Sur L'Equipe y a un bug, c'est ecrit qu'on a perdu 1-3, non en vrai c'est l'inverse non ?
Qui a plante pour nous ?
Lacazette ET ?
Le 24 octobre 2016 à 04:21:54 Lucian_cleaver2 a écrit :
Mais bordel c'est quoi que vous lui reprochez à Genesio au juste ? C'est un entraîneur qui a le niveau L1 pas plus et qui dépanne en LDC/EL, tactiquement et sur ces choix il est pas parfait ça on peut en discuter sur la synergie entre les joueurs en attaque et au milieu de terrain sur le repli défensif notamment quand Gonalon est seul devant ta défense et que personne revient l'aider.Mais vous avez vu la gueule de sa défense sans deconner ? Le mec fait ce qu'il peut avec des très jeunes joueurs inexpérimentés comme Diakhaby du centre de formation et des défenseurs médiocres comme Nkoulou,Morel,Rafael.Après le seul truc que je comprend pas c'est pourquoi il a pas mit Mamanna à la place de Diakhaby contre l'EAG peut être blessé j'en sais rien. Il doit faire face également à de nombreux blessés chose qui n'est pas facile quand tu es coach.Ceux qui sortent des "GENESIO DÉMISSION !!" à chaque défaite c'est les mêmes qui l'année dernière disaient "GENESIO NOTRE SAUVEUR!". C'est juste ridicule et pathétique de mettre l'entraîneur responsable de toutes les défaites sans jamais se soucier de la performance individuelle et collective des joueurs. Genesio n'est pas sur le terrain jusqu'à preuve du contraire.
Ah oui et pour ceux qui disent que Genesio est à la rue tactiquement comment se fait-il que contre la Juve en seconde période l'OL joue mieux que celle-ci se procure des occasions franches, créer du jeu et est dangereux même si le réalisme n'y est pas.Le milieu de terrain s'en sortait à peu près bien aussi et la defense tenait bon jusqu'au fameux but. Alors bon si Genesio était si à la rue que ça on aurait été mangé sur tout le match et pas que la 1ère MT en plus contre la Juve une des meilleures équipes d'Europe.Et le derby contre l'ASSE où Genesio arrive à tenir tactiquement Galtier qui est un des meilleurs coach de L1 vous l'oubliez trop vite avec votre culture de l'instant.
Bref le retournement de veste de certains tix qui se disent supporters me fera toujours rire.Souvenez vous il y a quelques temps les "GENESIO NOTRE SAUVEUR !! MERCI BRUNO !" apparement ça a été oublié.
Je suis pas fan de Genesio je pense qu'il y a des meilleurs coachs comme des biens pires et qu'il savoir dire qu'il est normal ou moyen mais pas mauvais comme certains le disent.
A l'heure actuelle on a avant tout besoin de faire un recrutement intensif de défenseurs de niveau solide et que les joueurs se remettent en question sur leur perf individuelle et collective comme l'a dit JMA ça c'est la priorité pour retrouver la tête du classement. Donc arrêtez avec vos fausses rumeurs sur vos listes de potentiels nouvel entraîneurs et attendez des infos sûres et confirmées.
2/20, t'aurais eu 4 si t'avais pas osé dire "Galtier un des meiileurs coach de L1".
Le 24 octobre 2016 à 05:26:56 -Baist a écrit :
Sur L'Equipe y a un bug, c'est ecrit qu'on a perdu 1-3, non en vrai c'est l'inverse non ?Qui a plante pour nous ?
Lacazette ET ?
Putain Dracuie j'ai cru à ton fake je croyais que t'étais fiable. ![]()
On aurait pu avoir rudi garcia ou lucien favre ![]()
Maintenant on va se taper lolo white ou domenech ![]()
Bielsa sauve nous t'es le dernier ![]()
Ne vous attendez pas à un bon coach je vous l'ai dit en pleine saison donc peu de chance qu'il y ait un bon entraîneur qui vienne. + en général un entraîneur à besoin de temps, nous on a besoin de résultat assez vite.
Pour moi je pense ce sera un entraîneur de la maison ou qu'on connaît bien à l'ol
Houiller?Baticle?
Flachez?
Paul Le Guen?
http://www.footmercato.net/breves/juventus-un-absent-de-marque-face-a-l-ol_188910
http://tribunesports.net/ol-licenciement-dix-jours-de-sursis-genesio/
Le probleme c'est les joueurs pas l'entraineur ![]()
Il manque un taulier un leader dans cette equipe un joueur qui si l'autre fait une erreur il le remotive si il ne fait pas l'effort pour defendre ce prend une gueulante
Malheuresement on a l'impression de voir des gosse de 12ans jouer aucun ne prend ces responsabiliter
On dirait une bande de pote le dimanche aprem
Quand tu vois les lateraux jouer ailliers les deux 8 jouer 9,5 et qu'aucun qui a la perte du ballon ne fait l'effort pour bloquer la contre attaque
Ils manquent clairement d'envie j'ai l'impression
suffit de voir Lacazette qui arrete sa course apres le penalty manquer contre la Juve
Meme si le ballon tu l'a pas montrer que tu a envie de porter maillot
Malheuresement Genesio ne sait pas le faire mais si demain tu le vire tu a la moitier du vestiaire a dos et derriere tu a une fournier bis
non, selon les mecs ici c genesio le probleme !
c a cause de lui que Lopes ferme mal son angle contre la juve, ou que Lacazette rate son face a face contre guimgamp
Le 24 octobre 2016 à 10:21:50 [Socrates] a écrit :
non, selon les mecs ici c genesio le probleme !c a cause de lui que Lopes ferme mal son angle contre la juve, ou que Lacazette rate son face a face contre guimgamp
C'est sur, c'est pas lui le fautif de toutes les défaites, il n'y est pour rien. On ne peut rien lui reprocher quand il provoque la rechute de Lacazette, quand il fout Morel à gauche, quand il gère plus que mal les problèmes défensifs en changeant de charnière tout les 2 matchs, c'est pas de sa faute si les entrainements ne changent rien, si on voit pas de jeu, si on continue à faire du tennis ballon (mdr).
Tout ça, c'est la faute des joueurs, c'est de leur faute s'ils ne comprennent rien à la tactique mise en place.
En même temps genesio est quand même assez intelligent pour faire jouer des joueurs qui sont "censés" être blessés.
Ce n'est pas le seul dans ce cas là, il n'y a pas assez de turnover dans cette équipe et c'est pas les changements à 10 minutes du terme qui va changer grand chose.
Pareil je ne sais pas si vous avez remarqué mais quasiment tous nos buts se font grâces à des individualités...
Avec genesio on a aucun plan de jeu.
Tu dis nos joueurs ne courent pas ba peut-être qu'ils sont crevés à jouer 90 minutes tous les trois jours.
Bien sûr que genesio est le problème c'est la faute à qui si équipe gagne que grâce à des individualité ou des fait jeu ?
C'est à cause de qui les blessure de Rafael
Et lacazette?
Ses erreur tactique face à la juve ou Nice ou il te fait rentrer ghezzal à 5 min de la fin et te fout tolisso en pointe
Avec ce coach équipe va tour droit vers la L2
Le 23 octobre 2016 à 23:13:01 Lucian_cleaver2 a écrit :
Oui oui c'est la faute de Genesio hier si les défenseurs centraux enchaînent les boulettes et savent pas défendre
C'est qui qui titularise Morel à chaque fois et qui la seule fois ou il le met pas fout Diakhaby ?
C'est qui qui en 7/8 matchs en 352 à jamais aligné deux fois de suite le même trio ni même jamais le trio le plus évident (Mammana/Nkoulou/Mbiwa) ?
C'est qui qui improvise un schéma et ne le développe pas, préférant spammer ses séances de tennis ballon à la place ?
Compare avec les 352 de Nice, tu vas me dire que Dante le cramé, Sarr le gosse (1999) et Baysse le random de L1 c'est mieux ? Clairement pas. Et Dalbert/Pereira défensivement c'est pas mieux que Rafael/Rybus non plus. Sauf que Favre lui il le travaille son 352, il le met en place, c'est pas de l'improvisation.
Même schéma et individuellement on est plus fort quasi partout, et pourtant...
Lopes >>> Cardinale
Mammana > Baysse
Nkoulou >= Dante
Mbiwa > Sarr
Rafael =< Pereira
Gonalons >>> Cyprien
Darder > Koziello
Tolisso > Seri
Rybus =< Dalbert
Fekir > Belhanda
Lacazette >>> Bak=lotelli
Pourtant ils ont 13pts de plus, le double, la diff elle se fait ou ? Oui tout à fait au niveau de Favre et Génésio.
Gonalons n'est pas largement plus fort que cyprien, pareil pour Mbiwa avec Sarr.
C la faute de qui si morel se laisse dribbler comme un debutant ?
c la faute de qui si Lopes bouche pas son angle ?
C la faute de qui si Lacazette rates ses péno ?
C la faute de qui si M'biwa est une truffe ?
C la faute de qui si Darder en a marre de ses cooequipiers ?
Lacazette n'a raté qu'un seul péno hein, le fanatique de Genesio.
C'est fou parceque a t'écourter on perd tout nos matchs en les dominants de ouf, alors que c'est pas le cas, lesncompos sont pas bonnes, les tactiques sont minables, les placements ils, pas d'appels, ca se voit que c'est pas travailler à l'entraînement, mais laisse moi deviner c'est pas genesio qui fait les entraînements?
Le 24 octobre 2016 à 12:09:25 [Socrates] a écrit :
C la faute de qui si morel se laisse dribbler comme un debutant ?
c la faute de qui si Lopes bouche pas son angle ?
C la faute de qui si Lacazette rates ses péno ?
C la faute de qui si M'biwa est une truffe ?
C la faute de qui si Darder en a marre de ses cooequipiers ?
1. Qui titularise Morel alors qu'on a mieux ?
2. et 3. Deux erreurs qui nous coûte 8 défaites en 14 matchs, c'est ça ?
4. Mbiwa est très bon mais n'a aucun automatisme avec ses coéquipiers, qui en plus changent toutes les semaines, passant d'un faux espoir de 19 ans à un cramé marseillais. Qui titularise ces DC ?
5. Qui ne met en place aucune tactique permettant aux milieux de se situer sur le terrain ?
Ont est la risée du foot français , merci Aulas .