CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Démarrer Skyrim en 2024....

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Iceborneplayer Iceborneplayer
MP
Niveau 59
24 avril 2024 à 09:14:42

Exact c'est Barbas son petit nom !

Vu l'endroit où se situe la hache, je ne suis pas prêt d'y aller, peut être dans une cinquantaine d'heures... et le fait qu'il soit immortel est incroyable en effet. :rire:
Si le jeu est vraiment trop facile je ferai peut être la quête :hap:

Je crois qu'il fout en l'air ma furtivité en effet, enfin ça dépend ! Je sais que quand il aboie il aboie tout le temps , il attire les ennemis. Donc si je suis à côté.... c'est compliqué.

Tu voudrais partir sur quelle race ? :question:
Il y en a certaines très adaptées au mode survie je crois :oui:

Message édité le 24 avril 2024 à 09:18:46 par Iceborneplayer
Itralo Itralo
MP
Niveau 8
24 avril 2024 à 10:24:56

Ah je ne me rappelle plus de l'endroit où se trouve la hache, j'ai dû aller la chercher une fois à tout casser xD

Oh d'accord, c'est couillon ça :/ je devrais peut être switcher en conjuration alors (j'aime l'idée d'avoir une troupe derrière moi, Barbas, acolyte humain, les deux bestioles de la mise à jour, et les deux conjurations au niveau 100). C'est vrai qu'il aboie tout le temps, et il nous pousse aussi souvent ce pot de colle xD !

Hmmm je ne sais pas. En vrai je veux surtout une race qui me plaise, mais elles me plaisent toutes xD Soit je fais un nordique ou bréton qui me ressemble, soit au contraire je pars dans un personnage imaginaire (type khajit alpha en loup garou, orque amoureux de la nature)

Iceborneplayer Iceborneplayer
MP
Niveau 59
24 avril 2024 à 11:20:30

Le 24 avril 2024 à 10:24:56 :
Ah je ne me rappelle plus de l'endroit où se trouve la hache, j'ai dû aller la chercher une fois à tout casser xD

Oh d'accord, c'est couillon ça :/ je devrais peut être switcher en conjuration alors (j'aime l'idée d'avoir une troupe derrière moi, Barbas, acolyte humain, les deux bestioles de la mise à jour, et les deux conjurations au niveau 100). C'est vrai qu'il aboie tout le temps, et il nous pousse aussi souvent ce pot de colle xD !

Hmmm je ne sais pas. En vrai je veux surtout une race qui me plaise, mais elles me plaisent toutes xD Soit je fais un nordique ou bréton qui me ressemble, soit au contraire je pars dans un personnage imaginaire (type khajit alpha en loup garou, orque amoureux de la nature)

La hache est tout au nord de la map :hap:

Je te confirme que les déplacements se complexifient quand tu as deux compagnons qui te suivent :hap:
Mention spéciale pour les chiens qui marchent dans des pièges qui te one shot :) (arrivé hier :rire: )

Je comprends ! Tiens moi au courant, ça m'intéresse de découvrir ce que tu vas faire dans ta nouvelle run :oui:

Itralo Itralo
MP
Niveau 8
24 avril 2024 à 11:28:38

Ah ouais c'est chaud le nord là, entre le froid et les sales bestioles qui rôdent... Vaut mieux attendre 😆

Oui je me doute xD ça où alors rester bloqué dans un passage trop étroit, ne plus pouvoir se retourner et se faire massacrer par les ennemis devant 😭

Ça marche je te dirai ! Puis nous on va suivre tes aventures aussi donc n'hésite pas à donner des nouvelles !

Iceborneplayer Iceborneplayer
MP
Niveau 59
24 avril 2024 à 13:51:42

Déjà que j'arrive pas à aller à vendaume... il va vite me voir de l'équipement anti froid. J'ai un bon stock de pièces d'or donc je vais très largement en profiter :D

J'ai aussi vu des enfants qui voulaient que je les adopte, ça sert à quoi? :question:

Itralo Itralo
MP
Niveau 8
24 avril 2024 à 14:36:19

Rah purée oui ça doit bien te bloquer xD tu ne peux pas utiliser des sorts de feu pour te réchauffer ?

Alors les enfants, tu peux les adopter oui. Tu peux en adopter deux maximum. Si ton conjoint ou ta conjointe est chez toi, dans ta maison, tu pourras lui demander de leurs nouvelles. Les enfants te font des cadeaux parfois ou veulent jouer avec toi.
Enfin, ils te permettent d'adopter un chien pour qu'il reste à la maison (sauf Barbas). Parfois ils veulent adopter autre chose aussi.

En sois c'est plus pour le RP si tu veux te faire ta petite famille, ou un RP altruiste où tu dédies ta maison pour secourir les autres

Iceborneplayer Iceborneplayer
MP
Niveau 59
26 avril 2024 à 10:49:28

Le 24 avril 2024 à 14:36:19 :
Rah purée oui ça doit bien te bloquer xD tu ne peux pas utiliser des sorts de feu pour te réchauffer ?

Alors les enfants, tu peux les adopter oui. Tu peux en adopter deux maximum. Si ton conjoint ou ta conjointe est chez toi, dans ta maison, tu pourras lui demander de leurs nouvelles. Les enfants te font des cadeaux parfois ou veulent jouer avec toi.
Enfin, ils te permettent d'adopter un chien pour qu'il reste à la maison (sauf Barbas). Parfois ils veulent adopter autre chose aussi.

En sois c'est plus pour le RP si tu veux te faire ta petite famille, ou un RP altruiste où tu dédies ta maison pour secourir les autres

Non, impossible de me réchauffer. D'ailleurs ma torche vient de se terminer :noel:. Il va falloir que j'achète de l'équipement pour me protéger du froid (dans la mesure du possible)

J'ai un peu joué, pas de grande avancée. Je suis allé voir les grises barbes. J'ai réussi à détruire le troll avant. En fait, je commence enfin à faire des dégâts.
Je me suis également acheté un cheval pour rendre plus rapide mes déplacements.

J'ai clean le stock d'objets que j'avais.

Pas de très grande avancée pour l'instant, j'ai hâte de continuer :hap:

Itralo Itralo
MP
Niveau 8
26 avril 2024 à 12:28:48

Ça a l'air si intransigeant le mode survie 😂 en plus t'es limité à 150 en poids, la misère 🤣

Ah oui ce fameux troll !! Tu pouvais aussi l'attirer sur ceux qui sont en pèlerinage avant et passer vite fait pendant qu'ils les attaque 🤣

Itralo Itralo
MP
Niveau 8
28 avril 2024 à 12:18:34

Ça y est, j'ai commencé ma partie survie.
J'ai fait Khajiit femelle, appelée Eldamore Noire-Griffe, au pelage sombre.
Furtivité et archerie (ouais, pas très original, je sais).

Elle deviendra loup-garou et aura après l'anneau de Namira 😈

Loklil Loklil
MP
Niveau 39
28 avril 2024 à 17:20:13

Vivement le même topic pour 2025, 2026, 2027 ect ect ...
Et ce sera les mêmes réponses :fou:

Iceborneplayer Iceborneplayer
MP
Niveau 59
29 avril 2024 à 13:34:20

Le 28 avril 2024 à 12:18:34 :
Ça y est, j'ai commencé ma partie survie.
J'ai fait Khajiit femelle, appelée Eldamore Noire-Griffe, au pelage sombre.
Furtivité et archerie (ouais, pas très original, je sais).

Elle deviendra loup-garou et aura après l'anneau de Namira 😈

Chouette ça !

Tu en es où?

De mon côté j'ai un peu avancé (je n'ai pas pu jouer ce week end)

J'ai été faire un détour par markath, ville très jolie, et j'y ai fait une mission m'ayant permis de récupérer une masse deadra. Très sympa. Je suis retourné à blancherive car je n'avais pas fini tout le contenu là bas.

Entre temps je me suis séparé de barbass et j'ai effectué une quête qui m'a permis d'apprendre comment invoquer des zombies. :ouch:

Le bonheur, quel plaisir :oui: je suis niveau 20 approx et je vais désormais mettre un maximum de points en conjuration pour améliorer ma compétence zombie.

J'ai effectué quelques quêtes à blancherive (les al akir, la bière argonienne), là, je viens de tuer une harfreuse (j'y avais été tôt dans le jeu et c'était impossible).

Elle me tuait encore en un coup mais je faisais beaucoup plus de dégâts. J'ai fait l'habituelle stratégie d'envoyer mon allié prendre les dégâts pour pouvoir la tuer.

J'ai pu avancer un peu et c'est très chouette. Ensuite je ne sais pas où je vais aller. Sans le chien c'est tout de suite plus difficile donc je verrai bien :oui:

Au début j'avais prévu de faire un personnage relativement diabolique mais finalement j'ai cédé à l'appel de la gentillesse. Par contre je sais que lorsque je pourrai vendre mes objets volés, il va y avoir une vague de cambriolage dans les différentes villes :oui:

Il y a aussi un personnage qui a osé mal me parler. Je retiens son nom, à l'occasion je lui ferai une petite surprise de nuit :)

Message édité le 29 avril 2024 à 13:34:53 par Iceborneplayer
PastisOrgeat PastisOrgeat
MP
Niveau 21
29 avril 2024 à 14:53:56

Du coups les gars, c'est quoi votre pack mod de survie ?
Sur mes parties j'utilise :

  1. Cloaks and Capes
  2. Panneau de controle de survie
  3. Feux de camp
  4. Soufflegivre
  5. Besoins et maladies réalistes
  6. Révision complète du voyage rapide

C'est pas mal et très dangereux par grand froid.
Mais pour tout ce qui est maladie c'est pas assez punitif je trouve.
J'ai testé en buvant de l'eau de source jusqu’à avoir 4 maladies différentes. En temps normal on devrait être en PLSmais là mon perso gambadait comme un gardon le bougre !

J'ai regardé le génial mod Requiem, mais bcp de joueurs sont frustrés. Du coup je sais pas...
Des avis sur la question ?
Ou tout autre mod qui renforce le RP et l'immersion

Itralo Itralo
MP
Niveau 8
29 avril 2024 à 19:33:37

Bah alors perso je n'ai pas de mod, je joue au mode survie vanilla ^^

Itralo Itralo
MP
Niveau 8
29 avril 2024 à 19:37:52

Iceborneplayer , ooh tu t'es séparé de Barbas ? 🥺🥺 ses petits yeux me font fondre à chaque fois alors j'accepte qu'il me pousse 😂

Oui pareil, à chaque fois je démarre une partie en me disant celle là j'incarne un méchant et puis... Je n'arrive pas 😂😱

Ah ouiii, Markath c'est juste magnifique... La maison qu'on peut y acheter est sublime, enfin moi j'adore les endroits troglodytes comme ça, creusés dans la montagne. C'est une sublime ville (l'ambiance est ... Sanglante par contre 😂)

Hey bravo pour ton harfreuse ! J'ai toujours des sueurs froides quand j'affronte ces bestioles, elles sont terrifiantes 😂

SirGodefroy SirGodefroy
MP
Niveau 45
29 avril 2024 à 19:43:17

Le 29 avril 2024 à 19:33:37 :
Bah alors perso je n'ai pas de mod, je joue au mode survie vanilla ^^

tu devrais mettre des mods c'est pas si compliqué , et franchement ça améliore le jeu sur plein d'aspect, avant je jouai vanilla mais c'est plus possible maitenant les mods sont trop bien pour ne pas les utiliser

PastisOrgeat PastisOrgeat
MP
Niveau 21
29 avril 2024 à 20:23:27

Skyrim vanilla c'est bien quand tu découvres le jeu.
Mais après un Skyrim moddé c'est comme un bon cassoulet. C'est meilleur réchauffé !

Message édité le 29 avril 2024 à 20:23:38 par PastisOrgeat
Itralo Itralo
MP
Niveau 8
29 avril 2024 à 20:56:44

J'ai Skyrim sur console, donc pas de mod.
Et puis je n'ai jamais trop aimé les mods, même sur Minecraft ^^

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 27.29€ PC 39.99€ PS4 48.98€ PS4 50.17€ Switch 63.98€ Switch 133.51€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment