CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Olympique Lyonnais

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2017 à 14:08:30

Moufi c'est pas une garantie non plus sauf si tu considères qu'il n'y a pas de différence de niveau entre le national et la l1 [[sticker:p/1kki]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2017 à 14:09:52

Le 27 juin 2017 à 14:04:25 Aouar25 a écrit :
à donc quand on t'offres aucune garantie+on se fout de ta gueule+quand tu n'entres plus dans les plans de l'entraîneur, il faut rester au club comme un toutou?

Puis bon bahlouli est t'il vraiment une perte j'en suis pas convaincu [[sticker:p/1jnh]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2017 à 14:12:23

Le 27 juin 2017 à 14:09:52 _imax_ a écrit :

Le 27 juin 2017 à 14:04:25 Aouar25 a écrit :
à donc quand on t'offres aucune garantie+on se fout de ta gueule+quand tu n'entres plus dans les plans de l'entraîneur, il faut rester au club comme un toutou?

Puis bon bahlouli est t'il vraiment une perte j'en suis pas convaincu [[sticker:p/1jnh]]

pour moi son erreur c'est d'être allé direct à monaco, en même temps avait-il le choix de sa destination? pas certain

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2017 à 14:13:15

Le 27 juin 2017 à 14:08:30 _imax_ a écrit :
Moufi c'est pas une garantie non plus sauf si tu considères qu'il n'y a pas de différence de niveau entre le national et la l1 [[sticker:p/1kki]]

donc un jeune de cfa ne devrait jamais jouer en pro?

LascarsTV
LascarsTV
Niveau 9
27 juin 2017 à 14:13:23

Le 27 juin 2017 à 14:07:24 Fidier a écrit :
LascarsTV, calme toi quand même, tu as rien détruits du tout à part sortir tes smileys qui rigolent, tout le monde peut faire pareil

Et je te redis que Marcelo qui a 30 ans, qui n'a jamais été beaucoup courtisés par de bons clubs, qui joue en Turquie a 30 ans

Même Morel en DC passerait pour Thiago Silva là-bas, le niveau est faible en Turquie

Oui si tu veux. Tu racontes n'importe quoi, ils ont rien à envier à la L1. Et ton coup de Debuchy est meilleur que Jallet je suis désolé mais oui tu n'as aucun argument et en plus de ça tu dis n'importe quoi. Il a même pas fait 1 match entier cette saison.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2017 à 14:14:25

Le 27 juin 2017 à 14:13:15 Aouar25 a écrit :

si mais c'est le terme garantie qui me dérange [[sticker:p/1kki]]

LascarsTV
LascarsTV
Niveau 9
27 juin 2017 à 14:15:28

Le 27 juin 2017 à 14:14:25 _imax_ a écrit :

Le 27 juin 2017 à 14:13:15 Aouar25 a écrit :

si mais c'est le terme garantie qui me dérange [[sticker:p/1kki]]

Nan j'ai dit que c'est une meilleure garantie que Debuchy comme doublure. Ce qui est vrai. Debuchy ne joue plus depuis 3 ans, a 32 ans et enchaîne les blessures

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2017 à 14:19:10

Le 27 juin 2017 à 14:05:16 PrincessEbola a écrit :

Le 27 juin 2017 à 13:53:52 Aouar25 a écrit :
Princessebola=>le mec se compare à fekir :rire:, Fekir il est joueur pro, donc il ne peut pas se permettre de trop se relâcher surtout avec la préparation qui va être rude, il ne va pas trop prendre de poids ou alors du muscle.

Mais à quel moment j'ai parlé de moi petite merde ?

"C'était le ramadan tu verras il va gonflé comme un loukoum"
"Je suis bien placé pour le dire le cas que tu à évoqué est très rare. Les gens prennent du poids après le ramadan c'est un fait."
faut arrêter les généralités...

Message édité le 27 juin 2017 à 14:22:25 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2017 à 14:22:10

Le 27 juin 2017 à 14:12:23 Aouar25 a écrit :
pour moi son erreur c'est d'être allé direct à monaco, en même temps avait-il le choix de sa destination? pas certain

J'ai toujours eu de sérieux doute sur sa volonté tfacon la travailler avec bielsa c'est pas loin d 'être sa dernière chance [[sticker:p/1kkn]]

Sinon je suis d’accord avec toi sur debuchy LascarsTV :oui:

fidier
fidier
Niveau 9
27 juin 2017 à 14:26:05

A t'entendre j'ai dis que Debuchy est meilleur que Daniel Alves. Ça reste Christophe Jallet en fin de carrière hein, tu t'emportes pour rien contre moi c'est fou, juste car je ne veux pas de ton bide brésilien de 30 ans, juste car je veux un recrutement ambitieux.

Debuchy et Jallet c'est kiff kiff à l'heure actuelle, Debuchy même s'il a pas beaucoup jouer tu lui fais faire une bonne préparation complète et intense et il est réparti hein.

Et niveau arguments je t'en ai sortis, joueur qui a de l'expérience car qui a joué contre les meilleurs avec Arsenal et les bleus.

Et c'est marrant tu me dis que Debuchy a pas le niveau pour Lyon et derrière tu proposes Moufi car il a fait une bonne saison en National. Laisse moi rire.

Je me répète une doublure n'est pas censé avoir le niveau de Carvajal.

J'ai dis Debuchy mais je pouvais aussi dire Sagna

CosimoDeMedicis
CosimoDeMedicis
Niveau 8
27 juin 2017 à 14:27:23

"For all the talk of ridiculous prices and an inflated market - Bertrand Traoré £8.8m move to Lyon is an absolute steal."

"They must have a buy-back or sell on clause - he's going to be immense in a few years!"

"They have inserted both a buy-back and sell-on clause. He was one of their best young starlets."

Les anglais qui parlent de B.Traoré, ça a l'air d'être du bon.

PrincessEbola
PrincessEbola
Niveau 10
27 juin 2017 à 14:27:44

Le 27 juin 2017 à 14:19:10 Aouar25 a écrit :

Princessebola=>le mec se compare à fekir :rire:, Fekir il est joueur pro, donc il ne peut pas se permettre de trop se relâcher surtout avec la préparation qui va être rude, il ne va pas trop prendre de poids ou alors du muscle.

"Je suis bien placé pour le dire le cas que tu à évoqué est très rare. Les gens prennent du poids après le ramadan c'est un fait."

Ma parole t'es un vrai possédé toi. Bon laisse tomber je traîne pas sur internet pour parler à des gosses de 14 ans qui pensent avoir la science infuse.

NabiIFekir
NabiIFekir
Niveau 25
27 juin 2017 à 14:33:15

Le 27 juin 2017 à 14:27:44 PrincessEbola a écrit :

Ma parole t'es un vrai possédé toi. Bon laisse tomber je traîne pas sur internet pour parler à des gosses de 14 ans qui pensent avoir la science infuse.

Mama https://image.noelshack.com/fichiers/2017/26/2/1498563873-img-6045.png

fidier
fidier
Niveau 9
27 juin 2017 à 14:35:47

Je suis la depuis 2009 mais je pense passer passer de moins en moins ici comme d'autres habitués du topic qui ont désertés, ambiance déplorable avec les petits nouveaux pisseux de 15 ans qui mettent une mauvaise ambiance

C'est dommage je trouve

[Borat_Sama]
[Borat_Sama]
Niveau 28
27 juin 2017 à 14:38:20

Le 27 juin 2017 à 14:33:15 NabiIFekir a écrit :

Le 27 juin 2017 à 14:27:44 PrincessEbola a écrit :

Mama https://image.noelshack.com/fichiers/2017/26/2/1498563873-img-6045.png

Mais https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2017 à 14:39:57

Fidier=>c'est dans les 2 sens? Je me rappelle encore quand je me faisait pisser à la gueule en janvier quand je disais que Gonalons régressait et que ce n'était plus un top5.... Au final quasiment tout le monde à changer de veste.

NabiIFekir
NabiIFekir
Niveau 25
27 juin 2017 à 14:41:07

Le 27 juin 2017 à 14:35:47 Fidier a écrit :
Je suis la depuis 2009 mais je pense passer passer de moins en moins ici comme d'autres habitués du topic qui ont désertés, ambiance déplorable avec les petits nouveaux pisseux de 15 ans qui mettent une mauvaise ambiance

C'est dommage je trouve

C'était quoi ton pseudo avant https://image.noelshack.com/fichiers/2017/26/2/1498563873-img-6044.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2017 à 14:41:28

Darder

LascarsTV
LascarsTV
Niveau 9
27 juin 2017 à 14:41:36

Le 27 juin 2017 à 14:26:05 Fidier a écrit :
A t'entendre j'ai dis que Debuchy est meilleur que Daniel Alves. Ça reste Christophe Jallet en fin de carrière hein, tu t'emportes pour rien contre moi c'est fou, juste car je ne veux pas de ton bide brésilien de 30 ans, juste car je veux un recrutement ambitieux.

Debuchy et Jallet c'est kiff kiff à l'heure actuelle, Debuchy même s'il a pas beaucoup jouer tu lui fais faire une bonne préparation complète et intense et il est réparti hein.

Et niveau arguments je t'en ai sortis, joueur qui a de l'expérience car qui a joué contre les meilleurs avec Arsenal et les bleus.

Et c'est marrant tu me dis que Debuchy a pas le niveau pour Lyon et derrière tu proposes Moufi car il a fait une bonne saison en National. Laisse moi rire.

Je me répète une doublure n'est pas censé avoir le niveau de Carvajal.

J'ai dis Debuchy mais je pouvais aussi dire Sagna

Mais c'est pas un argument les équipes qu'il a affronté, Jallet aussi a affronté de grosses équipes. Il est terminé. Il a pas joué plus de 15 matchs depuis 3 ans !
Et encore une fois "bide brésilien" sors des arguments avant de raconter de la merde, je prefere largement Acerbi, Benatia, Howedes etc à lui, mais tu n'as pas le droit de dire qu'il est nul alors que t'as vu 1 match de lui. En plus tu parles d'ambition et tu veux remplacer Jallet par Debuchy en disant que c'est le même niveau. Donc oui je préfère mettre un jeune en remplaçant plutôt qu'un mec de 32 ans qui ne joue plus depuis 3 ans et qui fait que se blesser.
Encore une fois je préfère Sagna 1000 fois à Debuchy.

LascarsTV
LascarsTV
Niveau 9
27 juin 2017 à 14:43:12

Le 27 juin 2017 à 14:35:47 Fidier a écrit :

C'est dommage je trouve

Bah casse toi, on a pas besoin d'un pseudo expert qui juge sans regarder les prestations.
PS: j'ai 21 ans

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-52909714-1-0-1-0-topic-olympique-lyonnais.htm
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat