CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Modération

Ep0s
Ep0s
Niveau 60
27 septembre 2023 à 20:08:56

Mais aya :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/39/3/1695837526-capture-d-ecran-2023-09-27-195353.png

El famoso 17 septembre, mais bien sûr ....

Jour de la plainte =/= Jour où s'est produit la forfaiture !!
En plus comment tu veux que je me plaigne avec le pseudo que tu viens de bannir le même jour où tu l'as banni, sachant que tu me bannis 3 jours à chaque fois, ça n'avait vraiment aucun sens, je comprends même pas comment cmt tu en es arrivé là, À moins bien sûr que ce ne soit là qu'un mensonge éhonté et volontaire dans l'espoir de couvrir ta forfaiture en pensant que j'y verrais que du feu (le cas échéant, tu me prends vraiment pour une débile).

Donc tu m'as bien banni le 13 septembre DEUX FOIS,
une pour avoir fait un topic sur les CHAMPIONS DU MONDE EN TITRE (un truc qui concerne légèrement le football je crois ...)
et une autre alors que je suis en train de te DÉFENDRE et de te donner des conseils si tu ne vas pas bien (le COMBLE ..) !

Bon ça va aller cette fois, on est d'accord ou tu vas encore me sortir que tu promènes ton chat le mercredi après midi ???

Secte[Messi]
Secte[Messi]
Niveau 8
27 septembre 2023 à 22:21:39

https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1231752254

Macedoine-62000
Macedoine-62000
Niveau 50
27 septembre 2023 à 23:03:33
Message édité le 27 septembre 2023 à 23:04:03 par Macedoine-62000
Macedoine-62000
Macedoine-62000
Niveau 50
27 septembre 2023 à 23:07:05
Issouchanclo14
Issouchanclo14
Niveau 14
27 septembre 2023 à 23:44:02

https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1231763934

Ce mec spam leosex partout depuis des heures, en plus de raconter des choses fausses

Issouchanclo14
Issouchanclo14
Niveau 14
27 septembre 2023 à 23:47:47

https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1231764726

Encore

Mangas-AcT
Mangas-AcT
Niveau 53
28 septembre 2023 à 09:56:39

Le 27 septembre 2023 à 20:08:56 :

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/39/3/1695837526-capture-d-ecran-2023-09-27-195353.png

En plus comment tu veux que je me plaigne avec le pseudo que tu viens de bannir le même jour où tu l'as banni, sachant que tu me bannis 3 jours à chaque fois, ça n'avait vraiment aucun sens, je comprends même pas comment cmt tu en es arrivé là, À moins bien sûr que ce ne soit là qu'un mensonge éhonté et volontaire dans l'espoir de couvrir ta forfaiture en pensant que j'y verrais que du feu (le cas échéant, tu me prends vraiment pour une débile).

une pour avoir fait un topic sur les CHAMPIONS DU MONDE EN TITRE (un truc qui concerne légèrement le football je crois ...)
et une autre alors que je suis en train de te DÉFENDRE et de te donner des conseils si tu ne vas pas bien (le COMBLE ..) !

Bon ça va aller cette fois, on est d'accord ou tu vas encore me sortir que tu promènes ton chat le mercredi après midi ???

Encore une fois, je me souviens pas t'avoir sanctionné.
Et donc tu fais ton argumentaire que sur cette hypothèse, c'est bien ce que je relève depuis le début.

Mangas-AcT
Mangas-AcT
Niveau 53
28 septembre 2023 à 10:02:02

Je viens de vérifier sur les logs, impossible de te trouver.
Je peux même pas t'indiquer qui t'a sanctionné, si c'est moi ou pas.

Mangas-AcT
Mangas-AcT
Niveau 53
28 septembre 2023 à 10:08:42

D'ailleurs je vais faire remonter le problème :hap:

SecteLeoMessi
SecteLeoMessi
Niveau 8
28 septembre 2023 à 11:58:42

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-73077105-1-0-1-0-messi-6-buts-en-ligue-1.htm

Etonnant ce topic pas du tout sanctionné. Par contre un topic Messi goat c'est instantanément kick.

Secte[Messi]
Secte[Messi]
Niveau 8
28 septembre 2023 à 15:40:17

https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1247056429

blabla topic modération

Ep0s
Ep0s
Niveau 60
28 septembre 2023 à 18:17:44

Le 28 septembre 2023 à 09:56:39 :

Le 27 septembre 2023 à 20:08:56 :

Encore une fois, je me souviens pas t'avoir sanctionné.
Et donc tu fais ton argumentaire que sur cette hypothèse, c'est bien ce que je relève depuis le début.

N'importe QUOI, depuis le début , tu arrêtes pas de me sortir que tu ne travailles pas le week end alors que c'est complètement HS en pensant, Dieu seul sait pourquoi, que mon message concernait la modération du forum le samedi et dimanche ...

Mon argumentaire concerne le fait de sanctionner des sujets en lien avec le football et le but d'un forum et ne pas sanctionner d'autres choses, qui elles, sont sans lien avec le football.. En gros, vous détruisez l'essence même de ce qu'est un forum football,
que ce soit Pierre, Paul ou Jacques, ça ne change absolument rien au fait ;
la modération du forum est partisane et malhonnête et sans aucune intégrité ni cohérence morale et intellectuelle, et n'applique même pas les propres règles qu'elle demande aux autres !
(D'ailleurs tous ceux qui dénoncent leur camarade ici devrait arrêter de le faire, ça ne fait que remettre une pièce dans la machine et entretenir le cercle vicieux, ça se retournera contre eux un jour ou l'autre. )

Maintenant, nonobstant le fait que ce soit toi ou pas ne change rien à mon propos, c'est bien toi. Tu as même avoué ta forfaiture sur le forum modération.

Mangas-AcT
Mangas-AcT
Niveau 53
28 septembre 2023 à 19:42:46

Oui la fameuse modération pro-portugaise (je dois tenir par les couilles mes collègues qui ne sont pas portugais va comprendre) c'est ça ton argumentaire
Vraiment tu es à la rue complet depuis quelques mois, ressaisis toi.

Ep0s
Ep0s
Niveau 60
28 septembre 2023 à 21:45:34

Le 28 septembre 2023 à 19:42:46 :
Oui la fameuse modération pro-portugaise (je dois tenir par les couilles mes collègues qui ne sont pas portugais va comprendre) c'est ça ton argumentaire
Vraiment tu es à la rue complet depuis quelques mois, ressaisis toi.

Ben voyons, Dire cela après que tu te sois acharné depuis 3 semaines avec ton histoire de "je modère pas le week end" :hap: .. Je me demande bien qui est à la rue :sarcastic: ...

Mon "argumentaire" s'appuie sur des faits et des exemples,

Ton "argumentaire", c'est ad personam ("ahgueugueu troll") + "Je fais mes courses le samedi", bref du vent.

Mangas-AcT
Mangas-AcT
Niveau 53
28 septembre 2023 à 21:47:12

Bah c'est factuel que je modère pas le samedi :hap:
Je pensais que tu avais pris une sanction le même jour.

Mais encore une fois c'était pas moi, donc ton argumentaire tombe à l'eau.
Mais on peut continuer en MP si tu veux histoire de pas polluer ici.

Ep0s
Ep0s
Niveau 60
28 septembre 2023 à 22:03:22

Le 28 septembre 2023 à 21:47:12 :
Bah c'est factuel que je modère pas le samedi :hap:
Je pensais que tu avais pris une sanction le même jour.

Mais encore une fois c'était pas moi, donc ton argumentaire tombe à l'eau.
Mais on peut continuer en MP si tu veux histoire de pas polluer ici.

From "je modère pas le samedi" to "je me souviens plus" to "c'était pas moi" :(.

La réalité :
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1245680477

Faire un topic débile pour remercier tout les deux jours tel ou tel joueur d'avoir brandis la CDM ou sauvé le football, en plus d'être un talc, c'est un flood car c'est pas la première fois.
Je vous invite à aller sur Twitter, qui correspondra plus à vos attentes.

C'est bizarre comme ça correspond PILE au sujet de mon topic.
J'ai pas besoin d'en rajouter, je crois.

Et comme je te l'ai déjà dit, ça ne change rien à mon argumentaire que ce soit toi (mais c'est bien toi) ou Jean Paul II,
tu es incapable de dissocier l'homme de l'idée, c'est grave.

Je ne vois pas pourquoi continuer en privé, ça concerne la modération :(.

Message édité le 28 septembre 2023 à 22:05:31 par Ep0s
Mangas-AcT
Mangas-AcT
Niveau 53
28 septembre 2023 à 22:35:31

Ahi mais tu confonds tout :rire:

Au début je te dis que je modère pas le week-end car la sanction je pensais qu'elle était le week-end.
Tu me dis que c'était le 13 septembre (donc un mercredi)
Donc la du coup oui je suis pas sûr à 100%, j'émet des doutes car je pense vraiment que c'est pas moi.
J'ai voulu regardé les logs et ça bug, j'ai fais remonté à JVC qui est au courant, donc je peux pas t'aider plus.

Tu te base sur des hypothèse, on modère tous pareil sur ce genre de topic qui parle d'un sujet qui reviens chaque semaine avec les même personne, donc c'est du flood, rien de compliqué à comprendre.

Mangas-AcT
Mangas-AcT
Niveau 53
28 septembre 2023 à 22:36:47

Maintenant ça commence à faire beaucoup, car pour toi la modération est pro-portugais.

ça veut dire que 7 modos seraient comme par hasard mes sous fifre, et qu'ils auraient les 7 un soucis avec toi.
ça commence à faire beaucoup.

Mangas-AcT
Mangas-AcT
Niveau 53
28 septembre 2023 à 22:42:41

De toute évidence, si le sujet c'était encore féliciter l'Argentine pour la CDM tu as bien mérité ton kick, je félicite le collègue qui a fait ce choix :oui:

Le FF, soit tu l'aimes, soit tu la quitte :hap:

Ep0s
Ep0s
Niveau 60
28 septembre 2023 à 23:46:29

Le 28 septembre 2023 à 22:35:31 :
Ahi mais tu confonds tout :rire:

Heu, tu redis juste après exactement ce que j'ai dit en remplaçant "from to" par des phrases :pf: .. -->

Au début je te dis que je modère pas le week-end car la sanction je pensais qu'elle était le week-end.
Tu me dis que c'était le 13 septembre (donc un mercredi)
Donc la du coup oui je suis pas sûr à 100%, j'émet des doutes car je pense vraiment que c'est pas moi.
J'ai voulu regardé les logs et ça bug, j'ai fais remonté à JVC qui est au courant, donc je peux pas t'aider plus.

Tu te base sur des hypothèse, on modère tous pareil sur ce genre de topic qui parle d'un sujet qui reviens chaque semaine avec les même personne, donc c'est du flood, rien de compliqué à comprendre.

Oui donc merci de confirmer ce que je disais depuis deux semaines, on s'en fiche que ce soit toi (même si dans le cas présent, c'est bien toi puisque tu as signé ton forfait) ou un autre si vous appliquez tous la même politique (stupide), c'est donc cette dernière le sujet.

Je sais pas dans quel monde tu as vu qu'un sujet pour parler des Argentins autres que Messi revenait toutes les semaines :sarcastic:, et quand bien même ce serait le cas, ça n'est pas du flood pour autant, on parle juste des CHAMPIONS DU MONDE EN TITRE mon pote ... juste le GRAAL suprême en football, l'Apogée, l'Apothéose, l'Alpha et l'Oméga ... C'est un minimum d'en parler au moins une fois par semaine ...
Surtout quand dans le même temps tu autorises des sujets anti football et HS comme la corruption qui elle est mentionnée plusieurs fois par jour ... On marche sur la tête donc.
Donc le fait que vous soyez 1 ou 7, osef au fond, si vous êtes 7 à faire de la merde ou un seul, le résultat reste le même pour nous autres utilisateurs, cad. l'impossibilité de pouvoir échanger sur le forum en rapport avec notre passion (bon dans les faits, tu me feras pas avaler des couleuvres, je sais très bien que tu es quasiment tout seul à modérer et c'est pas Armando {le seul modo que je pourrais éventuellement respecter car plus mature et avec un sens aiguisé de la justice et une droiture d'esprit remarquable} qui se connecte une fois toutes les années bisextiles qui va rétablir la balance).

Tu vois, ton dernier message est révélateur, c'est toute la différence entre toi et moi,
toi tu aimes le FF,
moi, j'aime le football.

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques