CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Modération

aliarPESSI
aliarPESSI
Niveau 4
01 février 2022 à 18:48:01

Le 01 février 2022 à 18:38:27 :

Le 01 février 2022 à 18:25:51 :

Le 01 février 2022 à 18:12:51 :

Le 01 février 2022 à 17:53:33 :
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1141869167

ad hominem, HS, provocation, troll, tentative de dévier le sujet du topic.

ce mec meurt s'il parle de foot en fait.

faites le taire, par pitié, il en va du maintien d'une ambiance cordiale sur ce forum.

de toute façon il ne sert à rien et ne parle jamais de football.

Il faudra apprendre ce que signifie "attaque à hominem" sur ton lien il n'en absolument pas question.

En revanche, tu oses quand même insulter ton propre club, et tu oses dire que Messi est le pire joueur de ligue 1.

C'est ça parler de foot pour toi?

Désolé mais là tu n'auras personne dans ton camp, c'est ridicule.

Bien à toi,

ça s'écrit ad hominem déjà pour commencer. ensuite tu débarques sur un topic et la première chose que tu fais c'est provoquer et chercher la merde avec divers membres, un coup c'est moi, un coup c'est d'autres peu importe, tout ça sans jamais répondre au sujet et contribuer positivement aux discussions. je t'ai jamais vu parler football depuis des mois. je vais pas sur le topic ASSE mais je suppose que même la bas soit tu ghost soit tu insulte/agresse. comme un animal atteint de la rage, qui ne peut maitriser ses impulsions.

tu spam depuis plusieurs jours que j'insulte mon club, ça serait bien d'en apporter les preuves un jour non? bien entendu tu vas en être dans l'incapacité puisque les preuves en question n'existent pas puisque je n'insulte pas mon club, ça m'arrive de le critiquer et avec justesse et honnêteté sur les décisions sportives qu'il prend, ce qui est mon devoir en tant que supporter.

messi est le pire joueur de ligue 1 c'est factuel. personne n'est plus nul que lui dans ce championnat actuellement. ça peut changer d'ici la 38eme journée mais à cette date du 2 février c'est le pire. si tu n'es pas d'accord avec cela je t'invite à créer un topic et à recenser tous les joueurs qui sont plus mauvais que Messi en championnat, afin de me faire fermer ma bouche d'une part et de créer une discussion footballistique intéressante, ce qui serait une première pour toi. les supporters des clubs des joueurs cités pourraient donner leur avis en toute objectivité et décerner le prix du plus mauvais joueur de ligue 1 à un autre joueur que Messi s'ils jugaient cela pertinent. en attendant, c'est Messi le pire, et même si je suis parisien et donc auto-centré sur mon propre effectif, c'est assurément le pire joueur du PSG et de TRES LOIN cette saison, et vu à quel point il est affreux je doute qu'il y ait pire dans un autre club. peut être un défenseur de Bordeaux, et encore.

pour conclure sur ta dernière phrase, je mets ma main à couper qu'au contraire, j'aurais beaucoup de monde dans mon camp. beaucoup plus de monde que toi. mais bon, c'est pas un concours de quéquette après tout.

navré de m'épancher sur le topic modération, ce n'est probablement pas le lieu, mais je ne souhaite point voir ce sinistre individu salir mon image virtuelle par des mensonges éhontées et dans l'impunité.

bonne semaine à tous les lecteurs de ce message.

Ad hominem c'est mon correcteur auto qui a corriger, ridicule de me reprendre la dessus.

D'autre part maintenant tu es passé de "pire joueur de ligue 1" à "pire joueur du PSG" c'est déjà un progrès.

Navré de devoir te DDB, tu m'insultes encore de chien enragé alors que je n'ai toujours pas insulté. Je suis resté dans le respect, chose que tu n'es pas capable de faire.

Au lieu de me porter de fausses attentions tu n'as qu'à vérifier par toi même si sur l'asse topic, pour l'heure c'est encore de la diffamation, comme d'habitude à mon égard au demeurant.

Arrête de te faire passer pour un soit disant forumeur respectueux, tu ne fais qu'insulter et tiens des propos absolument ridicules.

En atteste par exemple ce screen : https://image.noelshack.com/fichiers/2022/05/2/1643737041-screenshot-20220130-213421-chrome.jpg

Et je ne vais pas parler de tes topics comme un ancien supprimé : "ici on insulte le PSG si Dembele signe"

Un topic intelligent ça encore.

Ah et oui, les fameux forumeurs dans ton camp pour dire que Messi est le pire joueur de ligue 1, tu les auras ça c'est sur, entre autre les "alamodé ; Delimoney; Dimariadonna ; Sacked" des forumeurs évidemment connu pour leur objectivité en aucun cas partisane.
Malheureusement il s'agirait de trouver des forumeurs sérieux.

Personne d'objectif n'oserait dire une ineptie pareille j'en suis fort désolé.

Excellente soirée.

aucune insulte dans le screen que tu fournis.

que des propos honnêtes, lucides et cohérents sur la tournure que prend mon club. j'ai le droit de manifester mon mécontentement concernant les mauvaises décisions que prend mon forum de football sur un forum de football. si je tenais des propos contraires je me ferais insulter de footix et de lynx qui boit les décisions marketing et focalisées sur le bling bling de mon club et on m'accuserait de ne rien comprendre au football et de me désintéresser du sportif.

y'a absolument RIEN qui va dans ton message mais on a l'habitude.

par ailleurs je ne parle absolument pas des membres que tu as cité. je n'ai rien contre eux, et je n'interagis que rarement avec eux. je parle de membres du topic du PSG, topic sur lequel je poste 95% de mes messages, en tant que supporter du PSG.

Gerrard08
Gerrard08
Niveau 48
01 février 2022 à 18:48:30

Le 01 février 2022 à 18:45:21 :
Pour la 1000ème fois, si vous voulez régler vos comptes, les mp ça existe. Ce n'est pas l'endroit pour ça ici
Le topic a été lock car, comme toujours, vous êtes incapables de débattre dans le calme

Merci de passer à autre chose

Je ne me suis à aucun moment emporté.

Merci de ne pas généraliser.

aliarPESSI
aliarPESSI
Niveau 4
01 février 2022 à 19:10:03

https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1173010629

provocation sur topic club d'un mec qu'on a jamais vu

Grandia_2
Grandia_2
Niveau 20
01 février 2022 à 20:20:01
2027ALaMode
2027ALaMode
Niveau 9
01 février 2022 à 20:27:48

Honteux vos attaques personnelles.

FBernardeschi
FBernardeschi
Niveau 10
01 février 2022 à 21:34:42

Le 01 février 2022 à 20:27:48 :
Honteux vos attaques personnelles.

Les pro-Messi ne savent pas se tenir.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2022 à 21:51:44

https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1167685816

provocation topic de club

Guendouzed
Guendouzed
Niveau 3
01 février 2022 à 22:09:39

Il y a un lyonnais modo ou quoi ? C'est quoi ces locks bidons ? :rire:

2024ALaMode
2024ALaMode
Niveau 27
01 février 2022 à 22:27:48
Neverfadeaway
Neverfadeaway
Niveau 10
02 février 2022 à 15:46:38

L'on supprime les topics pertinents sur le rôle de Messi, mais l'on laisse les topics inutiles qui parlent dy physique d'une femme pendant cinq pages.

Ça va, Armando, tu as le sentiment de bien modérer, là ? :)

aliarRANDONNEUR
aliarRANDONNEUR
Niveau 6
02 février 2022 à 17:42:43
aliarRANDONNEUR
aliarRANDONNEUR
Niveau 6
02 février 2022 à 17:56:25

https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1145184252

flood HS, troll, provocation.

Giroud-Senegal
Giroud-Senegal
Niveau 7
02 février 2022 à 19:19:00
Message édité le 02 février 2022 à 19:19:47 par Giroud-Senegal
TaouOnAir
TaouOnAir
Niveau 8
02 février 2022 à 19:20:04

Bon c'est quand que vous kickez les alamode, mbappestblesse et autres emiliano à foison ? Y'en a marre de leurs trolls c'est pas possible

Giroud-Senegal
Giroud-Senegal
Niveau 7
02 février 2022 à 19:21:33

Effectivement il y a une grande impunité envers les haineux anti-Giroud

Surement un HASARD ou un OUBLI :)

TaouOnAir
TaouOnAir
Niveau 8
02 février 2022 à 19:24:06

Le 02 février 2022 à 19:21:33 :
Effectivement il y a une grande impunité envers les haineux anti-Giroud

Surement un HASARD ou un OUBLI :)

Tais toi toi aussi, t'es lourd. Tu t'en branles de Giroud et de son football, tu fais juste le patriote/troll du forum

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-68912131-1-0-1-0-giroud-benzema-ou-lewandowski-lewandowski.htm#post_1137153115 Vous pouvez limite kick tous les intervenants de ce topic hormis moi

Message édité le 02 février 2022 à 19:25:21 par TaouOnAir
TaouOnAir
TaouOnAir
Niveau 8
02 février 2022 à 19:28:15

Ca a delete le topic sans kick personne j'imagine :hap:

Giroud-Zemmour
Giroud-Zemmour
Niveau 7
02 février 2022 à 19:31:28

Sacked et sa clique sont protégés

2013ALaMode
2013ALaMode
Niveau 13
02 février 2022 à 19:35:08

[19:20:04] <TaouOnAir>
Bon c'est quand que vous kickez les alamode, mbappestblesse et autres emiliano à foison ? Y'en a marre de leurs trolls c'est pas possible

Comme d'hab un inconnu secondaire qui vient dénoncer un seul camp, on ronfle

JeLaiPasTouche
JeLaiPasTouche
Niveau 35
02 février 2022 à 19:37:42

Le 02 février 2022 à 19:28:15 TaouOnAir a écrit :
Ca a delete le topic sans kick personne j'imagine :hap:

J'ai kick tous ceux qui ont bouclé sur ce topic

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse