Le 01 septembre 2019 à 19:16:27 Daghemunegu39 a écrit :
Prenez un peu de recul, l'équipe a a bien joué, l'arbitre nous a bai*** encrore une fois, on aurais du gagner 4-0 sans rire.
On vise clairement le top 3 et on va le faire.Allez voir le topic de Strasbourg, ils savent même pas comment ils ont fait pour choper le point.
De top 3 à worst 3, il n'y a qu'un pas à Monaco.
Le penalty pas accordé, Da Costa c'est rouge (tacle par derrière dans les chevilles) et Thomasson je sais pas comment il finit le match alors qu'il doit prendre 4-5 jaunes ![]()
Le 01 septembre 2019 à 19:18:32 vhasbanni a écrit :
Prenez un peu de recul, l'équipe a a bien joué, l'arbitre nous a bai*** encrore une fois, on aurais du gagner 4-0 sans rire.
On vise clairement le top 3 et on va le faire.Allez voir le topic de Strasbourg, ils savent même pas comment ils ont fait pour choper le point.
De mémoire il y a "juste" le penalty pas accordé
Non pas du tout.
Premier but de Strasbourg jamais y a penalty, il tombe avant même le contact.
le second but, il y a un coup franc qui a été sifflé alors qu'il n'y a rien (ce qui amène le corner) le corner a été tiré alors que la balle n'a pas été arrêté.
il y a la main du strasbourgeois non sifflé alors qu'on s'est pris un peno y a deux semaine pour la même chose et a la fin du match le défenseur strasbourgeois pousse Boschilia alors qu'il est Dans la surface.
Le 01 septembre 2019 à 19:22:00 Telegraph_Road a écrit :
Le penalty pas accordé, Da Costa c'est rouge (tacle par derrière dans les chevilles) et Thomasson je sais pas comment il finit le match alors qu'il doit prendre 4-5 jaunes
Ce rat de Thomasson qui nargue Glik sur son but en plus ![]()
L'équipe a bien joué ???
J'ai rien vu en 2e période, c'est une plaisanterie. Ah si j'ai du me réveiller sur l'occase de Slimani
Le 01 septembre 2019 à 19:20:09 DeathSwornKata a écrit :
Le 01 septembre 2019 à 19:15:25 vhasbanni a écrit :
Le 01 septembre 2019 à 19:13:57 DeathSwornKata a écrit :
Le 01 septembre 2019 à 19:09:33 vhasbanni a écrit :
De toute façon on est en ligue 2 les garsEst-ce qu'à un moment tu peux la fermer ?
Tu prends la mouche ?
Pour l'instant c'est bien parti tu va pas me dire le contraire.
On a tous compris que t'étais un troll ridicule
De toute façon on est en ligue 2 les garsEst-ce qu'à un moment tu peux la fermer ?
Tu prends la mouche ?
2 pts sur les 3 matchs les plus simples du championnat je suis ptet un peu alarmiste mais vaut mieux ça que d'être trop optimiste ![]()
Le 01 septembre 2019 à 19:20:11 Aureliusisback2 a écrit :
De top 3 à worst 3, il n'y a qu'un pas à Monaco.
Quand on aura l'effectif au complet et des automatismes en défense (et de la confiance) on va rouler sur la L1.
Le 01 septembre 2019 à 19:22:50 Daghemunegu39 a écrit :
Le 01 septembre 2019 à 19:18:32 vhasbanni a écrit :
De mémoire il y a "juste" le penalty pas accordé
Non pas du tout.
Premier but de Strasbourg jamais y a penalty, il tombe avant même le contact.
le second but, il y a un coup franc qui a été sifflé alors qu'il n'y a rien (ce qui amène le corner) le corner a été tiré alors que la balle n'a pas été arrêté.il y a la main du strasbourgeois non sifflé alors qu'on s'est pris un peno y a deux semaine pour la même chose et a la fin du match le défenseur strasbourgeois pousse Boschilia alors qu'il est Dans la surface.
Ah oui la ça fait beaucoup ![]()
Le 01 septembre 2019 à 19:25:01 darksteevious a écrit :
J'ai surtout remarqué que les strasbourgeois ont joué comme des connards. Ca ne m'étonne pas quand on a un connard d'entraîneur
Oui il était ultra agressif dans leur intervention ![]()
Le 01 septembre 2019 à 19:23:53 vhasbanni a écrit :
Tu prends la mouche ?
Tu prends la mouche ?
2 pts sur les 3 matchs les plus simples du championnat je suis ptet un peu alarmiste mais vaut mieux ça que d'être trop optimiste
Bah y'a personne de trop optimiste ici à part peut-être sur le renvoi de Jardim
Le 01 septembre 2019 à 19:28:28 DeathSwornKata a écrit :
Le 01 septembre 2019 à 19:23:53 vhasbanni a écrit :
> Le 01 septembre 2019 à 19:09:33 vhasbanni a écrit :
>De toute façon on est en ligue 2 les gars
Est-ce qu'à un moment tu peux la fermer ?
Tu prends la mouche ?
> Le 01 septembre 2019 à 19:09:33 vhasbanni a écrit :
>De toute façon on est en ligue 2 les gars
Est-ce qu'à un moment tu peux la fermer ?
Tu prends la mouche ?
2 pts sur les 3 matchs les plus simples du championnat je suis ptet un peu alarmiste mais vaut mieux ça que d'être trop optimiste
Bah y'a personne de trop optimiste ici à part peut-être sur le renvoi de Jardim
Si on perd Marseille et Reims tu va encore me traiter de troll ![]()
Pour le prochain match, ca ira quand même mieux je pense, retour d'Aguilar+Maripan bien dans l'axe comme ça il cours pas trop, ça fera déjà un gros changement, parce'que obliger Gelson Martins à défendre c'est pas fou ![]()
4 matchs , 4 désicions arbitrales qui nous tuent le match qui dit mieux ?
Je suis sur que ça aurait était un Monégasque qui fait la main , qui annule un face à face , ça aurait était péno
Et leur péno , tout le monde qui dit faute alors qu’on a vu aucun ralenti zoomé du contact ![]()
ouais la main non sifflée elle me rend dingue c'est la seule du championnat dans la surface qui n'a pas été sifflée je pense cette saison ![]()
Je ne comprends pas pourquoi personne ne fait rien, c'est quand même très clair on veut nous faire tomber la ligue ne s'en cache absolument pas. Scandale sur scandale depuis 1 an et demi
Le 01 septembre 2019 à 19:35:56 JermanBeckford a écrit :
4 matchs , 4 désicions arbitrales qui nous tuent le match qui dit mieux ?![]()
Je suis sur que ça aurait était un Monégasque qui fait la main , qui annule un face à face , ça aurait était péno
![]()
Et leur péno , tout le monde qui dit faute alors qu’on a vu aucun ralenti zoomé du contact
Il était en contact avec la VAR ils ont quand même validé le péno ![]()
En revanche, j'avais vraiment l'impression que les commentateurs voulaient absolument que Strasbourg gagne, t'avais l'impression que c'était encore l'europa league et qu'ils jouaient contre un club étranger ![]()
Je comprend que l'ambiance est belle, que Strasbourg a une belle histoire, mais faut être un minimum impartial, surtout quand c'est entre deux clubs français
J'avais pas vu l'action de Slimani a la 81e j'ai envie de mourir
Marre.
Jardim OUT
LFP = fils de pute
Ça change pas, semaine apres semaine ![]()
tiens ![]()