Le 19 mai 2019 à 13:18:23 DeathFrontier a écrit :
Juste, vous aussi vous croyez qu'on a vu la dernière fois Falcao au Louis II hier ? Ou je suis le seul à avoir eu cette impression ?
Non il va partir je pense, sans doute pour aller jouer dans un championnat exotique.
Ah ok je viens de voir Nice-Monaco avancé à vendredi super je pourrais pas y aller ![]()
https://m.youtube.com/watch?v=jEUFFd1ebFM
Ça joue bien en U17 ![]()
Ils mènent 3-0 contre Sochaux à la 30'
J'ai pas vu le premier but mais le deuxième c'est Bakkali qui va le chercher tout seul et le troisième à l'instant c'est un jolie plat du pied de Millot sur un super centre de Decarpentrie ![]()
Le 19 mai 2019 à 13:22:19 Awesomizer a écrit :
Juste, vous aussi vous croyez qu'on a vu la dernière fois Falcao au Louis II hier ? Ou je suis le seul à avoir eu cette impression ?Non il va partir je pense, sans doute pour aller jouer dans un championnat exotique.
si c'est le cas j'espère que le russe va sortir le chéquier et pas nous sortir des vieux joueurs de L1 ventre mou...
Le 19 mai 2019 à 15:36:53 flo_panini a écrit :
Juste, vous aussi vous croyez qu'on a vu la dernière fois Falcao au Louis II hier ? Ou je suis le seul à avoir eu cette impression ?Non il va partir je pense, sans doute pour aller jouer dans un championnat exotique.
si c'est le cas j'espère que le russe va sortir le chéquier et pas nous sortir des vieux joueurs de L1 ventre mou...
Justement des vieux, ça ne nous ferait pas de mal. Des gamins de 17 ans, on en a déjà par paquet de 12 ![]()
Le 19 mai 2019 à 15:44:14 darksteevious a écrit :
Justement des vieux, ça ne nous ferait pas de mal. Des gamins de 17 ans, on en a déjà par paquet de 12

Le 19 mai 2019 à 15:44:14 darksteevious a écrit :
Justement des vieux, ça ne nous ferait pas de mal. Des gamins de 17 ans, on en a déjà par paquet de 12
Ca dépend quels gamins après, je dirais pas non à un Jadon Sancho (ça n'arrivera jamais) par exemple ![]()
J'attends surtout ce qu'il va arriver pour les gardiens ![]()
Le 19 mai 2019 à 16:15:40 darksteevious a écrit :
J'attends surtout ce qu'il va arriver pour les gardiens
Ca à l'air quand même de se diriger vers un Llossl ou Rajkovic
En tout cas, j'aimerais L.Badiashile en n°2, peu importe le numéro 1
Marseille qui se renseigne sur Jardim ![]()
Jemerson suspendu contre Nice.
Une charnière Naldo - Glik ?
Badiashile de retour dans le onze ?
Et au milieu Fabregas titulaire ?
Ou plus ou moins la même compo en 4-4-2 avec Golovin au milieu ?
Des questions se posent ![]()
442. On va pas blinder en défense. Par contre, va falloir faire attention à Saint-Maximin ![]()
On a un pourcentage a la revente de Mbappé j'espere?
Finalement je pense qu'M'Bappé a plus respecté l'ASM que le PSG pour ce qui est du départ ![]()
en direct devant les caméras balancer ça ![]()
il a meme parlé de Monaco ![]()
Le 19 mai 2019 à 23:31:01 LeCoon a écrit :
en direct devant les caméras balancer çail a meme parlé de Monaco
Il a dit quoi sur notre club ![]()
https://twitter.com/beinsports_FR/status/1130218806041808896
Pas grand chose mais il a le mérite d'avoir parlé de Monaco
Prochaine étape : Montrez ses nouveaux crampons Nike
Il faut qu'il quitte Paris maintenant sinon il sera considéré comme formé là-bas ![]()
Le 19 mai 2019 à 16:15:40 darksteevious a écrit :
J'attends surtout ce qu'il va arriver pour les gardiens
La défense aussi