CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Modération

Poltronesofa
Poltronesofa
Niveau 66
09 décembre 2022 à 10:39:55

Le 09 décembre 2022 à 10:22:14 :

Le 08 décembre 2022 à 18:16:39 :
Hello Manga, j’ai le droit de poster une video des Marocains qui font sauter un singe habillé avec un maillot du Maroc?

Euh... :hap:

C'était pour fêter la victoire face à l'Espagne.

Est-ce que j'ai le droit ? ou ça Ban ? :

Mangas-AcT
Mangas-AcT
Niveau 53
09 décembre 2022 à 10:49:12

Le 09 décembre 2022 à 10:39:55 :

Hello Manga, j’ai le droit de poster une video des Marocains qui font sauter un singe habillé avec un maillot du Maroc?

Je sais pas, si c'est pleins de sous entendu laisse tomber :hap:

GerrardO8
GerrardO8
Niveau 33
09 décembre 2022 à 10:57:58

Le 08 décembre 2022 à 19:16:15 :

Le 08 décembre 2022 à 14:54:50 :

Le 08 décembre 2022 à 14:52:52 :
Y a moyen de faire quelque chose avec tous ces TALC Messi/Ronaldo en première page (et même en général) ?

Je kick à tour de bras, c'est compliqué car ça fait 4000 secondaires.
Le pire c'est qu'après ça se plaint (les pro des deux camps).

Si tu kick des gens parcequ'ils postent sans insultes juste "C'est le Goa7" ils ont raison de se plaindre.

En revanche les talcs a tour de bras ou insultes, ça oui tu as bien raison

Si c'est tout les jours et juste ça sur le topic, non c'est du flood.
A moins que ces personnes la aiment vivre dans une boucle constante.

C'est leur problème en fait, et je ne sais pas s'il est utile de juger ça de la sorte. Si le topic met en lumière une vidéo de Messi ou Cr et qu' un forumeur valide la vidéo en lui disant "Oui c'est le Goa7" y a absolument rien qui justifie un kick. Surtout quand on voit le nombre de topic raciste et insultants je pense que les priorités sont pas placés aux bons endroits.

Je trouve ça dommage de pas reconnaître quand on fait une erreur. En l'occurence me concernant jamais je n'aurais râlé pour une sanction suite à un vrai flood (multiplications de topic) ou propos insultant.

Mangas-AcT
Mangas-AcT
Niveau 53
09 décembre 2022 à 11:18:52

La c'est une autre chose, me semble pas que des gens aient pris un kick sur un topic comme tu l'indiques.
Maintenant pour le reste, encore une fois tu affabule complet, j'aimerai bien savoir comment tu peux savoir la priorité de la modération, la quantité des sanctions qu'on fait par jours, fin bref, pour avancer le genre de connerie que tu écris trop souvent pour venir te plaindre.

D'ailleurs il y a pas d'erreur à admettre, le topic dont je parle c'était une énième provocation des pro-Messi sur les pro-CR7, et ensuite ça spam.
Dans ce même topic, des gens (qui ont rien à foutre de cette guerre) venait se plaindre justement du fait (et il y a encore des gens sur le topic modération qui le font) de la prolifération de ce genre de topic.
Les deux camps chialent constamment quand ils subissent du troll de la partie adverse (par exemple à raison tu signale des messages sur Messi) mais ne se font pas attendre pour troll la partie adverse.

J'ai bien analysé les personnes, c'est juste une guerre de petit zizi et d'égo.

GerrardO8
GerrardO8
Niveau 33
09 décembre 2022 à 11:55:28

Le 09 décembre 2022 à 11:18:52 :
La c'est une autre chose, me semble pas que des gens aient pris un kick sur un topic comme tu l'indiques.
Maintenant pour le reste, encore une fois tu affabule complet, j'aimerai bien savoir comment tu peux savoir la priorité de la modération, la quantité des sanctions qu'on fait par jours, fin bref, pour avancer le genre de connerie que tu écris trop souvent pour venir te plaindre.

D'ailleurs il y a pas d'erreur à admettre, le topic dont je parle c'était une énième provocation des pro-Messi sur les pro-CR7, et ensuite ça spam.
Dans ce même topic, des gens (qui ont rien à foutre de cette guerre) venait se plaindre justement du fait (et il y a encore des gens sur le topic modération qui le font) de la prolifération de ce genre de topic.
Les deux camps chialent constamment quand ils subissent du troll de la partie adverse (par exemple à raison tu signale des messages sur Messi) mais ne se font pas attendre pour troll la partie adverse.

J'ai bien analysé les personnes, c'est juste une guerre de petit zizi et d'égo.

Ben si puisque c'est mon cas. Et le cas de l'auteur du topic.

Et en l'occurence sur le topic incriminé, pas UNE seule fois Cr7 n'a été sous entendu. Y avait absolument zéro provocation ou sous entendu. Je maintiens. La preuve le modérateur clem du 30 ne comprenait pas vraiment non plus en disant que ça n'avait pas été lui qui avait sanctionné.

Pour le reste, ce n'est pas des conneries, c'est juste factuel, le topic a été supprimé en 2 minutes chrono, il y a des messages de flood lancé à 22h et qui sont supprimés le lendemain matin
C'est peut-être juste lié à la présence mais en aucun cas ce ne sont je cite "des conneries", je passe régulièrement sur le forum et je peux donc le constater facilement.

D'où ma question sur les sous-entendus. Parfois tu as osé me dire que tu n'avais pas à "deviner" ou "lire entre les lignes" concernant certains propos. (Dont un en particulier dont je me souviens très bien)
La pour le coup, le sous entendu était tres facilement compréhensible. Pas sanctionné, tu as quitté la conversation.

Je suis désolé je reste factuel. Ce kick était de l'excès de zèle. J'ai eu raison de me défendre c'était totalement injustifié pas cohérent avec ce que j'ai loccasion d'observer.

C'est pourtant simple de reconnaître quand on fait une erreur. Finalement t'es un peu comme Lupette quoi...

Jamais je ne me plains quand la sanction est méritée. T'es bien hautain pour parler de conneries que j'écris mais la bon sang, absolument zéro remise en question, alors que moi de mon coté je ne viens absolument pas me plaindre quand je prends sanctions justifiés.

Bref basta, de toute façon tu te remettras pas en question.

Mangas-AcT
Mangas-AcT
Niveau 53
09 décembre 2022 à 12:12:57

L'auteur du topic n'est jamais venu se plaindre non, par ailleurs je maintiens qu'il y avait du spam qui est le cas absolument tout les jours.
Y'avait rien d'intéressant sur le dit topic, ça disait encore "Messi GOAT" et les moutons habituels derrière pour faire la même chaîne, sans parler des pro-CR7 qui venait encore faire chier.
Clem ta dit qu'il était pas l'auteur de la sanction donc qu'il pouvait pas t'aiguiller, point. N'essaye pas de faire des interprétations qui vont dans ton sens.
(En plus je me souviens très bien que je t'ai répondu directement, je crois même pas que Clem ai été dans la boucle car tu avais fais un topic nominatif à mon égard et j'y avais répondu dessus directement)
Donc tu te créer encore une fois, ton propre monde.

Non bien au contraire, c'est loin d'être factuel.
Tu parles que la modération ne fait rien contre le racisme en avançant deux points que je trouve absolument lunaire.
La première tu parles de flood (rien à voir donc) qui est sanctionné le lendemain (donc tu admet bien qu'il y a une action visiblement)
Je ne peux pas gérer l'emploi du temps de mes collègues, par contre (et ça tu ne le vois pas puisque tu es un membre) il y a rarement un message signalé sur le topic modération pour racisme qui ne soit pas sanctionné (d'ailleurs ça arrive même qu'on doivent passer après les admins).
Pour les sous entendu, tu parles d'un seul topic et tu en fait une généralité.
Moi à ce moment la je t'ai juste dis qu'Hauddorf (je crois que c'était lui) avait posté une photo de joueur africains, et que vis à vis de la charte je ne peux pas sanctionner sur des supputations, il y avait donc pas une non envie de ma part, mais il faut faire la part des choses (par ailleurs encore une fois tu généralise un cas, ce qui est pour moi une malhonnêteté de ta part)
Et quand bien même je me sois trompé sur ce cas spécifique (je suis pas infaillible) j'aurais aucun mal à l'admettre, mais je maintiens par contre corps et âme que la modération ne délaisse pas le racisme. (et j'allais pas débattre du fameux topic toute la journée).

Pour finir, tu as fais bien contacté l'administration non pour te plaindre, ça en est ou puisque visiblement j'ai eu tord ? :hap:
Une personne se plaint des topics incessant de deux communautés de gamins (dont tu fais partie) et tu arrives à rebondir dessus (alors qu'on ne t'y invite pas mais pourquoi pas) pour revenir mettre ton grain de sable dans un sujet qu'on a vu déjà deux fois ensemble (troisième fois aujourd'hui).
Je vais le répéter mais allumer un autre feu pour justifier le sien (qu'il soit pas de la même taille on est d'accord) c'est purement hypocrite. Le flood est un fléau et il doit être combattu.

Mangas-AcT
Mangas-AcT
Niveau 53
09 décembre 2022 à 12:15:37

D'ailleurs Lupette était un excellent modérateur, je tiens à le dire.
Et je prend le temps de te répondre (la réponse te plaît pas ok :hap: ) trois fois, tu manques pas d'air :hap:

Issouchanclo3
Issouchanclo3
Niveau 10
09 décembre 2022 à 13:56:03

https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1189269876

Leosex

Ouai-higo2028
Ouai-higo2028
Niveau 10
09 décembre 2022 à 13:59:23

Tout mes comptes sont ban ya un modérateur il maime pas c'est sur

Emi-11-liano
Emi-11-liano
Niveau 7
09 décembre 2022 à 14:32:38

[12:15:37] <Mangas-AcT>
D'ailleurs Lupette était un excellent modérateur, je tiens à le dire.
Et je prend le temps de te répondre (la réponse te plaît pas ok :hap: ) trois fois, tu manques pas d'air :hap:

Il passe quand sur les lives d'ailleurs ? On a eu les GOATS armando jlpt et Ipaname déjà :(

GerrardO8
GerrardO8
Niveau 33
09 décembre 2022 à 15:16:07

Le 29 novembre 2022 à 15:22:39 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/48/2/1669731678-tgrfedzsertgyhugtrf.jpg *

Même raison que mon VDD c'est incompréhensible, j'ai juste posté ça : https://image.noelshack.com/fichiers/2022/48/2/1669731706-hygtfredz.jpg

J'ai pas mis de CR5, Penaldo ou tout autre surnoms discriminants sur CR, y a strictement rien d'hors charte.
Le modo est un pro CR qui ne veut pas voir la vérité en face

Voila le message de plainte de lauteur.

Sans rancunes.

GerrardO8
GerrardO8
Niveau 33
09 décembre 2022 à 15:21:26

Et je n'ai absolument jamais dis que la modération était nul a chier. J'ai épinglé ce kick, et je ne fais absolument pas d'un cas une généralité. Du coup je vais aller retrouver le poste de l'auteur qui est venu se plaindre vu que tu ne me crois pas.

Suumas ne traite pas les kicks. C'est pour cette raison qu'il n'y a eu aucune suite. Donc effectivement tu peux kick quand ça te chante tout va bien pour toi.

Message édité le 09 décembre 2022 à 15:22:09 par GerrardO8
Poltronesofa
Poltronesofa
Niveau 66
09 décembre 2022 à 15:55:47

Le 09 décembre 2022 à 10:49:12 :

Le 09 décembre 2022 à 10:39:55 :

Je sais pas, si c'est pleins de sous entendu laisse tomber :hap:

Il n’y a aucun sous entendu, car c’est un vrai animal, pas une peluche.

Mangas-AcT
Mangas-AcT
Niveau 53
09 décembre 2022 à 16:45:22

Le 09 décembre 2022 à 15:16:07 :

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/48/2/1669731678-tgrfedzsertgyhugtrf.jpg *

Même raison que mon VDD c'est incompréhensible, j'ai juste posté ça : https://image.noelshack.com/fichiers/2022/48/2/1669731706-hygtfredz.jpg

J'ai pas mis de CR5, Penaldo ou tout autre surnoms discriminants sur CR, y a strictement rien d'hors charte.

Sans rancunes.

Oui ce même Malpasse qui me dit sur le live qu'il fait ça tout les jours pour faire chier les Pro-CR7 :hap:
Encore une fois, je vois aucun soucis.
Bonne journée !

GerrardO8
GerrardO8
Niveau 33
09 décembre 2022 à 17:57:49

Le 09 décembre 2022 à 16:45:22 :

Le 09 décembre 2022 à 15:16:07 :

Sans rancunes.

Oui ce même Malpasse qui me dit sur le live qu'il fait ça tout les jours pour faire chier les Pro-CR7 :hap:
Encore une fois, je vois aucun soucis.
Bonne journée !

? :rire: le mec a quand même pris la peine de poster pour se plaindre, tu as dis le contraire. :hap:

Bonne soirée en tout cas

Nesmith
Nesmith
Niveau 32
09 décembre 2022 à 19:16:21

https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1219793978
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1219793858
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1219793778
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1219793714

À la suite en plus

Nesmith
Nesmith
Niveau 32
09 décembre 2022 à 19:35:35

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-71312534-1-0-1-0-les-pro-penaldo-qui-se-chient-dessus-ayaaaa.htm
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1185926031
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1182315579

Message édité le 09 décembre 2022 à 19:36:34 par Nesmith
Amandine-verte
Amandine-verte
Niveau 2
09 décembre 2022 à 19:36:45

Bonsoir ! Est-ce qu'il existe un topic pour se présenter à la communauté ? :-)

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat