Le 10 juin 2019 à 00:40:42 GerrardO8 a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-59951147-1-0-1-0-riolo-et-rothen-ont-raison.htmLes propos sont tendancieux et insinuent des choses qu'on doit pas voir sur ce forum. Du genre "oui ben comme elle est moche ça change tout" a propos de l'affaire du viol qui n'a pas être jugé. Et je ne compte pas les insultes derrière de certains forumeurs. Ca serait bien d'agir
Personne n'a dit ca pourquoi tu fabule ?
On dit qu'elle est pas tres belle , on a jamais dit que ca changeait quoi que ce soi.
Et le seul qui insulte les autres c'est toi.
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-59910841-1-0-1-0-nadal-federer-voici-les-arguments.htm
Hello
Il y a déjà assez de topics CR7 vs Messi pour rajouter les débats débiles entre fanboys d'autres sports. D'autant qu'il existe déjà un topic tennis et un topic RG.
Le 10 juin 2019 à 18:20:35 LCZ5 a écrit :
C'est sérieux le lock du topic Riolo? Bordel y'a absolument rien et vous dites que ça part en attaques personnelles
Y a absolument rien parce que j'ai tout supprimer et sanctionner.
Et comme je m'absente toute à l'heure, pas envie de laisser le topic sans surveillance alors qu'on est à la limite à chaque post. Si un collègue passe par là et pense que ça mérite un délock et le surveille de près, alors il peut le le faire.
Non, il a bien raison, merci.
Le 10 juin 2019 à 18:25:03 LCZ5 a écrit :
[18:23:11] <Alexasm>
Le 10 juin 2019 à 18:20:35 LCZ5 a écrit :
C'est sérieux le lock du topic Riolo? Bordel y'a absolument rien et vous dites que ça part en attaques personnellesY a absolument rien parce que j'ai tout supprimer et sanctionner.
Et comme je m'absente toute à l'heure, pas envie de laisser le topic sans surveillance alors qu'on est à la limite à chaque post. Si un collègue passe par là et pense que ça mérite un délock et le surveille de près, alors il peut le le faire.Sérieux DDB et kick ceux qui polluent alors mais lock pas le topic alors que la plupart des gens veulent juste débattre
Au pire si y'a des "attaques personnelles" elles seront ignorées et supprimées dans 30min quand un autre modo sera là
C'est déjà fait les DDB et kick, je m'octroie un chiffre, les premières fois je supprime et je sanctionne mais je laisse le topic. Quand il commence à avoir un certain nombre d'attaques envers les autres membres qui ne pense pas comme eux, je lock.
Et bien oui, quand un modo sera là, s'il veut délock il peut le faire, c'est pour ça que j'ai seulement TADAM, lock. Pour ne pas complètement fermé la discussion.
Et au pire des cas, si vous trouvez ça abusif, vous pouvez toujours aller vous plaindre à l'administration. ![]()
réaction de l'admin sur le topic sur Riolo et ROTHEN :
Et ne venez pas crier à la sacro-sainte "liberté d'expression bafoué" j'ai laissé le topic sur 16 pages en vous laissant débattre mais c'est hors de question de le laisser ouvert quand certains en profitent pour traiter tel ou tel personne avec tel ou tel nom insultant.
par contre quand vous affichiez et épingliez le topic de haussdorf le soir de la Remontada de Liverpool pour qu'ils se fassent insulter de tous les noms d'oiseaux qui passent, ça ne vous dérangeait pas ?
Le 10 juin 2019 à 18:31:06 RuinPorgson a écrit :
réaction de l'admin sur le topic sur Riolo et ROTHEN :Et ne venez pas crier à la sacro-sainte "liberté d'expression bafoué" j'ai laissé le topic sur 16 pages en vous laissant débattre mais c'est hors de question de le laisser ouvert quand certains en profitent pour traiter tel ou tel personne avec tel ou tel nom insultant.
par contre quand vous affichiez et épingliez le topic de haussdorf le soir de la Remontada de Liverpool pour qu'ils se fassent insulter de tous les noms d'oiseaux qui passent, ça ne vous dérangeait pas ?
Tout le monde n'est pas forcément d'accord sur les topics épinglé au sein même de l'équipe de modération. Et de tête il me semble bien avoir sanctionné ceux qui s'en prenait directement en insultant l'auteur. Quand on les épingles, c'est pour se foutre de la tronche de l'auteur, pas pour l'insulter. Mais certains ne savent pas faire la différence entre les deux. Mais quant à l'utilité d'épingler ce genre de topic, on peux en parler, c'est sujet à débat.
Le 10 juin 2019 à 18:34:10 LCZ5 a écrit :
Bah écoute use de ton pouvoir sur un forum internet pour casser les couilles des gens qui veulent simplement débattre, à te prendre pour un baby sitter qui doit en permanence surveiller ce qu'on fait...Et non en fait on sait que l'administration adore la censure et aime visiblement s'inspirer de la Corée du Nord, bizarrement les seuls à les soutenir sont les modérateurs. À croire que pouvoir avoir un pseudo vert certains sont prêts à cautionner ce manque de liberté.
C'est pas parce que t'es pas d'accord avec mon choix qu'il faut tout de suite monter sur tes grands chevaux. Tu crois que les mecs venu donner leur avis sur le topic, ça leur "casse pas les couilles" de se faire traiter de déchets ? Je répète, si vous n'êtes pas capable de débattre tranquillement sans vous insulter les uns et les autres, tant pis pour vous. Libre à vous de voir ce forum se transformer en poubelle, déjà que c'est pas folichon. Libre à moi aussi de réouvrir le topic plus tard si j'en ai envie en attendant que tout le monde soit un peu calmer. Vous critiquez quand on supprime sans donner de raisons, vous critiquez quand on lock en donnant une raison, tu veux quoi, qu'on applaudissent chacun de vos posts aussi ? ![]()
Au moins, t'as un modo qui t'explique le pourquoi du comment et qui te dis que rien n'est figé, si t'es pas content, tant pis, va sur un autre forum au pire. Et oui pour te faire plaisir parce que tu as envie de le lire, c'est génial d'être en vert, j'en reve la nuit et j'ai des picotement dans le bas ventre aussi
![]()
Le 10 juin 2019 à 18:45:18 Alexasm a écrit :
Vous critiquez quand on supprime sans donner de raisons, vous critiquez quand on lock en donnant une raison, tu veux quoi, qu'on applaudissent chacun de vos posts aussi ?
non juste que vous laissiez des gens débattre sans lock les topics à tire-larigot.
Et si des gens insultent, ça en dit plus sur ces derniers que sur les destinataires de toute façon.
y'a moyen de nettoyer le FF là c'est invivable depuis cette affaire riolo/rothen.
Tu sais, personne n'est blessé ou choqué parce qu'un random l'a traité de cuck ou de facho sur un forum internet
J'ignorais que t'étais dans la tête de tout ces gens.
Et peu importe qu'il soit blessé ou non, c'est hors charte ce genre de propos. Personne n'est blessé ou choqué qu'un random l'a traité de cuck ou de facho, mouais, tu n'es pas modo, tu ne reçoit pas tout les jours des MP de personne venant se plaindre pour "diffamation" ou "insultes" alors que y a souvent pas grand chose. Beaucoup de gens prennent les choses à coeur. Si ce n'est pas ton cas, tant mieux pour toi, mais respecte alors ceux qui sont peut être plus sensible que toi la dessus. Tu n'as aucune idée de comment les gens peuvent prendre les choses à coeur par ici. Moi non plus mais déjà un peux plus, de part les plaintes que je traite et les MP que je reçois. ![]()
Et oui pénaliser tout le monde c'est dommage, c'est pour ça encore une fois, je le répète, que rien ne m'empêche de réouvrir ce topic si j'ai envie pour continuer la discussion. Après un petit nettoyage parce que j'ai pas encore tout lu. Le lock peut servir d'électrochoc pour certains vu que les sanctions ne fonctionne pas.
Faut bien comprendre qu'en ce moment, on est envahi de topic dans ce genre là, de débat houleux, on parle même plus foot sur le FF. Vous avez masse de moyen pour discuter de tout ou rien, d'autres forums, des MP, discord... Respectez ceux qui ne veulent pas voir le FF devenir un 18-25 bis.
Le 10 juin 2019 à 18:57:35 RuinPorgson a écrit :
Le 10 juin 2019 à 18:45:18 Alexasm a écrit :
Vous critiquez quand on supprime sans donner de raisons, vous critiquez quand on lock en donnant une raison, tu veux quoi, qu'on applaudissent chacun de vos posts aussi ?
non juste que vous laissiez des gens débattre sans lock les topics à tire-larigot.
Et si des gens insultent, ça en dit plus sur ces derniers que sur les destinataires de toute façon.
Perso je lock la majorité du temps. Mais y a beaucoup de topic qui ne mérite pas le lock et bien la suppression. Lorsque le hors charte est évident par exemple. Beaucoup joue la dessus pour venir provoquer ou nous donner une sale réputation, du style les "Beber" et co qui viennent se plaindre ici en toute innocence de voir leurs topic effacé alors qu'ils incitent à la haine. Mais j'essaye d'être regardant sur tel ou tel topic. Y aussi le fait que lorsque l'auteur est sanctionné pour son premier message, le topic disparait automatiquement. On ne peux pas sanctionner l'auteur "message inopportun" par exemple et lock le topic pour expliquer pourquoi.
Pour les insultes, je sais bien, mais ça reste du hors charte. Si je les supprime pas et les sanctionne pas, je fais pas mon boulot. Mais on peut ne pas être tous dispo aussi. Par exemple, j'étais pas la de toute la journée hier. Des choses peuvent m'échapper. Idem pour mes collègues. On voit pas tout. C'est pourquoi faut pas hésiter à venir nous chercher. J'essaye toujours de répondre à ceux qui ont une requête, c'est la moindre des politesses, sauf lorsque le requête est invalide et le forumeur qui l'a posté, juste là pour provoquer.
Le 10 juin 2019 à 19:06:56 TimothyDuncan a écrit :
y'a moyen de nettoyer le FF là c'est invivable depuis cette affaire riolo/rothen.
C'est via le lock du topic que le FF est dans cet état. Ça passera dans quelques temps. Comme tout. Comme tout les topics d'il y a 3 jours sur la coupe du monde féminine. Si ce n'est pas le cas, je m'en occuperais.
Du coup toutes les allusions antisémites, on laisse passer maintenant ?
Pourquoi les topics sur Benzema sont supprimés mais ceux sur Giroud?
Ouin ouin ![]()

Attention un raid se prépare.
Vous êtes parti manger les modos ? ![]()
Lupette tu vas me ban à chaque topic sur Giroud ? ![]()
Tu l’as trouvé comment ce soir ? ![]()
Tu m’as ban 5 pseudos rien que ce soir ![]()
Personne pour surveiller ses agissements ?
Le 11 juin 2019 à 22:46:39 NeymarSimule a écrit :
Lupette tu vas me ban à chaque topic sur Giroud ?Tu l’as trouvé comment ce soir ?
Tu m’as ban 5 pseudos rien que ce soir
Personne pour surveiller ses agissements ?
Ca fait 2 ans voir plus que tu flood sur Giroud/Benzema et Messi/Ronaldo. Sois bien content qu'on te laisse tes topics qui disent du bien de Benzema et CR7 deja.
Sois bien content qu'on te laisse tes topics qui disent du bien de Benzema et CR7 deja.
Mais tu te fous de ma gueule ou quoi ? En quoi c’est hors charte de dire du bien de Benzema ou CR7 ? Estime toi heureux qu’il dit ![]()
Redescends mon petit gars ton giroud pue la merde
Le 11 juin 2019 à 22:51:44 NeymarSimule a écrit :
Sois bien content qu'on te laisse tes topics qui disent du bien de Benzema et CR7 deja.
Mais tu te fous de ma gueule ou quoi ? En quoi c’est hors charte de dire du bien de Benzema ou CR7 ? Estime toi heureux qu’il dit
Redescends mon petit gars ton giroud pue la merde
En dire tout les jours pour sortir les mêmes aneries c'est du flood.