Voilà donc quand je t'explique par A + B que ce n'est pas moi
"Oui mais c'est forcément toi car tu signe ton forfait"
Donc quand je dis que c'est pas moi mais que je peux me tromper (car je n'ai pas les logs mais que j'en suis sûr à 90%) tu continu à persister car tu as un problème.
Donc dorénavant je t'invite à passer comme tout le monde par MP quand tu prend une sanction, ça fais deux semaines que je prend le temps de te répondre pour que tu feint (ou pas d'ailleurs difficile à dire) ne pas comprendre.
Il est pas question d'aimer le FF ou le football, mais d'aimer avoir un espace de discussion sain, ce qui semble complètement aux antipodes de ta façons de penser.
Quand tu félicite une équipe chaque semaine (et encore chaque semaine je suis gentil) pour tilt les supporters de l'EDF, on estime (pas que nous puisque les gens signalent) que c'est du troll + flood.
Donc ce que je peux te conseiller :
- Envoyer un MP à Armando pour qu'il nous éclaire de ses lumières, celui même qui viens modérer une fois par an ou épingler des topics ou il troll une communauté.
- Envoyer un MP à l'administration pour te plaindre de la modération, avec éléments à l'appui.
- Mettre de l'eau dans ton vin, peut être en évitant les boucles hebdomadaire et en devenant un membre normal, c'est à dire qui peut parler d'autre chose que faire des topics qui félicite une équipe qui a gagné y'a presque 1 an son titre.
- Ne plus venir sur le Forum Football, ça te permettrait de retrouver une sérénité.
Bonne soirée ! (je kick au prochain message sauf si tu passe par MP comme le veut le règlement).