Talc merci de supprimer le topic qui vire au harcèlement : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-71256741-1-0-1-0-macedoine-t-avait-dit-que-le-japon-ne-passerait-pas-le-1er-tour.htm
Talc merci d'avance de supprimer : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-71253993-1-0-1-0-macedoine-ou-est-tu.htm#post_1201634241
Dommage d'avoir supprimé le topic sur la polémique des décès au Qatar. Juste quand on est à cours d'argument.. Tu sais Mangas, un topic ça peut vivre sans qu'on y participe, pas besoin de le supprimer.
Le 02 décembre 2022 à 12:15:20 :
Dommage d'avoir supprimé le topic sur la polémique des décès au Qatar. Juste quand on est à cours d'argument.. Tu sais Mangas, un topic ça peut vivre sans qu'on y participe, pas besoin de le supprimer.
Il ta démontré par A+B que t'avais tort...
Le 02 décembre 2022 à 12:20:20 :
Dommage d'avoir supprimé le topic sur la polémique des décès au Qatar. Juste quand on est à cours d'argument.. Tu sais Mangas, un topic ça peut vivre sans qu'on y participe, pas besoin de le supprimer.Il ta démontré par A+B que t'avais tort...
J'en doute il n'a répondu à aucun de mes messages..
Rage pas.
Pas moi qui l'ai supprimé, tu crois pas qu'avec toute les sources et les arguments que je vous ai mis dans la tronche que j'allais faire ça ![]()
C'est l'administration suite à un signalement.
Le 02 décembre 2022 à 12:22:59 :
Dommage d'avoir supprimé le topic sur la polémique des décès au Qatar. Juste quand on est à cours d'argument.. Tu sais Mangas, un topic ça peut vivre sans qu'on y participe, pas besoin de le supprimer.Il ta démontré par A+B que t'avais tort...
Rage pas.
L'audace du mec ![]()
J'ai répondu tout le long avec des arguments, une nuance (que vous n'avez pas malheureusement), avec des sources diverses.
J'ai aucune honte à avoir de mes positions, je vois pas pourquoi je ressentirai une gène sur un sujet ou on est pas d'accord, j'ai 28ans, pas 14.
Bref affaire close.
Le 02 décembre 2022 à 12:24:01 :
Dommage d'avoir supprimé le topic sur la polémique des décès au Qatar. Juste quand on est à cours d'argument.. Tu sais Mangas, un topic ça peut vivre sans qu'on y participe, pas besoin de le supprimer.Pas moi qui l'ai supprimé, tu crois pas qu'avec toute les sources et les arguments que je vous ai mis dans la tronche que j'allais faire ça
C'est l'administration suite à un signalement.
Ah dommage. J'espère que tu as pu regarder les documents officiels que j'ai partagé également, et pas juste la bibliographie ![]()
Le 02 décembre 2022 à 12:24:36 :
Le 02 décembre 2022 à 12:22:59 :
Rage pas.L'audace du mec
J'ai répondu tout le long avec des arguments, une nuance (que vous n'avez pas malheureusement), avec des sources diverses.
J'ai aucune honte à avoir de mes positions, je vois pas pourquoi je ressentirai une gène sur un sujet ou on est pas d'accord, j'ai 28ans, pas 14.Bref affaire close.
Hein? j'ai fait que ça apporter de la nuance ![]()
Qui a dit que tu avais 14 ans ? Pas compris.
Le 02 décembre 2022 à 12:26:10 :
Le 02 décembre 2022 à 12:24:01 :
Dommage d'avoir supprimé le topic sur la polémique des décès au Qatar. Juste quand on est à cours d'argument.. Tu sais Mangas, un topic ça peut vivre sans qu'on y participe, pas besoin de le supprimer.Pas moi qui l'ai supprimé, tu crois pas qu'avec toute les sources et les arguments que je vous ai mis dans la tronche que j'allais faire ça
C'est l'administration suite à un signalement.Ah dommage. J'espère que tu as pu regarder les documents officiels que j'ai partagé également, et pas juste la bibliographie
J'ai lu une partie, ça reste intéressant (bon après j'aurais pas le temps de le finir, je suis au boulot)
Comme dit sur le topic, je pense qu'il faut croiser les sources et pas prendre comptant un côté ou l'autre.
Bonne journée !
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1185015215
Merci de ban def
Encore un talc contre le GOAT Macédoine. Merci d'agir .
Traités.
Le forumeur Gerrard m'insulte et me menace via message privé, serait-il possible d'agir ?
Flood talc ronaldo
Bonjour, par cohérence il faudrait sanctionner tout le topic.
Merci
Vous pouvez pas faire un topic unique pour les critiques de CR7 et lock tout le reste ?
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1188427444
On attend toujours qu'il soit kick. On a pris une vague de bans hier pour des réactions à chaud à propos du match et ce type joue le parasite depuis deux semaines avec ses provocations incessantes en toute impunité.