Pourquoi mon topic sur l'Arabie Saoudite qui commet des exactions sur les Yemenites est supprimé ? ![]()
Cracher sur la Russie oui (et libre aux gens de le faire), mais l'Arabie Saoudite c'est non ? ![]()
Ça vient de plus haut ? ![]()
Et au passage j'ai pas eut de réponse, l'Arabie Saoudite va t'elle être exclue de la CDM ? ![]()
flood haineux sur le topic: https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-50107024-230-0-1-0-topic-des-charmants-italiens.htm
Le 24 mars 2022 à 23:07:41 Fraudinho a écrit :
flood haineux sur le topic: https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-50107024-230-0-1-0-topic-des-charmants-italiens.htm
j'ai traité ce qu'il y avait
hésite pas à le redire ici ou en MP si ça repart
Le 24 mars 2022 à 23:10:16 :
flood haineux sur le topic: https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-50107024-230-0-1-0-topic-des-charmants-italiens.htmj'ai traité ce qu'il y avait
hésite pas à le redire ici ou en MP si ça repart
T'es incroyable de mauvaise foi JLPT, alors que t'as posté sur le topic "chaine de rire pour l'italie"
Le 24 mars 2022 à 23:34:27 :
Le 24 mars 2022 à 23:10:16 :
flood haineux sur le topic: https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-50107024-230-0-1-0-topic-des-charmants-italiens.htmj'ai traité ce qu'il y avait
hésite pas à le redire ici ou en MP si ça repartT'es incroyable de mauvaise foi JLPT, alors que t'as posté sur le topic "chaine de rire pour l'italie"
oui et ?
une chaine de rire ya pas grand chose de méchant, et en général ça se fait supprimer très vite soit par nous soit par les admins
et donc parce que j'ai participé à la chaine de rire je devrais laisser le topic des italiens se faire complètement pourrir par des trolls ?
enfin je vois même pas pourquoi j'ai à me justifier sur ça en fait, on me reproche littéralement de modérer là
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1144770667
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1144770427
Les amis modos réveillez-vous s'il vous plait, prendre des ddb sans aucuns fondements parce que un no-name n'aime pas mon pseudo ça commence à saouler, on ne peut plus faire une blague (drôle et pas offensante) et on ne peut plus parler d'une ddb abusive, c'est ça l'idée ?
Le 25 mars 2022 à 18:43:56 :
Les amis modos réveillez-vous s'il vous plait, prendre des ddb sans aucuns fondements parce que un no-name n'aime pas mon pseudo ça commence à saouler, on ne peut plus faire une blague (drôle et pas offensante) et on ne peut plus parler d'une ddb abusive, c'est ça l'idée ?
bah les DDB c'est pas nous qui les gérons, les forumeurs les font et les admins les traitent ![]()
si tu penses que c'est injustifié envoie un mail à l'adresse indiquée
Le 25 mars 2022 à 18:56:28 :
Les amis modos réveillez-vous s'il vous plait, prendre des ddb sans aucuns fondements parce que un no-name n'aime pas mon pseudo ça commence à saouler, on ne peut plus faire une blague (drôle et pas offensante) et on ne peut plus parler d'une ddb abusive, c'est ça l'idée ?bah les DDB c'est pas nous qui les gérons, les forumeurs les font et les admins les traitent
si tu penses que c'est injustifié envoie un mail à l'adresse indiquée
C'est quand même dommage, sauf votre respect vous servez à quoi du coup ?
Parce que là c'est un compte supprimé en 3 ddb excessives, et si le bot de la modération refuse ma réclamation, c'est mort. Quand on sait très bien que c'est le même no-name qui ddb à vue parce que le "message inopportun" passe à tous les coups, c'est emmerdant.
Merci pour la réponse cependant je pensais que vous vous occupiez des ddb.
Le 25 mars 2022 à 19:11:08 :
Les amis modos réveillez-vous s'il vous plait, prendre des ddb sans aucuns fondements parce que un no-name n'aime pas mon pseudo ça commence à saouler, on ne peut plus faire une blague (drôle et pas offensante) et on ne peut plus parler d'une ddb abusive, c'est ça l'idée ?bah les DDB c'est pas nous qui les gérons, les forumeurs les font et les admins les traitent
si tu penses que c'est injustifié envoie un mail à l'adresse indiquéeC'est quand même dommage, sauf votre respect vous servez à quoi du coup ?
Parce que là c'est un compte supprimé en 3 ddb excessives, et si le bot de la modération refuse ma réclamation, c'est mort. Quand on sait très bien que c'est le même no-name qui ddb à vue parce que le "message inopportun" passe à tous les coups, c'est emmerdant.
franchement des fois jme demande à quoi on sert vu que ya énormément de choses qui se passent ici qu'on peut pas traiter
les problèmes comme ça ya 2-3 ans c'était les modérateurs qui traitaient ça, mais maintenant tout passe par les admins
donc jsuis désolé mais le seul truc à faire c'est d'envoyer un mail aux admins, soit à reclamations@jeuxvideo.com soit à moderation@jeuxvideo.com (dans le doute envoie aux 2)
Le 25 mars 2022 à 19:14:43 :
si tu penses que c'est injustifié envoie un mail à l'adresse indiquéeC'est quand même dommage, sauf votre respect vous servez à quoi du coup ?
franchement des fois jme demande à quoi on sert vu que ya énormément de choses qui se passent ici qu'on peut pas traiter
les problèmes comme ça ya 2-3 ans c'était les modérateurs qui traitaient ça, mais maintenant tout passe par les admins
donc jsuis désolé mais le seul truc à faire c'est d'envoyer un mail aux admins, soit à reclamations@jeuxvideo.com soit à moderation@jeuxvideo.com (dans le doute envoie aux 2)
Merci kheyou, c'était pas méchant le "a quoi vous servez" en tout cas, je me doute bien que ça doit être frustrant de pas pouvoir gérer des trucs sur lesquels vous serez tenu responsables. Mais c'est vrai qu'il y a un soucis quand les ddb abusives passent et que le flood et le troll (parfois même raciste) reste impuni.
Le 25 mars 2022 à 19:27:51 Paraworld_sam a écrit :
Le 25 mars 2022 à 19:14:43 :
donc jsuis désolé mais le seul truc à faire c'est d'envoyer un mail aux admins, soit à reclamations@jeuxvideo.com soit à moderation@jeuxvideo.com (dans le doute envoie aux 2)Merci kheyou, c'était pas méchant le "a quoi vous servez" en tout cas, je me doute bien que ça doit être frustrant de pas pouvoir gérer des trucs sur lesquels vous serez tenu responsables. Mais c'est vrai qu'il y a un soucis quand les ddb abusives passent et que le flood et le troll (parfois même raciste) reste impuni.
t'inquiete j'avais bien compris que toi tu l'as pas dit méchamment ![]()
mais ouais c'est relou qu'on puisse pas faire + que ce qu'on a actuellement pour le forum
On a pas le droit de critiquer la France ? Bizarre quand ça avait des discours coloniaux pendant la can vous aviez pas trop d'énergie pour sanctionner ![]()
Flood Giroud
Flood Giroud T Nul
Et
Flood Giroud avec plein d'émoji
Le 26 mars 2022 à 10:22:03 PSG50ANS a écrit :
Flood Giroud
Flood Giroud T NulEt
Flood Giroud avec plein d'émoji
normalement c'est traité
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-69312041-2-0-1-0-messi-adule-par-la-bombonera.htm
Topic qui part en cou*lle à cause des Wallace and Co pour pas changer...
Merci de bannir Emiliano-07 que n'est pas à moi , j'en ai que 6.