétitions! 
Et j'aimerai rappeller à tout le monde que c'est justement en se montrant ambitieux qu'on arrive à quelque chose et encore une fois je l'ai démontré! Si tout le monde s'inspirait de la manière dont notre club est présidé depuis plus de 30 ans, peut être que le foot français serait encore meilleur qu'il ne l'est à l'heure actuelle! 
Je laisserai chacun se reconaitre et en tirer les conclusions qui s'imposent! 
Le 19 novembre 2020 à 22:10:38 TortueNinjaa2 a écrit :
Le 19 novembre 2020 à 21:55:38 AnimalRonaldo a écrit :
En interne, selon nos sources fiables, le prêt de Paredes aurait fortement agacé le président qui aurait proféré des insultes à l'encontre du directeur sportif et même, à l'encontre des dirigeants valencians dans un élan de colère. La situation est très tendue, une réunion aura lieu avec le coach, le conseil d'administration et le DS pour faire une mise au point sur le non-travail, le véritable néant des deux derniers mercatos qui n'auront pas permis de renforcer le club de la capitale dans un secteur où il souffre énormement, le secteur défensif. Mais pire encore, cette incompétence aura mené à affaiblir le club dans un moment clé de la saison où approche toutes les grosses échéances, et les tensions, elles, n'arrangent rien. Des têtes vont peut-être tomber sous peu...A quelques jours d'un match crucial contre Valence en FA CUP qui s'annonce très très très bouillant.
Acceuilli par 15000 fans a Mestalla ce mercredi soir, Leandro Paredes a déclaré aux journalistes présents: "C'est un rêve d'enfance qui se réalise, jouer pour Valence est un honneur, je regardais beaucoup ce club quand j'etais petit avec mon grand pére qui etait cireur de souliers dans notre village. C'etait un grand fan de Valence, comme beaucoup de gens chez nous. Je lui avait promis que je signerais un jour ici. C'est vrai que c'est plaisant de se dire qu'autant de grands joueurs argentins sont passés par ici, j'espére aider ce club a retrouver son lustre d'antan. Un mot sur votre départ du PSG? Disons que le coach préférait faire jouer Danilo en défense centrale, et Marquinhos à la récupération, on ne m'a pas donné l'impression de compter sur moi, et quand la possibilité de rejoindre ce grand club historique je n'ai pas hésité 2secondes j'ai dit oui a mon agent, un club comme ca le train ne se présente pas 2 fois dans une carriére."
Leandro Paredes récupérera le numéro 10 du club valencian, laissé libre aprés le départ de ... son compatriote et ami, Ever Banega.
Une vague d'indignation envahit les réseaux sociaux suite aux déclarations de Paredes, qui se retrouve en top tweet France.
Les pyj arborant avec fierté une PP Neymar et fan du club depuis 2011 sont les auteurs d'un véritable raz-de-marré d'insultes à l'encontre de leur ancien milieu de terrain.
Une infime partie, plus réfléchie, commence de plus en plus à remettre en doute les choix de Thomas Tuchel et sa capacité à mener cette équipe à un grand succès cette saison. Il est vrai que ses choix douteux nécessitent qu'on en parle, notamment de conserver Diallo en défense centrale alors que Presnel s'est bien remis, ou bien d'avoir négligé l'apport que pouvais avoir un Leandro Paredes, pas toujours mit dans les meilleurs conditions.
Le DS est quant à lui la cible de véhémentes critiques, très largement justifiées.
16eme de final de la World Champions Cup
Nous y voila, l'heure fatidique est arrivé, et découvrons sans plus attendre les affiches ! 
Arsenal - Benfica
Dortmund - Schalke
Boca Junior - Valence
Porto - Tottenham
Liverpool - Atalanta
Manchester City - Torino
Leipzig - Juventus
Milan - Bayern
Inter - Everton
Roma - Atletico Madrid
Bilbao - Lazio
Lyon - Ajax
Real Sociedad - PSG
Real Madrid - Manchester United
FC Barcelone - Chelsea
Naples - River Plate
Avant de passer aux avis de nos chers présidents, découvrons les statistique des joueurs et équipes de cette phase de poule !
Meilleurs buteurs
Meilleurs passeurs
Note moyenne
Homme du match
--------------------
Meilleure attaque
Meilleure défense
Possession moyenne

Liverpool - Atalanta
Tirage très facile, on peut déjà se concentrer sur la suite de la compétition ![]()
Quel mois mais quel mois ! 
On finit ce mois de janvier 4eme ex-æquo avec le 3eme, et on décroche en prime la premier place de notre poule en Coupe !
Je vous l'avais dit de ne pas juger Pocchetino trop vite, il fait un travail remarquable, et je suis certains qu'il va même nous réserver quelques surprises.
Content de le réaction de mes joueurs, ils se sont investis et ont changés leurs mentalités.
Maintenant, l'objectif est clair : Tout gagner et aller emmerder Liverpool et montrer qu'il n'y a QU'UN club anglais au sommet, que dis-je, qu'un club au sommet tout court.
Tottenham 2eme Meilleur defense 
Et toi
? 
[22:19:21] <Just>
Quel mois mais quel mois !On finit ce mois de janvier 4eme ex-æquo avec le 3eme, et on décroche en prime la premier place de notre poule en Coupe !
Je vous l'avais dit de ne pas juger Pocchetino trop vite, il fait un travail remarquable, et je suis certains qu'il va même nous réserver quelques surprises.
Content de le réaction de mes joueurs, ils se sont investis et ont changés leurs mentalités.
Maintenant, l'objectif est clair : Tout gagner et aller emmerder Liverpool et montrer qu'il n'y a QU'UN club anglais au sommet, que dis-je, qu'un club au sommet tout court.
T'es qui déjà ? J'ai du mal à m'intéresser aux clubs moindres ![]()
UEFA WORLD CUP Tous les clubs ont été éliminé
Ooclanoo League Trophy

Malheureusement pour Auxerre, l'aventure s'arrête aux portes des quart de final ![]()
Auxerre n'aura gagné aucun match en ce mois de janvier et recule dangereusement au championnat !
Tirage compliqué mais historique contre le Real Madrid, j'aurais un grand plaisir à m'entretenir avec mon collègue président, un homme tout à fait agréable d'ailleurs, en espérant néanmoins pouvoir créer la surprise et éliminer l'une des plus grandes équipes de l'histoire de notre sport.
El Pistolero qui NOUS pisse littéralement à la gueule bordel 
Real Madrid - Manchester United
Grosse affiche vs le MU d'AlphaBet ![]()
[22:20:49] <AnimalRonaldo>
El Pistolero qui NOUS pisse littéralement à la gueule bordel
l'Atletico qui est la meilleure attaque ![]()
Messieurs, un mot sur le tirage au sort? Confiant? Hyper? ![]()