Jamais de la vie on virera à la trêve avec plus de 30 points, alors que cela devrait être le strict minimum.
Si "agir au mieux" c'est avoir des présidents te promettant monts et merveilles pour être élu, alors oui il nous faut un système de socios. Au lieu d'avoir un président nous mentant continuellement on en aura un mentant uniquement pendant les élections. Faible avancée.
Pour prendre Barcelone pour exemple, ils attendent encore Paul Pogba, promis par les deux possibles présidents en lice. Pour prendre l'Espagne pour exemple, il y a plusieurs clubs où les présidents sont élus par ceux qui viennent au stade, et leurs fortunes sont diverses.
Le système de socios ca marchera jamais, beaucoup de supporters sont trop bêtes pour pouvoir prendre des décisions
Le 23 octobre 2016 à 19:14:49 IlluminHappy a écrit :
Si "agir au mieux" c'est avoir des présidents te promettant monts et merveilles pour être élu, alors oui il nous faut un système de socios. Au lieu d'avoir un président nous mentant continuellement on en aura un mentant uniquement pendant les élections. Faible avancée.Pour prendre Barcelone pour exemple, ils attendent encore Paul Pogba, promis par les deux possibles présidents en lice. Pour prendre l'Espagne pour exemple, il y a plusieurs clubs où les présidents sont élus par ceux qui viennent au stade, et leurs fortunes sont diverses.
Certes, mais ils auront des comptes à rendre à un moment ou à un autre. C'est trop facile pour Aulas de mentir saison après saison sans en assumer la responsabilité.
D'ailleurs il prend très cher en ce moment sur Twitter.
Tiens, Tolisso invité du CFC
Jean-Michel AULAS @JM_Aulas 20 minil y a 20 minutes
@VicGonalons @MiKlDPZ vs êtes gonflé ou amnésique l'OL depuis 20 ans c 38 titres ( H + W ) et 20 ans d coupes d'Europe 1er club F sur 2Oans
Mais
putain qu'est ce qu'on s'en fou des titres des femmes ![]()
Je préfère gagner la coupe de la ligue avec les hommes que la ligue des champions avec les femmes
Le 23 octobre 2016 à 19:27:11 FaresBahIouIi a écrit :
putain qu'est ce qu'on s'en fou des titres des femmes
Je préfère gagner la coupe de la ligue avec les hommes que la ligue des champions avec les femmes
Même sans émettre de jugement de valeur, c'est totalement stupide d’additionner les résultats de deux mondes séparés. Il nous prend vraiment pour des billes.
Lorsqu'on sera en Ligue 2, il mettra en avant les résultats des U15 ![]()
Il veut embellir la chose, les supporter commencent à comprendre son manège ( enfin j'espère )
Le 23 octobre 2016 à 19:25:28 TheWalkingGone a écrit :
@VicGonalons @MiKlDPZ vs êtes gonflé ou amnésique l'OL depuis 20 ans c 38 titres ( H + W ) et 20 ans d coupes d'Europe 1er club F sur 2OansMais
Putain mais ce résonnement de merde depuis presque 6 ans Lyon c'est quasiment plus rien mais il reste aveugle
Il casse les couilles lui et même pas il répond...
Je crois que je vais créer un compte twitter femelle peut être qu'il répondra...
Le 23 octobre 2016 à 19:37:14 PotatoSack a écrit :
Il casse les couilles lui et même pas il répond...
Je crois que je vais créer un compte twitter femelle peut être qu'il répondra...

Le 23 octobre 2016 à 19:35:02 intelcapols38 a écrit :
@VicGonalons @MiKlDPZ vs êtes gonflé ou amnésique l'OL depuis 20 ans c 38 titres ( H + W ) et 20 ans d coupes d'Europe 1er club F sur 2OansMais
Putain mais ce résonnement de merde depuis presque 6 ans Lyon c'est quasiment plus rien mais il reste aveugle
Nos trophées depuis 6 ans

Le 23 octobre 2016 à 19:38:38 FaresBahIouIi a écrit :
Nos trophées depuis 6 ans
![]()
Cette tristesse , on va devoir regarder sur 30 ans bientôt 
Il a dit un truc intéressant Tolisso depuis ?
Pléa quand même ![]()
cette académie ![]()
Stephane Roche
pas un a son niveau dans le club...
Le reportage sur Mc Court. Ce mafieux 
McCourt qui dit "je me suis trompé d'Olympique" après la défaite ce soir. ![]()
Tolisso a dit que Rudy Garcia était un bon coach, sinon pas grand chose