Il est, ban quand ouaihigo qui spam, des topic sur Messi?
Les messages supprimés sans notifs ni rien sur le topic PSG c'est quoi le délire ? ![]()
Le 10 janvier 2023 à 16:03:43 :
Les messages supprimés sans notifs ni rien sur le topic PSG c'est quoi le délire ?
Depuis quand tu reçois une notif quand un message est supprimé ?
D'ailleurs si tu ne vois plus ton message c'est qu'il y a une raison (lancer un énième débat Messi / Mbappé durant lequel on en prend un pour taper sur l'autre, alors qu'il n'y a aucun rapport en l'occurrence. C'est quoi le projet concrètement ?), donc ça sert à rien de le reposter une seconde fois.
Le 10 janvier 2023 à 16:08:36 :
Les messages supprimés sans notifs ni rien sur le topic PSG c'est quoi le délire ?Depuis quand tu reçois une notif quand un message est supprimé ?
D'ailleurs si tu ne vois plus ton message c'est qu'il y a une raison (lancer un énième débat Messi / Mbappé durant lequel on en prend un pour taper sur l'autre, alors qu'il n'y a aucun rapport en l'occurrence. C'est quoi le projet concrètement ?), donc ça sert à rien de le reposter une seconde fois.
Ah mais c'est toi le modo fanatique de CR7 et Mbappe depuis pas longtemps je me souviens aya
Je comprend mieux l état du topic PSG ![]()
Ps : si un message n'a rien d'hors charte il n'est supprimé sur aucun forum de JVC sauf erreur, donc on reçoit toujours une notif quand un message est supprimé (kick ou Glados)
Le 10 janvier 2023 à 16:14:49 :
Les messages supprimés sans notifs ni rien sur le topic PSG c'est quoi le délire ?Depuis quand tu reçois une notif quand un message est supprimé ?
D'ailleurs si tu ne vois plus ton message c'est qu'il y a une raison (lancer un énième débat Messi / Mbappé durant lequel on en prend un pour taper sur l'autre, alors qu'il n'y a aucun rapport en l'occurrence. C'est quoi le projet concrètement ?), donc ça sert à rien de le reposter une seconde fois.Ah mais c'est toi le modo fanatique de CR7 et Mbappe depuis pas longtemps je me souviens aya
Je comprend mieux l état du topic PSG
J'en ai tellement rien à faire de Ronaldo ou de Messi, mais ça m'amuse d'apprendre que mes préférences varient à chaque fois que quelqu'un n'est pas d'accord avec une décision ![]()
Ps : si un message n'a rien d'hors charte il n'est supprimé sur aucun forum de JVC sauf erreur, donc on reçoit toujours une notif quand un message est supprimé (kick ou Glados)
C'est mignon cette naïveté ![]()
Les fameux modos fanatiques ![]()
Le 10 janvier 2023 à 16:18:56 :
D'ailleurs si tu ne vois plus ton message c'est qu'il y a une raison (lancer un énième débat Messi / Mbappé durant lequel on en prend un pour taper sur l'autre, alors qu'il n'y a aucun rapport en l'occurrence. C'est quoi le projet concrètement ?), donc ça sert à rien de le reposter une seconde fois.Ah mais c'est toi le modo fanatique de CR7 et Mbappe depuis pas longtemps je me souviens aya
J'en ai tellement rien à faire de Ronaldo ou de Messi, mais ça m'amuse d'apprendre que mes préférences varient à chaque fois que quelqu'un n'est pas d'accord avec une décision
C'est mignon cette naïveté
Le topic PSG est un dépotoirs de haters de Messi et je me prend un kick instantané pour avoir évoquer le fait que Mbappe n'ait pas justifié son salaire.
Y'a plus que quelques boucleurs dessus. Quand j'y étais actif y'a 2/3 ans on était très loin de cette parodie de modération
Le 10 janvier 2023 à 16:25:26 :
Les fameux modos fanatiques
Très incompétent alors. Je vois ça sur aucun autre topic de club ni aucun autre sous forum ![]()
Je suis pas le premier à m'en plaindre d'ailleurs
Le 10 janvier 2023 à 16:42:35 :
Le 10 janvier 2023 à 16:18:56 :
Ah mais c'est toi le modo fanatique de CR7 et Mbappe depuis pas longtemps je me souviens aya
Le topic PSG est un dépotoirs de haters de Messi et je me prend un kick instantané pour avoir évoquer le fait que Mbappe n'ait pas justifié son salaire.
Y'a plus que quelques boucleurs dessus. Quand j'y étais actif y'a 2/3 ans on était très loin de cette parodie de modération
Le 10 janvier 2023 à 16:25:26 :
Les fameux modos fanatiquesTrès incompétent alors. Je vois ça sur aucun autre topic de club ni aucun autre sous forum
Je suis pas le premier à m'en plaindre d'ailleurs
t'étais actif nulle part personne te connait ici et tu fous la merde uniquement depuis que messi a signé en étant là à toute heure du jour et de la nuit, tout le monde se plaint de toi et tes potes qui insufflent une atmosphère dégueulasse sur le FF
Soutien inconditionnel à la modération ![]()
Le topic PSG est un dépotoirs de haters de Messi et je me prend un kick instantané pour avoir évoquer le fait que Mbappe n'ait pas justifié son salaire.Y'a plus que quelques boucleurs dessus. Quand j'y étais actif y'a 2/3 ans on était très loin de cette parodie de modération
C'est amusant de constater que vous êtes toujours innocent, que c'est constamment de la faute des autres et surtout à quel point vous aimez déformer la réalité ![]()
Heureusement qu'il y a quand même quelques pro Messi avec qui j'ai pu échanger de manière intelligente dans le lot et qui se reconnaîtront.
Déjà le kick instantané est faux puisque 2 de tes messages ont été supprimés mais tu n'as pas été sanctionné. Je t'explique, suite à ton message ici, les raisons pour lesquelles ils l'ont été et tu recommences quelques minutes plus tard en postant un message qui, si tu t'accordes le droit de réfléchir ne serait-ce qu'une minute, contribue à accentuer les problèmes que tu sembles déplorer sur le topic.
Concernant l'état du topic, je constate surtout qu'un type qui n'a possiblement pas plus de 16 ans arrive à vous faire dérailler au point de le feed lui et ses secondaires sur 10 pages. Le problème c'est que ce n'est pas à vous d'intervenir (de façon plus que maladroite qui plus est, en surenchérissant alors qu'il ne cherche que ça), mais à moi, notamment en me signalant les messages ici voir en MP.
Si tu es de bonne foi et que tu souhaites réellement voir le topic PSG avoir une meilleure ambiance, j'attends de voir si tu suivra cette recommandation du coup.
En tout cas je t'ai jamais vu sur le topic personnellement. C'était quoi ton pseudo y'a 2/3 ans ?
[09:23:27] <N-King>
Le 09 janvier 2023 à 09:18:58 :
Le 09 janvier 2023 à 09:11:28 :
Le 09 janvier 2023 à 08:33:02 :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-71526356-1-0-1-0-macedoine-viens-la.htmVous pouvez pas le kick au lieu de simplement supprimé le topic ? Ça fait 4 jours que ce pseudo doit être kick
C'est fait. Mais il reviendra avec un énième pseudo, comme toujours. Pour ça aussi qu'on recommande la ddp en plus
Merci. Mais tu peux voir sur les pages précédents, il n'y a je sais combien de troll d'Emiliano qui ont été remonté ici. Tous ont été supprimé mais il n'a jamais été kické. Il aurait pu déjà perdre 7 ou 8 pseudos. ça l'aurait calmé je pense.
T'imagines même pas combien on en kick par semaine
Ce mec est une usine à secondaire c'est écoeurant
Bon je vais te feed. On le sait que tu peux pas m'encadrer (et j'en ai rien à faire au passage). T'en a kick aucun vu que j'ai utilisé seulement 1 seul pseudo sur la dernière semaine (ou je n'étais pas présent 4 jours sur 7).
Si t'as toujours pas compris que l'autre m'usurpe c'est grave.
T'es modo alors par pitié fais comme Mangas et Ipaname (entre autre) qui eux savent être impartiaux et ne font pas dans la diffamation.
Bref bonne soirée.
Le 10 janvier 2023 à 17:18:01 :
Le topic PSG est un dépotoirs de haters de Messi et je me prend un kick instantané pour avoir évoquer le fait que Mbappe n'ait pas justifié son salaire.Y'a plus que quelques boucleurs dessus. Quand j'y étais actif y'a 2/3 ans on était très loin de cette parodie de modération
C'est amusant de constater que vous êtes toujours innocent, que c'est constamment de la faute des autres et surtout à quel point vous aimez déformer la réalité
Heureusement qu'il y a quand même quelques pro Messi avec qui j'ai pu échanger de manière intelligente dans le lot et qui se reconnaîtront.Déjà le kick instantané est faux puisque 2 de tes messages ont été supprimés mais tu n'as pas été sanctionné. Je t'explique, suite à ton message ici, les raisons pour lesquelles ils l'ont été et tu recommences quelques minutes plus tard en postant un message qui, si tu t'accordes le droit de réfléchir ne serait-ce qu'une minute, contribue à accentuer les problèmes que tu sembles déplorer sur le topic.
Concernant l'état du topic, je constate surtout qu'un type qui n'a possiblement pas plus de 16 ans arrive à vous faire dérailler au point de le feed lui et ses secondaires sur 10 pages. Le problème c'est que ce n'est pas à vous d'intervenir (de façon plus que maladroite qui plus est, en surenchérissant alors qu'il ne cherche que ça), mais à moi, notamment en me signalant les messages ici voir en MP.
Si tu es de bonne foi et que tu souhaites réellement voir le topic PSG avoir une meilleure ambiance, j'attends de voir si tu suivra cette recommandation du coup.En tout cas je t'ai jamais vu sur le topic personnellement. C'était quoi ton pseudo y'a 2/3 ans ?
Drac, j'y postais pas très souvent mais j'y passais parfois. Je m'embrouillais avec Aliar à l'époque qui était dans la boucle de la haine des sud américains, mais depuis que Messi est là ils ont trouvé leur exutoire ultime
En relisant un peu je me rend compte que l'ambiance était quand même bien meilleur même si c'était déjà le bordel.
Et sinon oui ça feed beaucoup mais en même temps c'est insupportable. Le topic est totalement monopolisé par ces 3 zinzins.
Sans déconner je commence à apprécier l'OM alors que c'est le club que je haïssais le plus au monde juste parce que leur topic est 50 fois plus sain ![]()
Emiliano moi aussi je taime, pas eu le temps de te le dire a cause du modo qui a clos le topic
GOA7
Vague de trolls anti-CR7 en cours
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1190081527
Encore un troll d'Emiliano. A chaque fois il parle de coupe du monde corrompue sans preuve pour attiser la haine. A kick svp.
Le 10 janvier 2023 à 20:56:54 :
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1190081527Encore un troll d'Emiliano. A chaque fois il parle de coupe du monde corrompue sans preuve pour attiser la haine. A kick svp.
?