Bonjour la modé. Désolé je vais remuer un peu le couteau dans la plaie mais le forum est en ruine.
Il faut changer quelque chose parce que la on ne ressent plus aucun plaisir à venir ici. Les gens se cloitrent maintenant dans leur topic club ( seul endroit encore vivable )
Benzema/Giroud ou CR7/,Messi ont représenté sans exagéré environ 60-70% des topics aujourd'hui. Alimenté par toujours les mêmes pseudos.
Ces mêmes pseudos qui s'auto complimentent avec leur secondaire et qui font des topics nominatifs pour parler à leur 4-5 potes floodeur.
Vraiment en l'état le forum n'a plus aucun intérêt. C'est un 18 25 bis, mais au lieu d'avoir 1000 guguss qui foutent la merde la il y en a juste une vingtaine.
Je comprends que vous ne puissiez pas toujours être là. Mais dans ce cas qu'attendez vous pour recruter? Il est nécessaire qu'au moins un modérateur soit présent sur le forum. Sinon ça devient n'importe quoi.
Je passe sur le racisme ultra présent, voir même du sexisme par moment.
Vraiment, les gens qui veulent parler foot ont désertés, ça y est vous avez laissé ce forum devenir un 18 25 bis.
Il est temps maintenant de prendre des mesures fortes, les bons membres disparaissent, les membres disparaissent tout court, il reste juste des guguss qui s'en foutent du foot ( en dehors de la guerre messi/CR7 et/ou du débat idéologique Benzema Giroud )...
Lancer un débat intéressant n'est même plus possible. C'est même plus tentant parce qu'on sait qu'on va juste se prendre des " chiale " " hullule "
Actuellement, la page 1 n'est composé quasi exclusivement que de topics Messi CR7.
Je viens de moins en moins souvent et à terme je ne viendrai sûrement plus du tout parce qu'il n'y a plus aucun plaisir à venir sur ce forum. ( En dehors des topics clubs )
Il est grand temps de prendre des mesures très fortes sur ce forum, sinon c'est terminé ( même si je crois que c'est déjà trop tard ).
Emmenez nous des dictateurs bien injuste si il faut, je préfère subir des injustices et voir les trolls disparaître que l'état actuel du forum.
J'ai bien sur conscience de ne pas être toujours irréprochable non plus.
En espérant être écouté.
Bonne soirée