bonsoir à toute la modération
Provoc sur topic de club, possible de sanctionner ?
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1161752006
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1161752582
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1161753838
Le 02 avril 2022 à 20:28:24 Serenelli a écrit :
Provoc sur topic de club, possible de sanctionner ?https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1161752006
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1161752582
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1161753838
traité
C'est qui le modo qui lock la bordel
Pk vous avez supprimé le topic que j'ai up ?
C'est insupportable ces locks merci de vous calmer
Mon topic était intéressant pour le coup. C'est dommage de l'avoir lock
Le 03 avril 2022 à 23:49:20 Junidaime[33] a écrit :
Mon topic était intéressant pour le coup. C'est dommage de l'avoir lock
le débat sur le nucléaire est interessant et super important dans la société
mais malheureusement il a pas sa place sur le forum ![]()
Le 03 avril 2022 à 23:50:33 :
Mon topic était intéressant pour le coup. C'est dommage de l'avoir lockle débat sur le nucléaire est interessant et super important dans la société
mais malheureusement il a pas sa place sur le forum
comme d'ailleurs les topics ne traitant pas de football, oui qui le font de manière très légère pour dévier rapidement vers d'autres sujets
(je dis ça pour le gus qui fait le même topic HS 5 fois en 48 heures, s'étonne de se faire supprimer et veut faire croire qu'on est à la botte de machin bidule)
Mon topic était intéressant pour le coup. C'est dommage de l'avoir lockle débat sur le nucléaire est interessant et super important dans la société
mais malheureusement il a pas sa place sur le forum
Na pas être libre de parler de ce qu'on veut sur un forum... Et ne venez pas me dire que c'est un forum football et donc qu'on est obligé de parler de foot. Si ça n'intéresse pas les gens, le topic bidera. C'est au forumeur de faire le forum, pas aux modos. Nonobstant je sais que bcp ne partagent pas mon avis
Le 03 avril 2022 à 23:52:11 :
mais malheureusement il a pas sa place sur le forumcomme d'ailleurs les topics ne traitant pas de football, oui qui le font de manière très légère pour dévier rapidement vers d'autres sujets
(je dis ça pour le gus qui fait le même topic HS 5 fois en 48 heures, s'étonne de se faire supprimer et veut faire croire qu'on est à la botte de machin bidule)
Mon topic parle justement de l'hypocrisie des bolchos fans de foot. Le topic a toute sa place sur le FF 
Mais bon, on a bien compris que vous étiez à la botte de Mélenchon, Poutou & CO et que j'ai visé juste. Ça fait des années que la modération est ancrée à l'extrême-gauche malgré le fait que tu essayes de faire croire l'inverse 
Le 03 avril 2022 à 23:56:20 :
mais malheureusement il a pas sa place sur le forumNa pas être libre de parler de ce qu'on veut sur un forum... Et ne venez pas me dire que c'est un forum football et donc qu'on est obligé de parler de foot. Si ça n'intéresse pas les gens, le topic bidera. C'est au forumeur de faire le forum, pas aux modos. Nonobstant je sais que bcp ne partagent pas mon avis
tu aurais raison si on était sur un site avec un seul forum
mais sur JVC en 3 clics tu peux accéder à un forum où ton sujet a entièrement sa place
si on commence à tout autoriser on va se retrouver avec un 18-25 bis et je pense que plein de monde n'a pas envie de ça
Le 03 avril 2022 à 23:57:54 Rexingen a écrit :
mais malheureusement il a pas sa place sur le forumcomme d'ailleurs les topics ne traitant pas de football, oui qui le font de manière très légère pour dévier rapidement vers d'autres sujets
(je dis ça pour le gus qui fait le même topic HS 5 fois en 48 heures, s'étonne de se faire supprimer et veut faire croire qu'on est à la botte de machin bidule)Mon topic parle justement de l'hypocrisie des bolchos fans de foot. Le topic a toute sa place sur le FF
Mais bon, on a bien compris que vous étiez à la botte de Mélenchon, Poutou & CO et que j'ai visé juste. Ça fait des années que la modération est ancrée à l'extrême-gauche malgré le fait que tu essayes de faire croire l'inverse
oui oui allez rentre chez toi, t'avais juste envie de provoquer, avoir un débat qui n'a rien à voir avec le foot, comme ça t'aurais eu un topic rouge ce qui est visiblement le seul moyen chez toi d'avoir de la dopamine
Le 04 avril 2022 à 00:01:52 :
mais malheureusement il a pas sa place sur le forumNa pas être libre de parler de ce qu'on veut sur un forum... Et ne venez pas me dire que c'est un forum football et donc qu'on est obligé de parler de foot. Si ça n'intéresse pas les gens, le topic bidera. C'est au forumeur de faire le forum, pas aux modos. Nonobstant je sais que bcp ne partagent pas mon avis
mais sur JVC en 3 clics tu peux accéder à un forum où ton sujet a entièrement sa place
si on commence à tout autoriser on va se retrouver avec un 18-25 bis et je pense que plein de monde n'a pas envie de çaLe 03 avril 2022 à 23:57:54 Rexingen a écrit :
(je dis ça pour le gus qui fait le même topic HS 5 fois en 48 heures, s'étonne de se faire supprimer et veut faire croire qu'on est à la botte de machin bidule)Mon topic parle justement de l'hypocrisie des bolchos fans de foot. Le topic a toute sa place sur le FF
oui oui allez rentre chez toi, t'avais juste envie de provoquer, avoir un débat qui n'a rien à voir avec le foot, comme ça t'aurais eu un topic rouge ce qui est visiblement le seul moyen chez toi d'avoir de la dopamine
Mon topic parle justement de football mais bon... 
Vu le niveau des attaques ad hominem, on a bien compris que tu fais du tri complètement subjectif des topics et que ça t'as pas plu 
Le 04 avril 2022 à 00:06:08 :
Le 04 avril 2022 à 00:01:52 :
si on commence à tout autoriser on va se retrouver avec un 18-25 bis et je pense que plein de monde n'a pas envie de çaLe 03 avril 2022 à 23:57:54 Rexingen a écrit :
> Le 03 avril 2022 à 23:49:20 Junidaime[33] a écrit :
>Mon topic était intéressant pour le coup. C'est dommage de l'avoir lock
le débat sur le nucléaire est interessant et super important dans la société
Mon topic parle justement de football mais bon...
Vu le niveau des attaques ad hominem, on a bien compris que tu fais du tri complètement subjectif des topics et que ça t'as pas plu
"méééé mon topic il parlé de footbol pk il a été lock
" si tu croyais que ton topic (provocateur au possible soit-dit en passant) n'allait pas dériver en débat politique t'es soit ultra naïf soit t'es pas le couteau le plus aiguisé du tiroir
maintenant va dormir mon grand, ce sera plus productif qu'hurler contre des inconnus sur Internet en les traitant de bolchevik ou je ne sais quelle autre fantaisie ![]()
Dernier topic de FranceSuissed, juste de la rage, c'est possible de kick cet idiot ?
Le 04 avril 2022 à 00:32:32 :
Dernier topic de FranceSuissed, juste de la rage, c'est possible de kick cet idiot ?
Surtout qu’il fait honte à la Suisse…
Le 04 avril 2022 à 12:18:27 :
Même les admins m'ont déban tellement t'abuses avec ton comportement de Stalinien JLPT"mé gnngnn c hor-chart ce ke tu di"
je t'ai jamais banni en fait
mais à ta place je m'inquiéterai, ça fait quand même près d'une journée que tu rages en continu sur un forum VIRTUEL parce que tu peux pas spammer tes topics de haine, et que tu me qualifies d'extrême-gauchiste pour tenter de me discréditer (ce qui est complètement faux)
tu as un sérieux problème