J'arrive pas vraiment a me remettre de cette défaite franchement, y avait tellement la place d'accéder a la première finale Européenne de notre histoire. ![[[sticker:p/1lmk]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1lmk)
Le plus frustrant c'est qu'on se fait éliminé a cause des buts a la con, et en plus j'ai bien peur qu'on retrouvera pas cette occasion d'accéder en finale d'Europa League, avant un petit moment malheureusement, surtout vu comment le club se dirige, avec cette sanction au-dessus de notre tête, les pertes probables de cadres cet été. 
J'espère qu'il y aura un du bon mouvement cet été, avec l'arrivée d'un grand coach, qui aura tout les droits sur le sportif, qu'on fasse un bon mercato aussi en gardant nos cadres et en recrutant bien pour une fois
Et surtout que la saison prochaine on soit compétitif dans toutes les compétitions dont ont est en lice, même les coupes de France et de la Ligue, pour enfin gagner un trophée.
Voilà en gros j'espère que cette saison ne se reproduira plus, et que la saison prochaine on ai encore nos cadres avec un grand coach, pour être compétitif en Ligue 1, Europa League et coupes. Et peut-être jouer une finale d'Europa League dans notre stade sans ce prendre des buts a la con. 
Mais bon déjà que je vais travailler le Jeudi soir, donc raté la plupart des matchs d'Europa League, c'est un signe et ça sent la saison de merde avec une défense catastrophique toute la saison et des compos totalement aléatoires car on aura encore Bruno mais sans Lacazette et Tolisso.