CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Stade Rennais FC !

DébutPage précedente
«1  ... 549550551552553554555556557558559
Page suivantePage suivante
chevalier69 chevalier69
MP
Niveau 22
12 mai 2024 à 22:13:03

Bon bah ce soir au moins un rennais aura marqué en la présence d’abline

Rex_Banner Rex_Banner
MP
Niveau 24
12 mai 2024 à 22:58:28

Voilà saison terminée officiellement. Beaucoup d'interrogations pour la saison prochaine quand même. Beaucoup trop à mon goût.

inock inock
MP
Niveau 25
12 mai 2024 à 23:21:11

Pour la dernière fois cette saison : Cloarec, Maurice et Stéphan out :)

Quelqu'un à le ratio de victoire de Stéphan depuis sa prolongation ? ça doit être risible :rire:

On vaut rien cette année, c'est scandaleux le niveau proposé par tous les joueurs et à commencer par les "cadres"... (on a finalement vu qu'il n'y avait aucun cadre, personne pour motiver les troupes et lancer une dynamique ou une révolte...)

Ce qui me met hors de moi c'est que personne de la direction dit quelque chose, tout va bien :)
Les joueurs ne foutent rien, ne montrent rien, aucune envie ni combativité mais c'est pas grave on est un club familiale :) (avec les prix des places et des maillots des gros clubs français par contre :rire: )

Message édité le 12 mai 2024 à 23:21:48 par inock
AlHorford AlHorford
MP
Niveau 33
12 mai 2024 à 23:39:50

Maurice doit dégager c'est le minimum

Tastane Tastane
MP
Niveau 38
13 mai 2024 à 07:24:14

Genesio et Maurice ont tués le club, quelle surprise

LoadedGun LoadedGun
MP
Niveau 47
13 mai 2024 à 11:30:06

Le 13 mai 2024 à 07:24:14 :
Genesio et Maurice ont tués le club, quelle surprise

Trop facile d'accuser Genesio alors qu'il a globalement fait briller l'équipe pendant ses deux saisons complètes
Il se barre en Novembre, 6 mois après absolument rien n'a changé en-dehors du petit sursaut d'orgueil en Janvier, on est toujours aussi pauvres offensivement et catastrophiques défensivement :)
Mais bien sûr c'est de sa faute si Omari & co n'ont pas le niveau et si le seul défenseur central recruté au mercato d'hiver ne joue même pas à son poste :)

Le principal responsable ça reste Maurice et on le disait déjà la saison dernière, bien que Genesio et les joueurs aient sauvé son Q en arrachant la 4e place dans le sprint final :)
Pas de bol cette année il va pas pouvoir fanfaronner et prendre les supporters de haut :)

(On oublie pas non plus la direction pour l'explosion du prix des places et pour avoir prolongé Stephan après 2 victoires consécutives)

Rex_Banner Rex_Banner
MP
Niveau 24
15 mai 2024 à 09:02:51

Cheyrou pisté pour remplacer Maurice. :)

:)

AlHorford AlHorford
MP
Niveau 33
19 mai 2024 à 23:11:57

Bon bah 10eme

LA HONTE

Rex_Banner Rex_Banner
MP
Niveau 24
19 mai 2024 à 23:12:16

Fin du calvaire. Place au spectacle en coulisses désormais. :)

AlHorford AlHorford
MP
Niveau 33
19 mai 2024 à 23:21:09

Je ne veux plus voir Maurice et Cloarec au club ça c'est certain

FredericMassara FredericMassara
MP
Niveau 9
27 mai 2024 à 14:20:53

Salut à vous les rennais, je voulais juste saluer votre club qui a choisit de prendre Ricky. C'est pas seulement un homme compétent et expérimenté dans son métier, c'est aussi une personne de haut niveau qui vous rendra surement fier mm en dehors des terrains par son attitude et sa classe :ok:

Je suivrai votre club de loin avec une sincère sympathie en espérant votre succès :hap:

EricCastel EricCastel
MP
Niveau 2
27 mai 2024 à 14:23:10

Le 19 mai 2024 à 23:21:09 :
Je ne veux plus voir Maurice et Cloarec au club ça c'est certain

On veux plus de toi non plus

Rex_Banner Rex_Banner
MP
Niveau 24
27 mai 2024 à 17:54:02

Massara en pôle position, j'espère qu'il va signer rapidement pour passer à autre chose.

Ce choix me plaît pour apporter un vent nouveau en L1 et sûrement plus professionnel que ce qu'on a pu connaître dernièrement. Reste à voir ce qu'il voudra faire avec Stephan mais je pense qu'il viendra comme le patron du sportif. Ça me plaît bien en tout cas, plus que Lorenzi.

Pseudo supprimé
Niveau 3
11 juin 2024 à 16:57:48

Le propriétaire du Stade Rennais, François Pinault, rêve d’un stade de 45 000 places. Une enceinte qui pourrait être construite par son ami, le célèbre architecte Jean Nouvel, à quelques centaines de mètres du Roazhon Park. La mairie est contre, elle propose d’agrandir le stade actuel pour un potentiel gain d’au moins 10 000 places.

https://www.ouest-france.fr/sport/football/stade-rennais/enquete-stade-rennais-arena-pinault-ou-extension-du-roazhon-park-ce-qui-se-joue-en-coulisses-3c43dc36-095f-11ef-943a-cd1e31449f57

Votre preference ?

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment