CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Olympique Lyonnais

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2017 à 18:39:38

Le 10 juillet 2017 à 18:36:47 SuperMercatix a écrit :
Lorsque Marcelo signera, vous aussi vous sentez venir le laïus traditionnel: "Marcelo est un joueur que Flo suit depuis plusieurs saisons, déjà"? :noel:

"Notre Flo national était déjà sur les terrains du São Vicente FC U12 pour voir Marcelo évoluer et l'a directement inscrit sur sa shortlist" [[sticker:p/1kkn]]

vivejuninho
vivejuninho
Niveau 10
10 juillet 2017 à 18:39:55

Marcelo 7-8M je prends !
Il a fait 2 gros matchs contre L'OL (Notre Laca galérait a le passer ! )
Ou il va il remporte les titres de championnat ce n'est pas rien malgré le fait qu'il n'aille pas dans des "grands" championnats...
Il est brésilien (entente avec marçal - rafa et cacapa) !

Mangala je n'étais pas trop pour jusqu'à ce que je tombe sur ses stats... mais bon c'est mini 20M sans parler de son gros salaire j'imagine ... ça fait beaucoup

tovax
tovax
Niveau 10
10 juillet 2017 à 18:41:38

Je suis pas du tout pour la venue de Marcelo mais s'il vient je vais pas lui cracher dessus de suite perso, faut lui laisser une chance et un peu de temps

Message édité le 10 juillet 2017 à 18:43:34 par tovax
Vanpersierobin
Vanpersierobin
Niveau 10
10 juillet 2017 à 18:41:51

Le 10 juillet 2017 à 17:42:12 IlluminHappy a écrit :
"Apporter son expérience", "apprendre aux jeunes".. La vie c'est pas Football Manager, et personne ne transmettra rien à personne d'autre en ne parlant pas sa langue

Quant à Moussa Dembele, il a joué à Fulham en Championship avant de rejoindre le Celtic. Il y était bon, il est bon cette saison aussi. C'est un pari uniquement pour la somme que demande son club, autrement il y a bien plus de garanties sportives chez ce joueur que chez le joueur de 3ème division espagnol qu'on nous a refourgué

De toute façon ce joueur nous est inaccessible désormais, c'était il y a un an qu'il aurait fallu se pencher dessus (coucou Hirugaru)

MERCI

Vanpersierobin
Vanpersierobin
Niveau 10
10 juillet 2017 à 18:43:59

Totalement contre sa venue personnellement, ce florian maurice il se casse pas les couilles il regarde la ligue europa et il arrive même pas à cibler les défenseurs les plus intéressants

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2017 à 18:44:31

Le 10 juillet 2017 à 18:19:47 PotatoSack a écrit :

Le joueur leur a tapé dans l'oeil lors du 1/4 d'EL.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png
On va encore recruter un joueur parce qu'il a fait un bon match contre nous?

On avait recruté Miré Pjanic sur ça

vivejuninho
vivejuninho
Niveau 10
10 juillet 2017 à 18:44:49

Le 10 juillet 2017 à 18:41:51 vanpersierobin a écrit :

Le 10 juillet 2017 à 17:42:12 IlluminHappy a écrit :
"Apporter son expérience", "apprendre aux jeunes".. La vie c'est pas Football Manager, et personne ne transmettra rien à personne d'autre en ne parlant pas sa langue

Quant à Moussa Dembele, il a joué à Fulham en Championship avant de rejoindre le Celtic. Il y était bon, il est bon cette saison aussi. C'est un pari uniquement pour la somme que demande son club, autrement il y a bien plus de garanties sportives chez ce joueur que chez le joueur de 3ème division espagnol qu'on nous a refourgué

De toute façon ce joueur nous est inaccessible désormais, c'était il y a un an qu'il aurait fallu se pencher dessus (coucou Hirugaru)

MERCI

Ce que vous ne comprenez pas c'est que OUI moussa dembele a fait une bonne saison, très bon potentiel etc mais il ne faut pas oublier SON PRIX, le celtic en demande minimum 50M !
Poser 50M sur une personne jouant au celtic faut en avoir des ****** !

Mariano c'est 8M le mec a joué dans le meilleur club du monde entouré des meilleurs joueurs ! Il a fait quelques rentrés qui n'ont pas été décevantes au contraire !

Entre posé 50M sur moussa dembele et 8M sur mariano je n'hésite pas une seule seconde !

PrincessEbola
PrincessEbola
Niveau 10
10 juillet 2017 à 18:44:57

Le 10 juillet 2017 à 18:39:55 vivejuninho a écrit :
Marcelo 7-8M je prends !
Ou il va il remporte les titres de championnat ce n'est pas rien malgré le fait qu'il n'aille pas dans des "grands" championnats...

Mangala je n'étais pas trop pour jusqu'à ce que je tombe sur ses stats... mais bon c'est mini 20M sans parler de son gros salaire j'imagine ... ça fait beaucoup

Tu troll ? Genre tu te souvient de son match ? Il a fait un match de noname comme la casi totalité de son equipe.

tovax
tovax
Niveau 10
10 juillet 2017 à 18:45:22

Le 10 juillet 2017 à 18:43:59 vanpersierobin a écrit :
Totalement contre sa venue personnellement, ce florian maurice il se casse pas les couilles il regarde la ligue europa et il arrive même pas à cibler les défenseurs les plus intéressants

Je me suis pris un "Lyon ne peut pas viser mieux que Marcelo de Besiktas" sur ce topic quand une fois j'ai dis que Marcelo c'était peut être un peu léger et très chère pour ce que c'est

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2017 à 18:47:26

Le 10 juillet 2017 à 18:44:57 PrincessEbola a écrit :

Marcelo 7-8M je prends !

Tu troll ? Genre tu te souvient de son match ? Il a fait un match de noname comme la casi totalité de son equipe.

Oui il a fait un bon aller puisque je me rappelle qu'on était heureux qu'il soit ... suspendu au retour. Donc non il n'a pas pu faire "deux bons matchs contre nous" :hap:

vivejuninho
vivejuninho
Niveau 10
10 juillet 2017 à 18:49:22

Marcelo 7-8M je prends !

J'étais au stade donc oui je m'en souviens on parle pas d'un match qui date de 5 ans !
il avait même fait une montée impressionnante en fin de match le mec pas loin de marquer !

Champion de São Paulo : 2007
Champion de Pologne : 2009
Coupe des Pays-Bas : 2012.
Supercoupe des Pays-Bas : 2012.
Championnat de Turquie : 2016 et 2017

En étant titulaire ... comme je le disais même si ce n'est pas des "grands" championnats pour être champion de partout en jouant pratiquement tous les matchs il n'est pas si "dégueulasse" que ça !
Quart de finale vs LYON en europa avec " BESIKTAS" on les élimine qu'aux pénos on s'en sort bien (malgré le faites qu'on méritait quand même) !

vivejuninho
vivejuninho
Niveau 10
10 juillet 2017 à 18:51:50

Au passage : HEUREUSEMENT qu'il était suspendu le match retour !

CosimoDeMedicis
CosimoDeMedicis
Niveau 8
10 juillet 2017 à 18:51:56

Apparemment il est pas mauvais hein.

tovax
tovax
Niveau 10
10 juillet 2017 à 18:51:57

Le problème c'est que si on recrute des joueurs par rapport à leur performance contre nous on finira avec Cedric Varrault, Moukandjo et Feret

vivejuninho
vivejuninho
Niveau 10
10 juillet 2017 à 18:53:49

Le 10 juillet 2017 à 18:51:57 tovax a écrit :
Le problème c'est que si on recrute des joueurs par rapport à leur performance contre nous on finira avec Cedric Varrault, Moukandjo et Feret

Je ne parle pas que contre nous il a juste fait un match contre nous mais on était bien content qu'il soit suspendu au retour vu son match !
Juste à voir son Palmares, titulaire dans tous les clubs ou il est passé, champion à plusieurs reprises ...

PrincessEbola
PrincessEbola
Niveau 10
10 juillet 2017 à 18:54:13

https://youtu.be/Gw86AORmoos?t=15s Dat swagg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2017 à 18:55:09

Il est loin d'être dégueulasse c'est juste qu'à force de dire que ya mieux à cibler certains en viennent carrément à dire qu'il est dégueulasse alors qu'ils ont du voir un match de lui.

PrincessEbola
PrincessEbola
Niveau 10
10 juillet 2017 à 18:55:56

Le 10 juillet 2017 à 18:49:22 vivejuninho a écrit :

Marcelo 7-8M je prends !

J'étais au stade donc oui je m'en souviens on parle pas d'un match qui date de 5 ans !
il avait même fait une montée impressionnante en fin de match le mec pas loin de marquer !

Champion de São Paulo : 2007
Champion de Pologne : 2009
Coupe des Pays-Bas : 2012.
Supercoupe des Pays-Bas : 2012.
Championnat de Turquie : 2016 et 2017

En étant titulaire ... comme je le disais même si ce n'est pas des "grands" championnats pour être champion de partout en jouant pratiquement tous les matchs il n'est pas si "dégueulasse" que ça !
Quart de finale vs LYON en europa avec " BESIKTAS" on les élimine qu'aux pénos on s'en sort bien (malgré le faites qu'on méritait quand même) !

Seigneur dieu il a remporté les terribles championnats de turquie et de pologne :ouch:

tovax
tovax
Niveau 10
10 juillet 2017 à 18:56:15

Qui regarde Nadal-Muller la ? Nadal est en train de remonter un 2 sets à 0

tovax
tovax
Niveau 10
10 juillet 2017 à 18:58:14

Le 10 juillet 2017 à 18:55:09 Jaxophone a écrit :
Il est loin d'être dégueulasse c'est juste qu'à force de dire que ya mieux à cibler certains en viennent carrément à dire qu'il est dégueulasse alors qu'ils ont du voir un match de lui.

Il est peut être pas dégueulasse mais le problème c'est que oui y a LARGEMENT mieux à tenter c'est ça qui est dérangeant

Message édité le 10 juillet 2017 à 18:58:55 par tovax
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-52909714-1-0-1-0-topic-olympique-lyonnais.htm
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat