Le 13 mai 2017 à 20:48:11 LeProjetAulas a écrit :
Le 13 mai 2017 à 19:00:28 Lucian_cleav3 a écrit :
Compte tenu de la performance très déçevante de certains joueurs contre l'Ajax, de l'attitude de certains et pour les punir de ça voilà ce que je mettrai pour demain :
Lopes
Jallet Nkoulou Diakhaby Rybus
Tousart
Ferri Tolisso
Valbuena Memphis
Lacazette
Si Darder avait été dans le groupe je l'aurai mis à la place de Tolisso.
Qu'on punissent certains pour leurs performances ok, encore que j'apelle pas ca une punition c'est juste normal, mais punir certains pour leurs attitudes ? On peut pas leur enlever qu'ils ont tout donnés hier, ils sont juste beaucoup trop limités techniquement et tactiquement.
Non mais quand je dis l'attitude c'est sur l'ensemble de la saison.
Gonalons je veux bien qu'il ai des circonstances atténuantes avec les problèmes de santé de son fils mais il est au courant qu'il est à chier cette saison ? Qu'en plus le mec te pose des ultimatums avec son agent en mode " je vais me barrer si y'a plus d'ambitions dans le club", ses declas d'après matchs notamment apres le 4-1 contre l'Ajax en mode "c'est pas grave c'est le foot". Puis globalement je regarde ses matchs en plus de perdre un nombre incalculable de ballons,ses mauvaises passes, de défendre au ralenti et prendre l'eau au milieu dans les duels.
Gonalons c'est le capitaine en plus quoi bordel c'est à lui de montrer l'exemple et de gueuler quand ça va pas il a un leadership inexistant cette saison bordel.
Apres on va dire que je déteste Max mais c'est absolument faux c'est un joueur que j'adore mais il doit se bouger le cul et se remettre en question à tout les niveaux ( en dehors et sur le terrain).
Fekir c'est pareil que lui, il m'a énormément déçu cette saison comme beaucoup d'ailleurs. Parce que c'est un super joueur et depuis sa blessure c'est plus du tout le même joueur. En plus de faire une saison très moyenne voir mauvaise sa nonchalance qu'il a eu sur plusieurs matchs m'a exaspéré perso, d'autant qu'il a souvent été transparent dans les gros matchs quand il s'agissait de porter l'équipe ( hormis le match de la Roma). Son boulard doit dégonfler à lui aussi.
C'est pour ça que pour ces deux là, je parle de l'attitude qui m'a profondément déçu cette saison et d'ailleurs je veux en voir aucun des deux dans la compo pour le match de demain soir.
Ils auraient du goûter au banc bien plus que ça cette saison mais ils ont de la chance d'avoir un coach qui ne veut pas bousculer les cadres.