CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Stade Rennais FC !

DébutPage précedente
«1  ... 546547548549550551552553554555556  ... 559
Page suivanteFin
inock inock
MP
Niveau 25
07 avril 2024 à 18:18:56

Le 07 avril 2024 à 18:11:51 :

Le 07 avril 2024 à 18:09:24 :

Le 07 avril 2024 à 17:55:16 :
Et preuve que notre nullité défensive n'est pas liée qu'à Omari. Quand Theate n'est pas au niveau (comme actuellement), ça fait vraiment peur.

C'est global, Omari est vraiment nul, Wooh aussi et Theate n'a pas les épaules pour être le meneur de la défense
On peut pas espérer plus avec une défense à 22 ans d'âge moyen sans réel leader

Le stade rennais trading c'est bien mais quand ça marche pas voila ou ça nous mène. On se retrouve avec un effectif de gentils incapables de se surmonter à la moindre adversité, sans caractère
On a perdu Meling, Tait, Majer, Traoré, Salin, Guirassy, Xeka qui avaient tous plus de 25 ans et qui apportaient de l'expérience à une équipe très jeune

Maurice et Cloarec dehors, le premier pour son mercato et le second pour son inutilité

La boucle a venir :

Petite tension en interne, petit decla faucu de maurix et stephan, petit mercato en balance positive ou personne n'a su s'écouter, petite saison en dent de scie la saison pro

Et bizarrement je ne fais aucunement confiance à Stéphan sur les profiles qu'il souhaite
On l'adore pour ce qu'il a fait mais le club a changé depuis 5 ans, il y a plus d'exigence et je doute qu'il ait les épaules

Rex_Banner Rex_Banner
MP
Niveau 23
07 avril 2024 à 18:19:30

Frappart qui nous achève avec ses décisions. :rire:

La 7e place est accessible mais avec ce niveau de jeu, toutes les équipes nous roulent dessus.
C'est uniquement parce que Marseille et Nice sont à chier qu'on y croit encore.

L'erreur aura peut-être été de signer Stephan aussi vite.

TacosAutiste TacosAutiste
MP
Niveau 10
07 avril 2024 à 18:24:34

Le 07 avril 2024 à 18:18:56 :

Le 07 avril 2024 à 18:11:51 :

Le 07 avril 2024 à 18:09:24 :

Le 07 avril 2024 à 17:55:16 :
Et preuve que notre nullité défensive n'est pas liée qu'à Omari. Quand Theate n'est pas au niveau (comme actuellement), ça fait vraiment peur.

C'est global, Omari est vraiment nul, Wooh aussi et Theate n'a pas les épaules pour être le meneur de la défense
On peut pas espérer plus avec une défense à 22 ans d'âge moyen sans réel leader

Le stade rennais trading c'est bien mais quand ça marche pas voila ou ça nous mène. On se retrouve avec un effectif de gentils incapables de se surmonter à la moindre adversité, sans caractère
On a perdu Meling, Tait, Majer, Traoré, Salin, Guirassy, Xeka qui avaient tous plus de 25 ans et qui apportaient de l'expérience à une équipe très jeune

Maurice et Cloarec dehors, le premier pour son mercato et le second pour son inutilité

La boucle a venir :

Petite tension en interne, petit decla faucu de maurix et stephan, petit mercato en balance positive ou personne n'a su s'écouter, petite saison en dent de scie la saison pro

Et bizarrement je ne fais aucunement confiance à Stéphan sur les profiles qu'il souhaite
On l'adore pour ce qu'il a fait mais le club a changé depuis 5 ans, il y a plus d'exigence et je doute qu'il ait les épaules

Stephan est un gars surement incroyable humainement et sur le court terme mais il a pas les épaules pour gerer tout ça je suis d'accord

Bourigeaud si je dis pas de connerie lui reporochait d'être un beau parleur mais tu fais pas une saison avec ça

On est encore un petit club niveau académie et gestion, on veut prétendre à plus mais on s'en donne pas les moyens

TacosAutiste TacosAutiste
MP
Niveau 10
07 avril 2024 à 18:25:40

Le 07 avril 2024 à 18:19:30 :
Frappart qui nous achève avec ses décisions. :rire:

La 7e place est accessible mais avec ce niveau de jeu, toutes les équipes nous roulent dessus.
C'est uniquement parce que Marseille et Nice sont à chier qu'on y croit encore.

L'erreur aura peut-être été de signer Stephan aussi vite.

Ça va se jouer en regardant les score des autres et en priant

Ce serait une bonne chose que l'om passe benefica dans le dur

TacosAutiste TacosAutiste
MP
Niveau 10
07 avril 2024 à 18:27:56

Bon allez

Sur un coup de chatte le 1-1

Rex_Banner Rex_Banner
MP
Niveau 23
07 avril 2024 à 18:28:40

Aya la compensation :cimer:

inock inock
MP
Niveau 25
07 avril 2024 à 18:29:22

Le 07 avril 2024 à 18:24:34 :

Le 07 avril 2024 à 18:18:56 :

Le 07 avril 2024 à 18:11:51 :

Le 07 avril 2024 à 18:09:24 :

Le 07 avril 2024 à 17:55:16 :
Et preuve que notre nullité défensive n'est pas liée qu'à Omari. Quand Theate n'est pas au niveau (comme actuellement), ça fait vraiment peur.

C'est global, Omari est vraiment nul, Wooh aussi et Theate n'a pas les épaules pour être le meneur de la défense
On peut pas espérer plus avec une défense à 22 ans d'âge moyen sans réel leader

Le stade rennais trading c'est bien mais quand ça marche pas voila ou ça nous mène. On se retrouve avec un effectif de gentils incapables de se surmonter à la moindre adversité, sans caractère
On a perdu Meling, Tait, Majer, Traoré, Salin, Guirassy, Xeka qui avaient tous plus de 25 ans et qui apportaient de l'expérience à une équipe très jeune

Maurice et Cloarec dehors, le premier pour son mercato et le second pour son inutilité

La boucle a venir :

Petite tension en interne, petit decla faucu de maurix et stephan, petit mercato en balance positive ou personne n'a su s'écouter, petite saison en dent de scie la saison pro

Et bizarrement je ne fais aucunement confiance à Stéphan sur les profiles qu'il souhaite
On l'adore pour ce qu'il a fait mais le club a changé depuis 5 ans, il y a plus d'exigence et je doute qu'il ait les épaules

Stephan est un gars surement incroyable humainement et sur le court terme mais il a pas les épaules pour gerer tout ça je suis d'accord

Bourigeaud si je dis pas de connerie lui reporochait d'être un beau parleur mais tu fais pas une saison avec ça

On est encore un petit club niveau académie et gestion, on veut prétendre à plus mais on s'en donne pas les moyens

100% d'accord et ça me rend fou
Et je trouve les supporters très sympas sur beaucoup de points

On veut prétendre à plus donc le prix des billets augmente, le prix des maillots aussi (ça devient limité abusé la :hap:) mais va falloir que les résultats suivent si non ça va devenir problématique

Valevo Valevo
MP
Niveau 74
07 avril 2024 à 18:29:25

Le nul est encore possible :oui:

inock inock
MP
Niveau 25
07 avril 2024 à 18:29:39

Le 07 avril 2024 à 18:28:40 :
Aya la compensation :cimer:

ayaaaa compensation 100% :rire:

TacosAutiste TacosAutiste
MP
Niveau 10
07 avril 2024 à 18:30:04

J'ai pas compris le changement mais j'y crois

Rex_Banner Rex_Banner
MP
Niveau 23
07 avril 2024 à 18:30:05

Sauf qu'on ne reviendra pas. :hap:

inock inock
MP
Niveau 25
07 avril 2024 à 18:31:09

Retourné de Kalimuendo sur un centre de Wooh à prévoir :ok:

TacosAutiste TacosAutiste
MP
Niveau 10
07 avril 2024 à 18:31:59

Gouiri mérite

AlHorford AlHorford
MP
Niveau 30
07 avril 2024 à 18:33:01

Maurice visait la ligue des champions au final c'est même pas dit qu'on soit en Conference League donc Maurice doit démissionner

TacosAutiste TacosAutiste
MP
Niveau 10
07 avril 2024 à 18:34:10

Le 07 avril 2024 à 18:33:01 :
Maurice visait la ligue des champions au final c'est même pas dit qu'on soit en Conference League donc Maurice doit démissionner

Tkt il va se faire sa petite décla devant la presse, tout est beau tout va bien et rebelote l'an pro

Valevo Valevo
MP
Niveau 74
07 avril 2024 à 18:35:33

J'étais pas présent, quelqu'un pour me raconter le but monégasque ? :(

Rex_Banner Rex_Banner
MP
Niveau 23
07 avril 2024 à 18:36:12

Perte de balle grossière de Bourigeaud.

Valevo Valevo
MP
Niveau 74
07 avril 2024 à 18:37:01

Le 07 avril 2024 à 18:36:12 :
Perte de balle grossière de Bourigeaud.

Il est cramé ? :( Déjà en CDF c'était pas ouf.

inock inock
MP
Niveau 25
07 avril 2024 à 18:37:01

Nos attaques sont stéréotypées c'est incroyable :nonnon:
Toujours la même chose :
- on passe le ballon aux ailiers
- ça tente de revenir dans l'axe mais ça marche pas
- on revient sur l'aile
- pas de solution donc ça centre directement dans le vide et ça donne rien

Bordel on voit ça 30 fois par match c'est un enfer

TacosAutiste TacosAutiste
MP
Niveau 10
07 avril 2024 à 18:37:36

:fou:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment