Le 26 novembre 2025 à 23:27:48 :
Je ne juge rien, je te soumets juste de lire les règles du forum pour que tu puisses comprendre toi-mêmeSi tu as dû mal à lire, je peux te souligner le passage intéressant ;)
Belle provocation encore. Un ton meprisant et hautain.
Si je t’avais dit ca tu m’aurais kick 3 jours.
Pas grave j’ai signalé tes provocations, encore, aux admins. Ils m’avaient repondus qu’ils seraient attentifs. Ils auront encore des elements.
Bonne soiree ![]()
Le 26 novembre 2025 à 23:34:13 :
Je ne juge rien, je te soumets juste de lire les règles du forum pour que tu puisses comprendre toi-mêmeSi tu as dû mal à lire, je peux te souligner le passage intéressant ;)
Si je t’avais dit ca tu m’aurais kick 3 jours.Pas grave j’ai signalé tes provocations, encore, aux admins. Ils m’avaient repondus qu’ils seraient attentifs. Ils auront encore des elements.
Bonne soiree
![]()
Aucune provocation, je suis là pour t'aider
Aucun ton méprisant ou hautain, je te respecte comme n'importe quel forumeur. Je ne te vise jamais personnellement et je ne te kick que lorsque tu transgresses la charte ou les règles du forum. ![]()
Bonne soirée à toi également
Le 26 novembre 2025 à 23:37:40 :
Si je t’avais dit ca tu m’aurais kick 3 jours.Pas grave j’ai signalé tes provocations, encore, aux admins. Ils m’avaient repondus qu’ils seraient attentifs. Ils auront encore des elements.
Bonne soiree
![]()
Aucun ton méprisant ou hautain, je te respecte comme n'importe quel forumeur. Je ne te vise jamais personnellement et je ne te kick que lorsque tu transgresses la charte ou les règles du forum.Bonne soirée à toi également
![]()
« J’ai ete kick 3 jours »
Quelle regle avais je enfrain en ecrivant cette phrase ?
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1309671005
"Brisé"
Traités les gars ![]()
Le 26 novembre 2025 à 23:54:35 :
Bonne soiree
![]()
Aucun ton méprisant ou hautain, je te respecte comme n'importe quel forumeur. Je ne te vise jamais personnellement et je ne te kick que lorsque tu transgresses la charte ou les règles du forum.Bonne soirée à toi également
Quelle regle avais je enfrain en ecrivant cette phrase ?
À ton avis ?
Tu viens juste de te faire kick, dans la minute qui suit tu viens avec un autre pseudo te vanter de t'être fait kick, sur le même topic ![]()
De toute manière je t'avais dé-kick, et je t'avais envoyé un MP.
Puis j'ai parlé de ta situation récemment avec les admins et on a clarifié cette situation.
Le 26 novembre 2025 à 23:57:56 :
Bonne soiree
![]()
Quelle regle avais je enfrain en ecrivant cette phrase ?À ton avis ?
Tu viens juste de te faire kick, dans la minute qui suit tu viens avec un autre pseudo te vanter de t'être fait kick, sur le même topic
Puis j'ai parlé de ta situation récemment avec les admins et on a clarifié cette situation.
Me vanter ? A quel moment je me vantais ? Tu es dans ma tete ?
Tu ne m’as toujours pas dit en quoi ca ne respectait pas les regles du forum.
Tiens j’ai jne autre version du pourquoi tu m’as dekick. Curieusement c’est quand je t’ai averti que j’en parlais aux admins que tu m’as renvoyé un message en me disant « bon finalement je t’ai dekick » ![]()
Et Mangas t’as rappelé la situation concernant Emiliano vu que tu donnais credit a ses accusations ![]()
Le 27 novembre 2025 à 00:01:08 :
> Le 26 novembre 2025 à 23:27:48 :
> Je ne juge rien, je te soumets juste de lire les règles du forum pour que tu puisses comprendre toi-même
>
> Si tu as dû mal à lire, je peux te souligner le passage intéressant ;)
Bonne soiree
![]()
Tu viens juste de te faire kick, dans la minute qui suit tu viens avec un autre pseudo te vanter de t'être fait kick, sur le même topic
Puis j'ai parlé de ta situation récemment avec les admins et on a clarifié cette situation.Me vanter ? A quel moment je me vantais ? Tu es dans ma tete ?
Tu ne m’as toujours pas dit en quoi ca ne respectait pas les regles du forum.Tiens j’ai jne autre version du pourquoi tu m’as dekick. Curieusement c’est quand je t’ai averti que j’en parlais aux admins que tu m’as renvoyé un message en me disant « bon finalement je t’ai dekick »
Et Mangas t’as rappelé la situation concernant Emiliano vu que tu donnais credit a ses accusations![]()
Mangas n'a rien rappelé du tout, et les admins non plus. J'ai pris la décision seul.
Je t'ai demandé plusieurs fois de contacter les administrateurs concernant tes plaintes, tu te souviens ?
Le 27 novembre 2025 à 00:03:24 :
Le 27 novembre 2025 à 00:01:08 :
> Le 26 novembre 2025 à 23:34:13 :
> > Le 26 novembre 2025 à 23:27:48 :
> > Je ne juge rien, je te soumets juste de lire les règles du forum pour que tu puisses comprendre toi-même
> >
> > Si tu as dû mal à lire, je peux te souligner le passage intéressant ;)
>
> Belle provocation encore. Un ton meprisant et hautain.
> Si je t’avais dit ca tu m’aurais kick 3 jours.
>
> Pas grave j’ai signalé tes provocations, encore, aux admins. Ils m’avaient repondus qu’ils seraient attentifs. Ils auront encore des elements.
>
> Bonne soiree
![]()
Puis j'ai parlé de ta situation récemment avec les admins et on a clarifié cette situation.Me vanter ? A quel moment je me vantais ? Tu es dans ma tete ?
Tu ne m’as toujours pas dit en quoi ca ne respectait pas les regles du forum.Tiens j’ai jne autre version du pourquoi tu m’as dekick. Curieusement c’est quand je t’ai averti que j’en parlais aux admins que tu m’as renvoyé un message en me disant « bon finalement je t’ai dekick »
Et Mangas t’as rappelé la situation concernant Emiliano vu que tu donnais credit a ses accusations![]()
Mangas n'a rien rappelé du tout, et les admins non plus. J'ai pris la décision seul.
Je t'ai demandé plusieurs fois de contacter les administrateurs concernant tes plaintes, tu te souviens ?
J’attend toujours ma reponse. En quoi dire « je me suis fait kick 3 jours » ca meritait un kick de 3 jours ?
C’est la 3eme fois que je te pose la question, tu veux que je souligne pour que tu vois mieux ? ![]()
Ah et je ne doute pas que tu as prit la decision tout seul de revenir sur ta sanction. Mais ce changement est survenu lorsque je t’ai informé que j’allais le signaler aux admins. Chez moi ca s’appelle ne pas assumer. Mais peut etre que je me trompe
D'ailleurs on va finir ton petit jeu là, et ce message te servira d'avertissement.
Ne pollue plus le topic de modération avec tes problèmes personnelles, et dirige-toi vers mes MPs si tu as des réclamations / questionnement. Ou bien dans ceux de mes collègues ou de l'administration si tu ne veux pas échanger avec moi.
"Bonne soirée" de nouveau vu que tu me l'avais souhaitée il y a de cela une bonne demi-heure.
EDIT : Concernant ton kick de 3 jours, je t'ai déjà répondu plus haut. Encore une fois, si tu as des difficultés à lire à la fois les règles du forum, mais également mes posts, je ne peux rien faire pour toi.
Maintenant direction MP, merci bien.
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-76497343-1-0-1-0-la-severite-du-big-t.htm
Titre / tentative de contournement de nominatif
Le 27 novembre 2025 à 00:19:26 :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-76497343-1-0-1-0-la-severite-du-big-t.htmTitre / tentative de contournement de nominatif
Traite, merci
Le 26 novembre 2025 à 21:16:36 :
Le 26 novembre 2025 à 21:15:26 :
Il m’harcèle sur chaque topic et me dit ouga bouga mais il a aucun banC’est réglé
Tu as supprimé le message mais tu l’as même pas kick deux ou trois jours alors qu’il me compare à un singe avec son ouga bouga qu’est ce qu’il faut faire pour que vous le stoppiez ? Si moi je l’insulte je vais me faire kick
Le 27 novembre 2025 à 02:12:24 :
Il m’harcèle sur chaque topic et me dit ouga bouga mais il a aucun banC’est réglé
Tu as supprimé le message mais tu l’as même pas kick deux ou trois jours alors qu’il me compare à un singe avec son ouga bouga qu’est ce qu’il faut faire pour que vous le stoppiez ? Si moi je l’insulte je vais me faire kick
Qui te dit que je ne l’ai pas fait ?
Je l’ai kick et signalé
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1296304449
"Al chameau"
Racisme
Traité, merci
Le 27 novembre 2025 à 08:18:40 :
Le 27 novembre 2025 à 02:12:24 :
Qui te dit que je ne l’ai pas fait ?
Je l’ai kick et signalé
Autant pour moi j’ai vu que son compte n’était pas ban mais un kick c’est que pour le FF effectivement
Moi je me suis pris un ban de trente jours sur le FF pour avoir seulement dit « Tu divagues » à quelqu’un et la sanction a été maintenue en réclamation.
C'est quoi le projet de la modération à kick pour n'importe quoi ?
Déjà que le forum est mort au final il ne reste que les énorme boucleurs qui ont 400 comptes grâce à cette politique