Le 06 janvier 2023 à 18:46:02 :
Le 06 janvier 2023 à 18:44:07 :
Le 06 janvier 2023 à 18:42:04 :
Vous êtes sérieux à bloquer mon topic sur Mbappe en disant que c’est un TALC ? J’ai pondu un pavé avec des réels arguments. C’est quoi votre problème sérieux ? Un topic sur Mbappe en argumentant de tout droit je comprends que vous bloquiez mais un topic sérieux c’est ridicule. Dans ce cas là précisez dans une épingle " pas de topic parlant de Mbappe au négatif " ça ira plus viteIpanam = gigantesque rageux + crsexe reconverti
C’est ridicule. Tu te fait chier à faire un vrai topic et t’as un type qui fait du zèle en bloquant sans aucune raison. Juste parce que monsieur veut pas qu’on dise ce qu’on pense de Mbappe malgré de réels arguments
On est tous d'accord
Et le pire c’est qu’il a même pas les couilles de répondre alors que je sais qu’il a déjà lu mes messages ici
Le 06 janvier 2023 à 18:44:26 :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-71542485-1-0-1-0-les-leos-detestent-bien-plus-mbappe-que-cr7.htmPar contre laisser ce topic éclaté faire presque 2 pages ça passe crème
Merci j'ai supprimé également. Concernant ton topic, tu peux mettre autant de mots les uns après les autres que tu le souhaites, le contenu n'en est pas moins dénigrant pour autant.
Et le pire c’est qu’il a même pas les couilles de répondre alors que je sais qu’il a déjà lu mes messages ici
Je savais pas qu'il y avait une confirmation de lecture sur le forum, merci pour l'info ![]()
Ah ça doit être le hasard si t’es plus rapide pour bloquer les topics pour motif " TALC " quand ça en est pas un que pour répondre quand on te demande des explications.
Que j’attends toujours d’ailleurs.
Le 06 janvier 2023 à 19:13:33 :
Ah ça doit être le hasard si t’es plus rapide pour bloquer les topics pour motif " TALC " quand ça en est pas un que pour répondre quand on te demande des explications.Que j’attends toujours d’ailleurs.
Mince, j'ai mis 20 minutes pour répondre à AntiMbappe qui me demande pourquoi son topic qui nous explique en quoi Mbappé est limité est bloqué, honte à moi ![]()
C’est donc ça la modération ? Utiliser l’ironie de manière ridicule pour masqué ta connerie d’avoir bloquer pour rien ? Oublie pas de me kick pour 72h ![]()
J’attends toujours le motif du blocage hein, apparemment t’as du mal avec cette question
Le 06 janvier 2023 à 19:21:43 :
C’est donc ça la modération ? Utiliser l’ironie de manière ridicule pour masqué ta connerie d’avoir bloquer pour rien ? Oublie pas de me kick pour 72hJ’attends toujours le motif du blocage hein, apparemment t’as du mal avec cette question
Je t'ai répondu un peu plus haut !
Un peu étonné que tu n'ai pas vue ma réponse alors que tu sais à quel moment je suis sur le topic ou non d'ailleurs ![]()
Ah donc on a plus le droit de dénigré Mbappe avec de réels arguments ? Bah t’attends quoi pour crée ton petit topic avec ton statut vert pour dire " Topic négatif sur Mbappe = Bloqué " ça ira plus vite.
Mais dans ce cas là on va plus t’appeler le modo mais le dictateur ![]()
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-71543533-1-0-1-0-aouar-choisit-finalement-l-algerie.htm
15ème topic sur le sujet
Le 06 janvier 2023 à 19:31:20 :
Ah donc on a plus le droit de dénigré Mbappe avec de réels arguments ? Bah t’attends quoi pour crée ton petit topic avec ton statut vert pour dire " Topic négatif sur Mbappe = Bloqué " ça ira plus vite.Mais dans ce cas là on va plus t’appeler le modo mais le dictateur
Te plains pas ta vus la raison du lock? "Les arguments des pro mbappe sont gênant je lock "ahah le modo te donne raison
Curieux de savoir de quel modo il s'agit d'ailleurs ![]()
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-71541583-1-0-1-0-votre-avis-objectif-sur-le-foot-asiat.htm
Troll. Il a déjà fait le topic une vingtaine de fois et il en a strictement rien à faire.
Ah donc on a plus le droit de dénigré Mbappe avec de réels arguments ? Bah t’attends quoi pour crée ton petit topic avec ton statut vert pour dire " Topic négatif sur Mbappe = Bloqué " ça ira plus vite.Mais dans ce cas là on va plus t’appeler le modo mais le dictateur
T'as refait ton topic, suffit de voir les réponses pour comprendre qu'il s'agissait bien d'un topic qui n'avait pour argument que certains ratés et le tout dans le but de dénigrer Mbappé plutôt que d'avoir un réel débat. J'aurais fait la même chose pour un topic qui concerne n'importe quel joueur, mais je vais pas te demander de comprendre ça compte tenu de ton pseudo ![]()
Le 06 janvier 2023 à 19:44:35 :
Te plains pas ta vus la raison du lock? "Les arguments des pro mbappe sont gênant je lock "ahah le modo te donne raison
Curieux de savoir de quel modo il s'agit d'ailleurs
C'est lui qui a lock.
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1201395990 terminaison en -ix
Je peux faire quoi concrètement contre Emiliano qui me menace en MP ? ![]()
Le 06 janvier 2023 à 22:35:22 Emi-16-liano a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-71544893-1-0-1-0-chateau-roux.htmTalc
Mais c'est indécent, si ce genre de message se retrouve ici et prend sa sanction alors logiquement, toi tu devrais être interdit de poster ici, t'as quasiment jamais parlé foot et les rares topics ou t'en a parlé t'as interdit les gens de te contredire sous peine de chialer comme un gosse
dans un monde normal tu serais ban à vue 
Le 06 janvier 2023 à 22:32:04 :
Je peux faire quoi concrètement contre Emiliano qui me menace en MP ?
Pareil pour moi. Mais on ne peut rien y faire et il le sait très bien.
Le 06 janvier 2023 à 23:23:46 CraoLeSage a écrit :
Le 06 janvier 2023 à 22:32:04 :
Je peux faire quoi concrètement contre Emiliano qui me menace en MP ?Pareil pour moi. Mais on ne peut rien y faire et il le sait très bien.
![]()
Ah oui tu bl littéralement chaque personne qui te répète pas 40x par jour que t'es le GOAT
Impressionnant