CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Modération

tulipe
tulipe
Niveau 63
14 novembre 2025 à 21:05:44

Le 14 novembre 2025 à 20:57:31 :
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1282577055

Le harcèlement des lyonnais sur chacun de mes topics continue

Traité, c'est pas la première fois qu'ils le font effectivement

Mais j'ai pas la référence, tu peux m'expliquer ? en MP si nécessaire

partipocomotu
partipocomotu
Niveau 6
14 novembre 2025 à 22:32:16

Un troll anti Messi à la modération… ce forum avait vraiment besoin de ça ?

tulipe
tulipe
Niveau 63
14 novembre 2025 à 22:38:48

Le 14 novembre 2025 à 22:32:16 :

Un troll anti-messi ? Mais encore ? :(

J'adore Messi pour son jeu et son influence dans le monde du football. J'ai cependant toujours eu un regard objectif, que ça soit sur lui, l'équipe que je supporte ou mes joueurs favoris (dont Messi fait parti)

Je ne prends jamais de parti aveuglément. Désolé si l'objectivité d'opinion peut déranger :(

partipocomotu
partipocomotu
Niveau 6
14 novembre 2025 à 22:48:33

Le 14 novembre 2025 à 22:38:48 :

J'adore Messi pour son jeu et son influence dans le monde du football. J'ai cependant toujours eu un regard objectif, que ça soit sur lui, l'équipe que je supporte ou mes joueurs favoris (dont Messi fait parti)

Je ne prends jamais de parti aveuglément. Désolé si l'objectivité d'opinion peut déranger :(

L’excuse du « j’adore messi pour x raisons mais… » pour pouvoir troller impunément derrière :non:

Assume juste d’être anti Messi khey

tulipe
tulipe
Niveau 63
14 novembre 2025 à 22:50:20

Le 14 novembre 2025 à 22:48:33 :

L’excuse du « j’adore messi pour x raisons mais… » pour pouvoir troller impunément derrière :non:

Montre-moi les messages anti-Messi ? :(

Des messages sans argumentation, purement de haine et sans objectivité ? :(

Je n'assumerai pas quelque chose que je ne suis pas "khey", peu importe que tu veuilles que ça soit réel ou non :)

Losange90
Losange90
Niveau 40
15 novembre 2025 à 01:36:39

Le 14 novembre 2025 à 21:05:44 :

Le 14 novembre 2025 à 20:57:31 :
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1282577055

Le harcèlement des lyonnais sur chacun de mes topics continue

Traité, c'est pas la première fois qu'ils le font effectivement

Mais j'ai pas la référence, tu peux m'expliquer ? en MP si nécessaire

J’ai fait plusieurs topics sur Canal + Bolloré Saada etc et sur certains de ces topics je me suis plaint de la politique de chaînes de Canal + entre autres qu’ils n’étaient même pas capables de mettre en HD en replay une émission comme Jour de Foot sauf la dernière année ou une chaîne comme Sport + même la dernière année et aussi qu’ils ne remplaçaient pas les chaînes supprimées comme Voyage Game One et surtout My MTV qui était une chaîne extraordinaire de Playlists de clips personnalisables par genre ou par artiste ou j’ai découvert beaucoup de musiques que je n’ai pas découvert par YouTube avec une IA différente et c’était une vraie chaîne sur la TV très appréciée des abonnés mais pas connue des foromeurs, Voyage était une chaîne sympa mais pas connue des foromeurs aussi mais surtout depuis sa disparition il n’y a même plus une seule chaîne véritablement Voyage sur Canal + Canal Sat, résultat depuis il y a une douzaine de foromeurs qui me harcèlent en spammant Jardin TV ou My MTV pour se moquer de mes critiques de Canal + mais les pros Canal + n’ont pas de véritables arguments pour les défendre et en vérité ils sont minoritaires et Bolloré et Saada se sont encore ridiculisé cet été en disant qu’ils ne voulaient pas diffuser la chaîne de la LFP Ligue 1 + puis finalement après le succès de Ligue 1 + ils ont menacé la LFP pour pouvoir diffuser la chaîne.

Certes la LFP a fait n’importe quoi entre autres en choisissant Amazon Prime au détriment de Canal + pour la Ligue 1 pour le même montant quasiment de droits tv mais Canal + a fait n’importe quoi aussi et aurait pu enchérir autant qu’Amazon mais ont voulu jouer.

Losange90
Losange90
Niveau 40
15 novembre 2025 à 01:39:49

J’ai aussi dit que Canal + a diffusé des séries premium (Animal Kingdom , Suits , Gotham , Supernatural , Battlestar Galactica etc) sans les replay sur Série Club Warner TV AB1 ce qui la fout mal pour un groupe payant de ce niveau.

Résultat depuis ils me spamment aussi Animal Random sur mes topics

Losange90
Losange90
Niveau 40
15 novembre 2025 à 02:09:42

Ça c’est calmé depuis quelques semaines mais ça continue quand même surtout deux trois lyonnais les autres ont cessé

SecteGOA7
SecteGOA7
Niveau 15
15 novembre 2025 à 09:39:00
Ep0s
Ep0s
Niveau 60
15 novembre 2025 à 12:25:29

Le 14 novembre 2025 à 22:50:20 :

Je n'assumerai pas quelque chose que je ne suis pas "khey", peu importe que tu veuilles que ça soit réel ou non :)

Sur l’autre topic sur l'Argentine, je t'ai montré un de tes messages anti-Messi :
https://image.noelshack.com/fichiers/2025/46/6/1763205328-screenshot-2025-11-09-at-16-05-10-messi-400eme-passe-d-cisive-doubl-cette-nuit-sur-le-forum-football-09-11-2025-08-57-34-page-2-jeuxvideo-com.png

Tu lui dénies le statut de GOAT car il joue en MLS comme si tu n'étais pas au courant qu'il avait fait 2-3 trucs dans sa carrière avant d'aller aux É-U.

Tu réponds par un énorme mensonge en affirmant que c'était hors contexte que tu avais écrit ça pcq l'op avait dit que Messi était le GOAT car il qualifiait son équipe en MLS ... Et tu m'as banni quand j'ai relevé le mensonge
avec preuves à l'appui (ici on peut voir que l'op en question dit juste "le GOAT" et non un truc du genre "Messi a qualifié son équipe en MLS, ça y est, c'est vraiment le GOAT" :
https://image.noelshack.com/fichiers/2025/46/6/1763205572-screenshot-2025-11-15-at-12-05-07-messi-400eme-passe-d-cisive-doubl-cette-nuit-sur-le-forum-football-09-11-2025-08-57-34-jeuxvideo-com.png
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-76413416-1-0-1-0-messi-400eme-passe-decisive-double-cette-nuit.htm

Puis t'as supprimé toutes les preuves.
un comportement indigne, qui va bien au delà du football d'ailleurs et de tes "avis objectifs" contre Messi.

Message édité le 15 novembre 2025 à 12:25:41 par Ep0s
tulipe
tulipe
Niveau 63
15 novembre 2025 à 12:37:49

Le 15 novembre 2025 à 12:25:29 :

Sur l’autre topic sur l'Argentine, je t'ai montré un de tes messages anti-Messi :
https://image.noelshack.com/fichiers/2025/46/6/1763205328-screenshot-2025-11-09-at-16-05-10-messi-400eme-passe-d-cisive-doubl-cette-nuit-sur-le-forum-football-09-11-2025-08-57-34-page-2-jeuxvideo-com.png

Tu lui dénies le statut de GOAT car il joue en MLS comme si tu n'étais pas au courant qu'il avait fait 2-3 trucs dans sa carrière avant d'aller aux É-U.

Tu réponds par un énorme mensonge en affirmant que c'était hors contexte que tu avais écrit ça pcq l'op avait dit que Messi était le GOAT car il qualifiait son équipe en MLS ... Et tu m'as banni quand j'ai relevé le mensonge
avec preuves à l'appui (ici on peut voir que l'op en question dit juste "le GOAT" et non un truc du genre "Messi a qualifié son équipe en MLS, ça y est, c'est vraiment le GOAT" :
https://image.noelshack.com/fichiers/2025/46/6/1763205572-screenshot-2025-11-15-at-12-05-07-messi-400eme-passe-d-cisive-doubl-cette-nuit-sur-le-forum-football-09-11-2025-08-57-34-jeuxvideo-com.png
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-76413416-1-0-1-0-messi-400eme-passe-decisive-double-cette-nuit.htm

un comportement indigne, qui va bien au delà du football d'ailleurs et de tes "avis objectifs" contre Messi.

Tu as enfin compris après 2 avertissements - que tu citais sur le topic - et plusieurs suppressions de messages que tu pouvais venir sur ce topic plutôt que de polluer le débat FOOTBALL avec tes H.S à répétition sur l'autre topic.

Bravo ! Ça en a mis du temps.

Un message anti-Messi carrément. Ne pas considérer Messi comme le GOAT = être anti-Messi :rire:
Je suis anti-CR7 alors vu que je le considère pas comme le GOAT ? La pauvreté de l'argumentation.

Je considère qu'une qualif en demi de MLS CUP avec la mention GOAT à côté est ridicule, oui. Et évidemment que ton screen était hors-contexte avec mes messages préalables. C'est pas parce que je plaisante de la MLS CUP que je suis anti-Messi, comme répété plus haut.

Je n'ai rien supprimé, tu commençais à forcer et pour éviter de te kick j'ai simplement supprimé la conversation qui parasitait le topic. Surtout que j'avais prévenu. Tu peux me remercier pour ma clémence.

tulipe
tulipe
Niveau 63
15 novembre 2025 à 12:40:37

D'ailleurs la mention GOAT et MLS CUP côte à côte est drôle, peu importe que ça soit Messi, ou n'importe quel autre joueur qui pourrait jouer en MLS CUP. Et peu importe le palmarès passé du joueur.

J'individualise les mentions, mais visiblement tu as du mal à le comprendre, et ça a dû te trotter toute la nuit vu que tu viens ENCORE forcer sur ça le lendemain.

Désolé pour les mauvais rêves que tu as du faire, mais tu sais c'est juste un forum, et un sport d'opinions. Faut pas trop le prendre à coeur. Surtout que ces joueurs ne nous connaissent pas. :ok:

D'ailleurs cocasse de souligner que tu parles de mensonge alors que tu soumets que je t'ai "banni" :rire:
Je ne t'ai même pas kick, alors que j'aurais pu 1000 fois, alors bannir...

Pour ton information, les modérateurs ne peuvent pas bannir sur JVC.

Message édité le 15 novembre 2025 à 12:44:05 par tulipe
Ep0s
Ep0s
Niveau 60
15 novembre 2025 à 12:58:13

Le 15 novembre 2025 à 12:37:49 :

> Le 14 novembre 2025 à 22:32:16 :

> Un troll anti Messi à la modération… ce forum avait vraiment besoin de ça ?

Tu as enfin compris après 2 avertissements - que tu citais sur le topic - et plusieurs suppressions de messages que tu pouvais venir sur ce topic plutôt que de polluer le débat FOOTBALL avec tes H.S à répétition sur l'autre topic.

Tu es tellement imbu de toi-même que tu ne comprends même pas que j'ai cure de tes messages qui pourraient me dire "viens parler ici ou là" ?
C'est toi qui as demandé des preuves de ton fanatisme anti-football mais on est HS si on te répond ? Tu comprends ce que ce mot veut dire ?

Un message anti-Messi carrément. Ne pas considérer Messi comme le GOAT = être anti-Messi :rire:
Je suis anti-CR7 alors vu que je le considère pas comme le GOAT ? La pauvreté de l'argumentation.

La pauvreté de la tienne quant tu es obligé de faire un tel épouvantail ?

Le problème n'est pas de considérer Messi comme le GOAT ou pas comme le GOAT (je ne le considère pas comme le GOAT "absolu" non plus), le problème est de se moquer de quelqu'un qui utilise une périphrase pour Messi avec GOAT du fait qu'il joue actuellement en MLS.

Je considère qu'une qualif en demi de MLS CUP avec la mention GOAT à côté est ridicule, oui.

Tu as surtout inventé, comme tu viens de le faire, un autre épouvantail à la personne (en disant qu'il justifiait le statut de GOAT par la qualif. de Messi en MLS) et as préféré supprimé les preuves quand ton mensonge a été mis en lumière.

Je n'ai rien supprimé, tu commençais à forcer et pour éviter de te kick j'ai simplement supprimé la conversation qui parasitait le topic. Surtout que j'avais prévenu. Tu peux me remercier pour ma clémence.

Tu le fais exprès, c'est pas possible ?

Message édité le 15 novembre 2025 à 13:02:18 par Ep0s
tulipe
tulipe
Niveau 63
15 novembre 2025 à 13:06:09

Le 15 novembre 2025 à 12:58:13 :

Le 15 novembre 2025 à 12:37:49 :

> Le 14 novembre 2025 à 22:38:48 :

> > Le 14 novembre 2025 à 22:32:16 :

> > Un troll anti Messi à la modération… ce forum avait vraiment besoin de ça ?

>

> Un troll anti-messi ? Mais encore ? :(

>

> J'adore Messi pour son jeu et son influence dans le monde du football. J'ai cependant toujours eu un regard objectif, que ça soit sur lui, l'équipe que je supporte ou mes joueurs favoris (dont Messi fait parti)

>

> Je ne prends jamais de parti aveuglément. Désolé si l'objectivité d'opinion peut déranger :(

Tu es tellement imbu de toi-même que tu ne comprends même pas que j'ai cure de tes messages qui pourraient me dire "viens parler ici ou là" ?
C'est toi qui as demandé des preuves de ton fanatisme anti-football mais on est HS si on te répond ? Tu comprends ce que ce mot veut dire ?

La pauvreté de la tienne quant tu es obligé de faire un tel épouvantail ?

Le problème n'est pas de considérer Messi comme le GOAT ou pas comme le GOAT (je ne le considère pas comme le GOAT "absolu" non plus), le problème est de se moquer de quelqu'un qui affirme que Messi serait le GOAT car il jouerait en MLS.

Je considère qu'une qualif en demi de MLS CUP avec la mention GOAT à côté est ridicule, oui.

Tu as surtout inventé, comme tu viens de le faire, un autre épouvantail à la personne (en disant qu'il justifiait le statut de GOAT par la qualif. de Messi en MLS) et a préféré supprimé les preuves quand ton mensonge a été mis en lumière.

Tu le fais exprès, c'est pas possible ?

Le rapport ? "Mon fanatisme anti-football"
Ça ne veut rien dire. J'ai posé une question sur la CDM 2022 de l'Argentine, donc en plein dans le sujet.

"La pauvreté de la tienne quand tu es obligé de faire un tel épouvantail"
Ouais d'accord tu n'argumentes plus rien, ça ne veut rien dire non plus.

"le problème est de se moquer de quelqu'un qui affirme que Messi serait le GOAT car il jouerait en MLS."

Et en plus tu ne comprends rien. Relis mes messages précédents. Je suis pas ton prof, je vais pas t'expliquer de différentes façons. Si t'es incapable de comprendre des messages simples et clairs, on va s'arrêter là.

Je n'ai rien inventé. Relis mes messages encore une fois. C'est pas en répétant une chose 50 fois qu'elle deviendra véridique.

Terrifiant ta malhonnêteté intellectuelle. Tu connais la loi de Brandolini ? Renseigne-toi sur le sujet car c'est exactement ce que tu fais.

P.S : le "je n'ai rien supprimé" faisait référence à tes fausses "preuves". Il n'y avait aucune preuve à supprimer, juste des messages H.S et malhonnêtes. :ok:
Ça aussi c'est difficile à comprendre pour toi visiblement. :(

Message édité le 15 novembre 2025 à 13:07:26 par tulipe
tulipe
tulipe
Niveau 63
15 novembre 2025 à 13:15:23

Maintenant je pense que la conversation s'envenime en attaques personnelles, donc on va éviter de parasiter le topic de modération. Il n'est pas fait pour ça.

Si tu veux continuer à te quereller à coup de mensonges, tu es libre de le faire dans mes MPs.
En voyant tes topics, je viens de comprendre que tu n'étais qu'un troll grossier fanatique ( ça a du sens ici tu vois ! ) de Messi. Je comprends donc ton agissement vis à vis de mon questionnement sur les penaltys de l'Argentine en 2022. Et je ne souhaite plus te nourrir avec mes réponses.

Ce message sert d'avertissement !

Message édité le 15 novembre 2025 à 13:16:02 par tulipe
SecteGOA7
SecteGOA7
Niveau 15
15 novembre 2025 à 13:40:13

Je me permets de rebondir là dessus. Le modo tulipe est ouvertement anti-Barcelone et se permet même d'attaquer la communauté.

https://image.noelshack.com/fichiers/2025/46/6/1763210299-tulipe.jpg

Je laisse encore le bénéfice du doute, mais Le casting est plutôt bizarre car il y avait déjà Mangas act pour ça.

tulipe
tulipe
Niveau 63
15 novembre 2025 à 13:41:45

Le 15 novembre 2025 à 13:40:13 :
Je me permets de rebondir là dessus. Le modo tulipe est ouvertement anti-Barcelone et se permet même d'attaquer la communauté.

Je laisse encore le bénéfice du doute, mais Le casting est plutôt bizarre car il y avait déjà Mangas act pour ça.

:rire:

Merci pour le bénéfice du doute https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

SecteGOA7
SecteGOA7
Niveau 15
15 novembre 2025 à 13:55:20

Le 15 novembre 2025 à 13:41:45 :

Le 15 novembre 2025 à 13:40:13 :

:rire:

Merci pour le bénéfice du doute https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

De rien frérot, fais bon usage de ton pouvoir

Delateur-du-FF
Delateur-du-FF
Niveau 45
15 novembre 2025 à 14:09:37

https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1304945504

"Vampire"

Multi-récidiviste

tulipe
tulipe
Niveau 63
15 novembre 2025 à 14:13:33