Le 18 mai 2019 à 23:18:25 LeCoon a écrit :
Bordel feu d'artifice de fou a coté de chez moi comme quoi tout était prévuEt personne n'est capable de me dire si on a égalité de buts avec Caen si on est devant ou pas ben bravo
-17 pour nous
- 24 pour Caen
Le 18 mai 2019 à 23:26:06 Asm4ev3r a écrit :
Bordel feu d'artifice de fou a coté de chez moi comme quoi tout était prévuEt personne n'est capable de me dire si on a égalité de buts avec Caen si on est devant ou pas ben bravo
c'est pas par rapport au classement du fair play je sais pas quoi?
On est dernier au classement du fair play
ouais jm'en doutais encore un coup de la LFP qui a prévu le truc on comprends mieux tout les cartons pour rien ![]()
ET A LA DERNIERE JOURNEE ON NIQUE CES *** DE NICOIS
Le 18 mai 2019 à 23:29:41 Alexasm a écrit :
Palmarès de Monaco 2018-2019 : On était très méchant ![]()
Nice qui va nous mettre son 4-0 habituel, Caen qui va tout donner et gagner 3-0, la ligue qui nous nique avec le fair-play , la ligue 2
digne d’un épisode de Game of throne ![]()
Je me pend si ça arrive
Le 18 mai 2019 à 23:35:20 Awesomizer a écrit :
Le 18 mai 2019 à 23:29:41 Alexasm a écrit :
Palmarès de Monaco 2018-2019 : On était très méchant
On était déjà les pires à l'époque des Jerko Leko pour ceux qui s'en rappelle. ![]()
Jveux mourir
Mon pote qui me dit qu'il a pris les places en neutre et non pas en parcage contre Nice
Putain j'ai le démon
Le 18 mai 2019 à 23:39:42 DeathFrontier a écrit :
Jveux mourir
Mon pote qui me dit qu'il a pris les places en neutre et non pas en parcage contre Nice
Putain j'ai le démon
AYAAAAAAAA ![]()
10 min de jeu rouge de Glik et peno pour Nice 1 a 0 puis fin du match 4 a 0
Caen 1 a 0 a la mi temps et 3 a 0 fin du match ![]()
N'empeche que le 4 a 0 de Lyon va bien nous arranger car 1 a 0 pour Lyon on aurait quand meme sué du cul ![]()
D'abord le goal-average, ensuite la meilleure attaque, après le goal-average particulier, puis le fair-play.
Donc en cas de défaite 4-0 pour nous et de victoire 3-0 de Caen ils sont devant pour 1 but marqué de plus ![]()
Non mais c'est bon vous êtes maintenu arrêté de forcer d'ailleurs dans le pire des cas c'est même pas sûr qu'Amiens gagne
https://liveteam-asm.com/AsmForum/index.php?/topic/37-dmitri-rybolovlev/&do=findComment&comment=228953
Les infos insider de goal06.
Hate que cette saison se termine. Je crains toujours le 4-0 / 3-0 perso
En soit qu on prennent 4-0 c est possible. Et le soucis c est Bordeaux. Les mecs s en tapent complet....
On va suer.
Le 19 mai 2019 à 09:05:22 EcnofedSuna a écrit :
https://liveteam-asm.com/AsmForum/index.php?/topic/37-dmitri-rybolovlev/&do=findComment&comment=228953Les infos insider de goal06.
Hate que cette saison se termine. Je crains toujours le 4-0 / 3-0 perso
j'espère que c'est pas de vent mais bon il a l'air d'y croire le dimitri.
Au moins exit les rumeurs de rachat, de fuite des russes etc
Le 19 mai 2019 à 09:21:07 SteveSmith89 a écrit :
En soit qu on prennent 4-0 c est possible. Et le soucis c est Bordeaux. Les mecs s en tapent complet....On va suer.
Le 19 mai 2019 à 01:36:00 LeCoon a écrit :
Le 18 mai 2019 à 23:39:42 DeathFrontier a écrit :
Jveux mourir
Putain j'ai le démonAYAAAAAAAA
10 min de jeu rouge de Glik et peno pour Nice 1 a 0 puis fin du match 4 a 0
Caen 1 a 0 a la mi temps et 3 a 0 fin du match
N'empeche que le 4 a 0 de Lyon va bien nous arranger car 1 a 0 pour Lyon on aurait quand meme sué du cul
faut aussi que Amiens gagne hein 
Quel doux réveil. Ça faisait longtemps
Je viens de voir que Kompany va devenir entraîneur-joueur à Anderlecth, vous auriez était pour avec Henry ? ![]()
Je cherchais la statistique: encore 13 victoires en ligue et Monaco est le 4ème club à atteindre le cap symbolique des 1 000 victoires en première division française, derrière l'Olympique Marseillais, les Girondins de Bordeaux et Saint-Etienne. Lyon se trouve à 951 victoires. Il y a intérêt que ce cap soit dépassé la saison prochaine ![]()
Et non pour Henry. Je ne suis pas certain que ça aurait collé sur le terrain avec les autres même si, sur le papier, une doublette Henry-Falcao, ça donne un truc intéressant. Mais est-ce que ça aurait fonctionné ? ![]()
Juste, vous aussi vous croyez qu'on a vu la dernière fois Falcao au Louis II hier ? Ou je suis le seul à avoir eu cette impression ?