Le 31 janvier 2022 à 14:00:36 :
[13:44:55] <JeLaiPasTouche>
Le 31 janvier 2022 à 13:35:49 Bayern8-2Messi a écrit :
Non je n'ai aucun problème avec toi quand tu respectes les règles, ou quand tu ne me "menaces" pas d'envoyer un mail aux administrateurs pour un topic qui date de quasiment 3 mois
Malheureusement en ce moment y a aucun de ces deux critères qui est appliqué
La fois où j’ai parlé des admins concernait un topic nominatif à mon encontre, je pense que tu comprends le pourquoi du comment
Mais je n’ai évidemment rien envoyé te concernant
Et je respecte les règles hormis un petit topic de blabla apprécié par plusieurs d’entre nous de temps en temps. Le reste du temps, c’est Gerrard qui vient parler de Messi sur tous les topics que je fais EXCLUSIVEMENT sur Cr7. Je n’y peux rien khey.
Non je ne vois pas ce qu'un topic de 2 mois a à voir avec ma nouvelle fonction de modérateur
Ton topic de taf tu le fais TOUS LES JOURS, sans parler de tes topics sans source ou avec des sources Twitter complètement pétées
Et dans un échange y a 2 personnes, c'est pas parce que "oui c'est l'autre qui a commencé" que t'es pas fautifJe valide le topic matinal de sacked. Ça détends et c'est appréciable. Autant en faire un officiel.
![]()
Voilà la vérité du peuple ![]()
Le 31 janvier 2022 à 14:02:41 Bayern8-2Messi a écrit :
Le 31 janvier 2022 à 13:59:55 :
Le 31 janvier 2022 à 13:57:28 Bayern8-2Messi a écrit :
Le 31 janvier 2022 à 13:44:55 :
> Non je n'ai aucun problème avec toi quand tu respectes les règles, ou quand tu ne me "menaces" pas d'envoyer un mail aux administrateurs pour un topic qui date de quasiment 3 mois
Malheureusement en ce moment y a aucun de ces deux critères qui est appliquéLa fois où j’ai parlé des admins concernait un topic nominatif à mon encontre, je pense que tu comprends le pourquoi du comment
Et je respecte les règles hormis un petit topic de blabla apprécié par plusieurs d’entre nous de temps en temps. Le reste du temps, c’est Gerrard qui vient parler de Messi sur tous les topics que je fais EXCLUSIVEMENT sur Cr7. Je n’y peux rien khey.
Non je ne vois pas ce qu'un topic de 2 mois a à voir avec ma nouvelle fonction de modérateur
Ton topic de taf tu le fais TOUS LES JOURS, sans parler de tes topics sans source ou avec des sources Twitter complètement pétées
Et dans un échange y a 2 personnes, c'est pas parce que "oui c'est l'autre qui a commencé" que t'es pas fautifTopic nominatif = suppression en accord avec le règlement du FF, qu’il soit de toi ou d’un autre
C’est rien contre toi khey
En tant que modo, tu es certainement d’accord.
Mes topics blabla comme tu dis finissent souvent en rouge, ça permet aux membres de parler d’autre chose que du foot pendant un instant, ça ne gène personne.
Concernant ton dernier point, regarde quelle réputation a Gerrard. Je n’ai rien à ajouter. Les autres le font pour moi.
finissent souvent rouge car les gens m'insultent dessus*, c'est ça ton palmarès ? Si je l'avais pas lock tu serais venu ici en disant qu'on te diffame
Ça a quoi à voir la réputation ? Si t'es un grand garçon actif, tu réponds pas aux provocations et tu laisses coulerCeux qui insultent, ce sont des Messix chômeurs qui envient les autres. Qu’est-ce que je peux y faire ? Je vais pas me mettre au chômage pour leur faire plaisir
Bah ne pas leur répondre ? Laisser couler ?
Si comme tu dis c'est des Messix chomeurs, pourquoi t'abaisser à leur niveau ?
Le 31 janvier 2022 à 14:03:59 :
Le 31 janvier 2022 à 14:02:41 Bayern8-2Messi a écrit :
Le 31 janvier 2022 à 13:59:55 :
Le 31 janvier 2022 à 13:57:28 Bayern8-2Messi a écrit :
> Le 31 janvier 2022 à 13:35:49 Bayern8-2Messi a écrit :
>> Non je n'ai aucun problème avec toi quand tu respectes les règles, ou quand tu ne me "menaces" pas d'envoyer un mail aux administrateurs pour un topic qui date de quasiment 3 mois
> Malheureusement en ce moment y a aucun de ces deux critères qui est appliqué
>
> La fois où j’ai parlé des admins concernait un topic nominatif à mon encontre, je pense que tu comprends le pourquoi du comment
>
> Et je respecte les règles hormis un petit topic de blabla apprécié par plusieurs d’entre nous de temps en temps. Le reste du temps, c’est Gerrard qui vient parler de Messi sur tous les topics que je fais EXCLUSIVEMENT sur Cr7. Je n’y peux rien khey.
Et dans un échange y a 2 personnes, c'est pas parce que "oui c'est l'autre qui a commencé" que t'es pas fautifTopic nominatif = suppression en accord avec le règlement du FF, qu’il soit de toi ou d’un autre
C’est rien contre toi khey
En tant que modo, tu es certainement d’accord.
Mes topics blabla comme tu dis finissent souvent en rouge, ça permet aux membres de parler d’autre chose que du foot pendant un instant, ça ne gène personne.
Concernant ton dernier point, regarde quelle réputation a Gerrard. Je n’ai rien à ajouter. Les autres le font pour moi.
finissent souvent rouge car les gens m'insultent dessus*, c'est ça ton palmarès ? Si je l'avais pas lock tu serais venu ici en disant qu'on te diffame
Ça a quoi à voir la réputation ? Si t'es un grand garçon actif, tu réponds pas aux provocations et tu laisses coulerCeux qui insultent, ce sont des Messix chômeurs qui envient les autres. Qu’est-ce que je peux y faire ? Je vais pas me mettre au chômage pour leur faire plaisir
Bah ne pas leur répondre ? Laisser couler ?
Si comme tu dis c'est des Messix chomeurs, pourquoi t'abaisser à leur niveau ?
En vrai de vrai, j’insulte personne
Je leur dis juste qu’ils doivent arrêter d’envier les autres pour s’en sortir ![]()
Je ne réponds plus et je signale comme me l’a spécifié JLPT ![]()
Flood sur "donner une carrière à"
Le 31 janvier 2022 à 14:39:55 Bayern8-2Messi a écrit :
https://m.jeuxvideo.com/forums/42-20-68874153-1-0-1-0-il-faut-dire-la-verite-ramos-et-eder-ont-donne-une-carriere-a-ronaldo.htmJe ne réponds plus et je signale comme me l’a spécifié JLPT
Traité, merci khey ![]()
Le 31 janvier 2022 à 15:26:05 :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-68869478-1-0-1-0-hs-mais-important-creil-shaina-13-ans-violee-en-reunion-et-brulee-vive-enceinte.htmHS Politique + info de 2019
Le procés demarre aujourd'hui, article d'aujourd'hui
Non je n'ai aucun problème avec toi quand tu respectes les règles, ou quand tu ne me "menaces" pas d'envoyer un mail aux administrateurs pour un topic qui date de quasiment 3 mois
Malheureusement en ce moment y a aucun de ces deux critères qui est appliqué
La fois où j’ai parlé des admins concernait un topic nominatif à mon encontre, je pense que tu comprends le pourquoi du comment
Et dans un échange y a 2 personnes, c'est pas parce que "oui c'est l'autre qui a commencé" que t'es pas fautif
Purée merci t'as tout dis

J'ai pris 15 jours pour avoir parlé du surhomme de Nietzsche. Combien prendra-t-il pour cette insulte ignominieuse et sexiste ? https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1172846229
Le 31 janvier 2022 à 13:44:40 :
Le 31 janvier 2022 à 13:15:39 :
Le 31 janvier 2022 à 12:42:14 :
Ayaaaa JLPT qui ne m’apprécie pas alors que je m’entends bien avec tous les modos (même si avec Armando moins parfois)Avec un comportement plus appréciable ça devrait s'arranger, prends note
culotté étant donné qu'à CHAQUE FOIS que tu postes c'est pour insulter ou attaquer ton interlocuteur.
je t'a pas vu parler football sur ce forum depuis des mois.
bref on ronfle.
Dis le mec qui insulte tous les jours Messi et son club, c'est beau, c'est plus que ronfler la que tu fais
Je sais bien que c'est un topic de modération mais c'est pas un lieu pour continuer vos disputes non plus 
Le 31 janvier 2022 à 18:25:20 Xoan a écrit :
J'ai pris 15 jours pour avoir parlé du surhomme de Nietzsche. Combien prendra-t-il pour cette insulte ignominieuse et sexiste ? https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1172846229
Je pense que je le dis pour la 2983902e fois mais un bannissement ce n'est pas lié à nous
Le 31 janvier 2022 à 18:36:55 :
Je sais bien que c'est un topic de modération mais c'est pas un lieu pour continuer vos disputes non plus
Tu as raison mais comme on a supprimé tous mes postes de réponses et que les postes de Sacked et Aliar sont toujours présents et m'incriminent j'apprécie pas trop ![]()
Le 31 janvier 2022 à 18:44:41 :
Le 31 janvier 2022 à 18:36:55 :
Je sais bien que c'est un topic de modération mais c'est pas un lieu pour continuer vos disputes non plusTu as raison mais comme on a supprimé tous mes postes de réponses et que les postes de Sacked et Aliar sont toujours présents et m'incriminent j'apprécie pas trop
Lesquels ?
Et dans ce genre de cas, je t'invite à nous contacter par mp, c'est pas vraiment le lieu ici
Alamode et sa haine des marocains jamais banni, pourquoi ?
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1152955086
Diffamation, c'est scandaleux
[20:49:20] <2016ALaMode>
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1152955086Diffamation, c'est scandaleux
Honteux