Hector ne reçoit pas beaucoup de proposition et il est excellent. Ça veut rien dire les propositions. Sinon Digne est l'un des meilleurs DG du monde.
Koscielny veut rester à Arsenal c'est dommage. Il aurait tellement pu apprendre à Mammana ![]()
Moi perso j'aime bien Gonalons malheureusement il est beaucoup trop irrégulié et surtout il a pas les épaules pour être capitaine
Bah c'est triste si Lyon qui est le troisième meilleur club en France n'arrive pas à attirer mieux que Marcelo
Mangala qui sort d'une bonne saison à Valence ça me dirait bien par exemple (si on l'associe à Mammana)
Le 27 juin 2017 à 14:04:25 Aouar25 a écrit :
Le 27 juin 2017 à 13:59:01 ClintonMuaNjie a écrit :
Ricardo Pereira appartient a Porto les mecs
25m mini mais vraiment mini ca doit etre plus
Et ils ont plus tôt intérêt à le garder mêmeDebuchy ? Autant garder Jallet
![]()
Le top ca aurait etait Gaspar ...
Mais comme Bahlouli ils sont grave con et partent au mauvais moment !à donc quand on t'offres aucune garantie+on se fout de ta gueule+quand tu n'entres plus dans les plans de l'entraîneur, il faut rester au club comme un toutou?
Mais tu dis n'importe quoi la je suis pas d'accord
Ya Rafael et Jallet qui sont meilleur que Gaspar quoi que tu veux c'est normal qu'il ne joue pas ! Et encore il a pas mal joué quand même comparer au autre (Aouar Dzabana Maolida les 2 Kalulu(même avant son prêt pour Aldo) etc)
Et la y a Jallet qui va partir il aurait eu sa place ![]()
Pareil avec Bahlouli, y a Fekir et Gourcuff c'est normal qu'il joue pas, mais il se barre quand Gourcuff se barre
Et en plus la saison ou il se barre Fekir se fait les croisés
Et surtout ils vont à Monaco ou les jeunes sont surement meilleur qu'eu de 1 et en équipe A ya deja du monde (Sidibé Touré) (Lopes Lemar Mouthino Carrasco Dirar Silva Helder Costa Boschilia Pasalic Adama Traoré etc)
Ils sont très bon c'est tout, Bahlouli a bidé sale la il a une chance inespéré avec Bielsa on verra bien mais Gaspar va se perdre c'est sur.
Le 27 juin 2017 à 14:50:10 [Borat_Sama] a écrit :
Le 27 juin 2017 à 14:47:19 DivinoCalvo a écrit :
Le 27 juin 2017 à 14:41:24 [Borat_Sama] a écrit :
Le 27 juin 2017 à 14:39:57 Aouar25 a écrit :
Fidier=>c'est dans les 2 sens? Je me rappelle encore quand je me faisait pisser à la gueule en janvier quand je disais que Gonalons régressait et que ce n'était plus un top5.... Au final quasiment tout le monde à changer de veste.Non mais toi tu te fais pisser à la gueule pour n'importe quel sujet, et à n'importe quelle saison de l'année.
Peux être toi car tu te plains H24 mais avant de te faisait pas insulter comme aujourd’hui pour un rien
Même Pixore il était plus calmeLes fois où je me plains c'est en rapport avec les choix des dirigeants de l'OL
Là je réagis parce que on voit trop de merde sur le topic en ce moment c'est affligeant.
Le deuxième point s'explique car c'est les vacances scolaire et les vieux du topic se cassent un par un
Princessebola=> oui,oui allez fekir va prendre 5 kilos...
Le 27 juin 2017 à 14:53:33 DivinoCalvo a écrit :
Le 27 juin 2017 à 14:39:57 Aouar25 a écrit :
Fidier=>c'est dans les 2 sens? Je me rappelle encore quand je me faisait pisser à la gueule en janvier quand je disais que Gonalons régressait et que ce n'était plus un top5.... Au final quasiment tout le monde à changer de veste.Non mais toi tu te fais pisser à la gueule pour n'importe quel sujet, et à n'importe quelle saison de l'année.
Peux être toi car tu te plains H24 mais avant de te faisait pas insulter comme aujourd’hui pour un rien
Même Pixore il était plus calmeLes fois où je me plains c'est en rapport avec les choix des dirigeants de l'OL
Là je réagis parce que on voit trop de merde sur le topic en ce moment c'est affligeant.Le deuxième point s'explique car c'est les vacances scolaire et les vieux du topic se cassent un par un
Même en période de cours il y a énormément de merde ![]()
Bon calmons nous aujourd'hui est un jour de fête Lacombe OUUUUUUT ![]()
Le 27 juin 2017 à 14:54:36 [Borat_Sama] a écrit :
Le 27 juin 2017 à 14:53:33 DivinoCalvo a écrit :
> Le 27 juin 2017 à 14:39:57 Aouar25 a écrit :
>Fidier=>c'est dans les 2 sens? Je me rappelle encore quand je me faisait pisser à la gueule en janvier quand je disais que Gonalons régressait et que ce n'était plus un top5.... Au final quasiment tout le monde à changer de veste.
Non mais toi tu te fais pisser à la gueule pour n'importe quel sujet, et à n'importe quelle saison de l'année.
Là je réagis parce que on voit trop de merde sur le topic en ce moment c'est affligeant.Le deuxième point s'explique car c'est les vacances scolaire et les vieux du topic se cassent un par un
Même en période de cours il y a énormément de merde
BEAUCOUP BEAUCOUP MOINS QUE MAINTENANT
Comment ça je juge sans regarder les prestations?
Dès fois t'as pas besoin de regarder les prestations des joueurs, le parcours dans leur carrière parle d'elle même
Le 27 juin 2017 à 14:54:57 PrincessEbola a écrit :
Bon calmons nous aujourd'hui est un jour de fête Lacombe OUUUUUUT
Oui et Genesio conserve son poste
![]()
Les anglais qui encensent Traoré faut voir s'ils l'encensent pas juste parce que c'est un joueur de Chelsea.
Pas sur qu'il y ai des masses d'anglais qui suivent l'ajax ![]()
Je serai curieux de savoir comment Lacombe à prit le fait d'être remplacé ![]()
Le 27 juin 2017 à 14:55:31 Fidier a écrit :
Comment ça je juge sans regarder les prestations?Dès fois t'as pas besoin de regarder les prestations des joueurs, le parcours dans leur carrière parle d'elle même
Dans ce cas Dugarry qui a fait Bordeaux, Milan, Barça est un gros joueur ?
Genesio va remplacer Lacombe et on aura un nouveau coach ![]()
Genesio fera moins de mal à l'OL comme ça ![]()
Aouar25, 16 ans, maître du topic OL 
54% des messages du topic OL appartiennent à Aouar25 
DÈS FOIS
Il a fait PSV, Hanovre et Besiktas dans sa carrière et il a pas été dans de meilleurs clubs
SVP réfléchissez
Jallet meilleur que gaspar, je ne suis pas d'accord du moins pas sur le long terme. Gaspar n'a quasiment pas joué, il a dû faire 3 matchs titulaires en tout alors qu'il a la polyvalence, il peut jouer à droite ou à gauche. 3 matchs c'est pas suffisants pour prouver quelques choses ou pour s'aguerrir en sachant que ça doit être le meilleur latéral de sa génération.
Le 27 juin 2017 à 14:57:28 NabiIFekir a écrit :
Aouar25, 16 ans, maître du topic OL54% des messages du topic OL appartiennent à Aouar25

Gaspar n'a pas été lancer correctement
Il l'a lancé lors de matchs hyper importants, il avait aucun repère