CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic de l' AS MONACO

tintinchips
tintinchips
Niveau 29
30 août 2019 à 00:22:31

Le 30 août 2019 à 00:15:14 Gotfilercback9 a écrit :
C'est quoi ce forcing avec Icardi

C'est clairement pas une piste pour nous, je veux bien qu'il faille "remplacer" Falcao mais... Icardi et l'AS Monaco ça me paraît tellement incompatible.
Soit disant le club voulait des joueurs "qui ont faim". Le mec ça fait 4 semaines qu'il refuse catégoriquement de venir :(
Lui et sa femme agent c'est potentiellement de beaux emmerdements hors terrains. Le genre à pisser sur le club dans des déclas assassines

moi j'ai surtout peur qu'on le surpaie et que ça nous pose probleme plus tard :(

SteveSmith89
SteveSmith89
Niveau 10
30 août 2019 à 00:25:20

J en veux pas a cause de ca oui...

Ibrahimovide
Ibrahimovide
Niveau 6
30 août 2019 à 00:27:42

L.Gustavo je le vois régulièrement jouer et franchement il est très cramé. Les marseillais se voilent la face, l'année dernière ils ont réussi à enchaîner en virant LG et Strootman du 11. Aujourd'hui on voit bien que quand LG joue au milieu, ça rame beaucoup trop.

Vraiment le mec est ultra lent et en plus fait des pertes de balles dangereuses.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2019 à 00:30:30

Slimani et Pellegri c'est suffisant pour épauler Ben Yedder selon moi :(

lakitu_2011
lakitu_2011
Niveau 31
30 août 2019 à 00:32:35

Le 30 août 2019 à 00:27:42 Ibrahimovide a écrit :
L.Gustavo je le vois régulièrement jouer et franchement il est très cramé. Les marseillais se voilent la face, l'année dernière ils ont réussi à enchaîner en virant LG et Strootman du 11. Aujourd'hui on voit bien que quand LG joue au milieu, ça rame beaucoup trop.

Vraiment le mec est ultra lent et en plus fait des pertes de balles dangereuses.

Osef on va faire Baka tfaçon

Le 30 août 2019 à 00:30:30 Chapeco a écrit :
Slimani et Pellegri c'est suffisant pour épauler Ben Yedder selon moi :(

Pelle qui ?

phantombanni5
phantombanni5
Niveau 7
30 août 2019 à 00:47:56

QU'on le veuille ou non Petrov veut lancer un nouveau cycle comme en 2013 avec la venue de Falcao.

Du coup faut un gros nom qui fait beau, voilà pourquoi Icardi...

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
30 août 2019 à 01:15:03

Le 30 août 2019 à 00:47:56 phantombanni5 a écrit :
QU'on le veuille ou non Petrov veut lancer un nouveau cycle comme en 2013 avec la venue de Falcao.

Ben Yedder est déjà bien clinquant
LG c'est des conneries. Aucune crainte.

Kasperpassif
Kasperpassif
Niveau 19
30 août 2019 à 07:37:40

Je comprend vraiment pas le délire à vouloir mettre plus de 100M dans l'attaque...
Vous avez recruté un défenseur centrale, qui est apparemment bon, et Zagre, qui est quand même un jeune que l'on a peu vu jouer à Paris, même si il semble prometteur.
Je trouve ça hyper léger pour la défense quand même, il faut vraiment un deuxième central, limite faut foutre 50M dessus et pas 65M sur Icardi selon moi, Ben Yedder+Le Slimani que l'on a vu c'est déjà très bien

phantombanni5
phantombanni5
Niveau 7
30 août 2019 à 08:17:42

Le 30 août 2019 à 01:15:03 DeathFrontier a écrit :

Le 30 août 2019 à 00:47:56 phantombanni5 a écrit :

Ben Yedder est déjà bien clinquant
LG c'est des conneries. Aucune crainte.

Ah je suis d'accord hein mais bon...
Apres si on arrive a le faire venir pourquoi pas mais l'attaque actuelle me conviendrait deja

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
30 août 2019 à 09:19:04

Le 30 août 2019 à 07:37:40 Kasperpassif a écrit :
Je comprend vraiment pas le délire à vouloir mettre plus de 100M dans l'attaque...
Vous avez recruté un défenseur centrale, qui est apparemment bon, et Zagre, qui est quand même un jeune que l'on a peu vu jouer à Paris, même si il semble prometteur.
Je trouve ça hyper léger pour la défense quand même, il faut vraiment un deuxième central, limite faut foutre 50M dessus et pas 65M sur Icardi selon moi, Ben Yedder+Le Slimani que l'on a vu c'est déjà très bien

Faut bien comprendre qu'Icardi ce serait un joueur exceptionnel a faire venir, ce serait un très gros coup et Petrov en est conscient. Tu as pas la possibilité de le faire venir a chaque mercato.

Avant ce mercato on avait un seul attaquant, c'est Falcao. Foster et Sylla n'ont pas le niveau Ligue 1 encore, et la triade des blessés Jovetic-Geubells-Pellegri aide pas.

On a recruté deux attaquants a savoir Slimani et WBY. Si Falcao part, on doit en avoir un autre. C'est juste logique et je comprends vraiment pas ceux qui disent qu'on a pas besoin d'un attaquant. On veut jouer en 4-4-2, on a besoin d'un banc aussi, et on peut pas compter sur Pellegri.

Kasperpassif
Kasperpassif
Niveau 19
30 août 2019 à 09:38:40

Le 30 août 2019 à 09:19:04 DeathFrontier a écrit :

Le 30 août 2019 à 07:37:40 Kasperpassif a écrit :

Faut bien comprendre qu'Icardi ce serait un joueur exceptionnel a faire venir, ce serait un très gros coup et Petrov en est conscient. Tu as pas la possibilité de le faire venir a chaque mercato.

Avant ce mercato on avait un seul attaquant, c'est Falcao. Foster et Sylla n'ont pas le niveau Ligue 1 encore, et la triade des blessés Jovetic-Geubells-Pellegri aide pas.

On a recruté deux attaquants a savoir Slimani et WBY. Si Falcao part, on doit en avoir un autre. C'est juste logique et je comprends vraiment pas ceux qui disent qu'on a pas besoin d'un attaquant. On veut jouer en 4-4-2, on a besoin d'un banc aussi, et on peut pas compter sur Pellegri.

C'est vrai que ça peut être un très gros coup sportivement et médiatiquement parlant, en espérant juste qu'il ne fasse pas trop d'emmerde, et une attaque Ben Yedder-Icardi avec Slimani en remplaçant ça a vraiment de la gueule!
Mais tu vois quoi comme défense centrale et comme remplaçant à ce poste? Nan parce'que vous avez une défense gag pour l'instant, Maripan c'est bien, mais si c'est la seule recrue en défense...priez pour encaisser moins de 2 buts par match avec les boulettes de Jemerson ou de Glik

darksteevious
darksteevious
Niveau 55
30 août 2019 à 09:42:36

Je préfère un joueur moins bon mais dont le risque de foutre la merde dans le club est proche de 0 qu'un joueur très talentueux dont le potentiel de faire exploser l'équipe est égale à 1.
On ne se poserait pas la question d'un recrutement pareil si Jovetic n'était pas plus fragile qu'un coquelicot :(

phantom_banni
phantom_banni
Niveau 16
30 août 2019 à 09:46:55

Le 30 août 2019 à 09:42:36 darksteevious a écrit :
Je préfère un joueur moins bon mais dont le risque de foutre la merde dans le club est proche de 0 qu'un joueur très talentueux dont le potentiel de faire exploser l'équipe est égale à 1.
On ne se poserait pas la question d'un recrutement pareil si Jovetic n'était pas plus fragile qu'un coquelicot :(

Il va rien se passer au pire Pellegri va se taper Wanda et c'est tout

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
30 août 2019 à 09:56:48

Actuellement en défense on a
Balo Touré-Glik-Maripan-Aguilar ce qui est quand même pas dégueulasse.
En remplaçants Zagré-Badiashile-Naldo-Henrichs

Et je compte bien sur pas Jemerson qui n'est plus un joueur de foot et Panzo qui serait preté au Cercle.
Enfin voilà, pour dire que je vois pas l'intérêt de recruter un autre DC.

Message édité le 30 août 2019 à 09:57:17 par DeathFrontier
SteveSmith89
SteveSmith89
Niveau 10
30 août 2019 à 10:53:12

On verra si on fait Icardi ce sera du bonus.

Avec toutes ces histoires le mec a pas envie de rentrer dans le rang de se cakmer d etre mature. On sait jamais :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2019 à 11:04:17

L'AS Monaco envisagerait de faire une offre pour Pedro (22 ans), l'attaquant de Fluminense. Cette saison, il a inscrit 5 buts en 12 matchs, toutes compétitions confondues. Il s'était gravement blessé la saison passée (rupture du ligament croisé).

▶️@globoesportecom https://t.co/8u5BEKXT3Q

vhasbanni
vhasbanni
Niveau 43
30 août 2019 à 11:08:02

Bonne idée de faire un joueur qui s'est fait les croisés :ok:

darksteevious
darksteevious
Niveau 55
30 août 2019 à 11:10:39

Le 30 août 2019 à 11:04:17 [jv]toto06 a écrit :
L'AS Monaco envisagerait de faire une offre pour Pedro (22 ans), l'attaquant de Fluminense. Cette saison, il a inscrit 5 buts en 12 matchs, toutes compétitions confondues. Il s'était gravement blessé la saison passée (rupture du ligament croisé).

▶️@globoesportecom https://t.co/8u5BEKXT3Q

Il y a encore de la place à l'infirmerie ? :)

EcnofedSuna
EcnofedSuna
Niveau 55
30 août 2019 à 11:59:24

La conf du mollusque en ce moment

DeathFrontier
DeathFrontier
Niveau 15
30 août 2019 à 12:02:16

Pellegri a une gêne aux adducteurs...

Sous forums
  • Sports mécaniques