CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Modération

CestMoiTintin
CestMoiTintin
Niveau 5
24 mars 2022 à 21:44:09

Pourquoi mon topic sur l'Arabie Saoudite qui commet des exactions sur les Yemenites est supprimé ? :)

Cracher sur la Russie oui (et libre aux gens de le faire), mais l'Arabie Saoudite c'est non ? :)

Ça vient de plus haut ? :)

Et au passage j'ai pas eut de réponse, l'Arabie Saoudite va t'elle être exclue de la CDM ? :)

fraudinho
fraudinho
Niveau 7
24 mars 2022 à 23:07:41
JeLaiPasTouche
JeLaiPasTouche
Niveau 35
24 mars 2022 à 23:10:16

Le 24 mars 2022 à 23:07:41 Fraudinho a écrit :
flood haineux sur le topic: https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-50107024-230-0-1-0-topic-des-charmants-italiens.htm

j'ai traité ce qu'il y avait
hésite pas à le redire ici ou en MP si ça repart

CestMoiTintin
CestMoiTintin
Niveau 5
24 mars 2022 à 23:34:27

Le 24 mars 2022 à 23:10:16 :

flood haineux sur le topic: https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-50107024-230-0-1-0-topic-des-charmants-italiens.htm

T'es incroyable de mauvaise foi JLPT, alors que t'as posté sur le topic "chaine de rire pour l'italie"

JeLaiPasTouche
JeLaiPasTouche
Niveau 35
24 mars 2022 à 23:40:50

Le 24 mars 2022 à 23:34:27 :

Le 24 mars 2022 à 23:10:16 :

T'es incroyable de mauvaise foi JLPT, alors que t'as posté sur le topic "chaine de rire pour l'italie"

oui et ?
une chaine de rire ya pas grand chose de méchant, et en général ça se fait supprimer très vite soit par nous soit par les admins
et donc parce que j'ai participé à la chaine de rire je devrais laisser le topic des italiens se faire complètement pourrir par des trolls ?
enfin je vois même pas pourquoi j'ai à me justifier sur ça en fait, on me reproche littéralement de modérer là

voyevodaboss540
voyevodaboss540
Niveau 9
24 mars 2022 à 23:42:04

https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1144770667

https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1144770427

Message édité le 24 mars 2022 à 23:42:41 par voyevodaboss540
Ohian-Sancet
Ohian-Sancet
Niveau 9
25 mars 2022 à 18:43:56

Les amis modos réveillez-vous s'il vous plait, prendre des ddb sans aucuns fondements parce que un no-name n'aime pas mon pseudo ça commence à saouler, on ne peut plus faire une blague (drôle et pas offensante) et on ne peut plus parler d'une ddb abusive, c'est ça l'idée ?

JeLaiPasTouche
JeLaiPasTouche
Niveau 35
25 mars 2022 à 18:56:28

Le 25 mars 2022 à 18:43:56 :
Les amis modos réveillez-vous s'il vous plait, prendre des ddb sans aucuns fondements parce que un no-name n'aime pas mon pseudo ça commence à saouler, on ne peut plus faire une blague (drôle et pas offensante) et on ne peut plus parler d'une ddb abusive, c'est ça l'idée ?

bah les DDB c'est pas nous qui les gérons, les forumeurs les font et les admins les traitent :pf:
si tu penses que c'est injustifié envoie un mail à l'adresse indiquée

Paraworld_sam
Paraworld_sam
Niveau 65
25 mars 2022 à 19:11:08

Le 25 mars 2022 à 18:56:28 :

bah les DDB c'est pas nous qui les gérons, les forumeurs les font et les admins les traitent :pf:

C'est quand même dommage, sauf votre respect vous servez à quoi du coup ?

Parce que là c'est un compte supprimé en 3 ddb excessives, et si le bot de la modération refuse ma réclamation, c'est mort. Quand on sait très bien que c'est le même no-name qui ddb à vue parce que le "message inopportun" passe à tous les coups, c'est emmerdant.

Merci pour la réponse cependant je pensais que vous vous occupiez des ddb.

Message édité le 25 mars 2022 à 19:12:24 par Paraworld_sam
JeLaiPasTouche
JeLaiPasTouche
Niveau 35
25 mars 2022 à 19:14:43

Le 25 mars 2022 à 19:11:08 :

Parce que là c'est un compte supprimé en 3 ddb excessives, et si le bot de la modération refuse ma réclamation, c'est mort. Quand on sait très bien que c'est le même no-name qui ddb à vue parce que le "message inopportun" passe à tous les coups, c'est emmerdant.

franchement des fois jme demande à quoi on sert vu que ya énormément de choses qui se passent ici qu'on peut pas traiter
les problèmes comme ça ya 2-3 ans c'était les modérateurs qui traitaient ça, mais maintenant tout passe par les admins
donc jsuis désolé mais le seul truc à faire c'est d'envoyer un mail aux admins, soit à reclamations@jeuxvideo.com soit à moderation@jeuxvideo.com (dans le doute envoie aux 2)

Paraworld_sam
Paraworld_sam
Niveau 65
25 mars 2022 à 19:27:51

Le 25 mars 2022 à 19:14:43 :

franchement des fois jme demande à quoi on sert vu que ya énormément de choses qui se passent ici qu'on peut pas traiter
les problèmes comme ça ya 2-3 ans c'était les modérateurs qui traitaient ça, mais maintenant tout passe par les admins
donc jsuis désolé mais le seul truc à faire c'est d'envoyer un mail aux admins, soit à reclamations@jeuxvideo.com soit à moderation@jeuxvideo.com (dans le doute envoie aux 2)

Merci kheyou, c'était pas méchant le "a quoi vous servez" en tout cas, je me doute bien que ça doit être frustrant de pas pouvoir gérer des trucs sur lesquels vous serez tenu responsables. Mais c'est vrai qu'il y a un soucis quand les ddb abusives passent et que le flood et le troll (parfois même raciste) reste impuni.

JeLaiPasTouche
JeLaiPasTouche
Niveau 35
25 mars 2022 à 19:33:59

Le 25 mars 2022 à 19:27:51 Paraworld_sam a écrit :

Le 25 mars 2022 à 19:14:43 :

Merci kheyou, c'était pas méchant le "a quoi vous servez" en tout cas, je me doute bien que ça doit être frustrant de pas pouvoir gérer des trucs sur lesquels vous serez tenu responsables. Mais c'est vrai qu'il y a un soucis quand les ddb abusives passent et que le flood et le troll (parfois même raciste) reste impuni.

t'inquiete j'avais bien compris que toi tu l'as pas dit méchamment :hap:
mais ouais c'est relou qu'on puisse pas faire + que ce qu'on a actuellement pour le forum

perquisitionner
perquisitionner
Niveau 5
25 mars 2022 à 21:29:32

On a pas le droit de critiquer la France ? Bizarre quand ça avait des discours coloniaux pendant la can vous aviez pas trop d'énergie pour sanctionner :)

PSG50ANS
PSG50ANS
Niveau 99
26 mars 2022 à 10:22:03

Flood Giroud
Flood Giroud T Nul

Et

Flood Giroud avec plein d'émoji

Message édité le 26 mars 2022 à 10:22:30 par PSG50ANS
JeLaiPasTouche
JeLaiPasTouche
Niveau 35
26 mars 2022 à 10:34:51

Le 26 mars 2022 à 10:22:03 PSG50ANS a écrit :
Flood Giroud
Flood Giroud T Nul

Et

Flood Giroud avec plein d'émoji

normalement c'est traité

Bouhbal
Bouhbal
Niveau 25
26 mars 2022 à 11:19:35
Grandia_2
Grandia_2
Niveau 20
26 mars 2022 à 11:24:56

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-69312041-2-0-1-0-messi-adule-par-la-bombonera.htm

Topic qui part en cou*lle à cause des Wallace and Co pour pas changer...

Emiliano-05
Emiliano-05
Niveau 9
26 mars 2022 à 12:06:49

Merci de bannir Emiliano-07 que n'est pas à moi , j'en ai que 6.

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat