CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bethesda met à jour le système de mods...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
jymboh jymboh
MP
Niveau 37
06 décembre 2023 à 06:44:31

En gros, le "gentil" Phil a dû leur dire "les mods, c'est ce qui plaît à vos fans. Y'a moyen de gratter de la caillasse !"

https://twitter.com/BethesdaStudios/status/1732083550227193997?t=LLJLMWaDlgXq_dqEe4zYwg&s=19

La tentative ratée de Creation Club revient sous une autre forme pour nous contraindre doucement mais sûrement à payer j'ai l'impression...

Qu'en pensez-vous ?

Luv_Sic Luv_Sic
MP
Niveau 40
06 décembre 2023 à 11:04:39

J'ignore si c'est encore le cas, mais je me souviens que les skins étaient payants sur les versions console de minecraft. Alors les mods sur skyrim...

En fait, c'est peut-être un miracle que les mods soient restés gratuits aussi longtemps.

zguner zguner
MP
Niveau 36
06 décembre 2023 à 11:51:46

Plus de CK (faut que je trouve par moi même comment le faire refonctionner), plus de section wip, plus de port privé... Tous ceux qui avait une UI doivent supprimer toute leur LO...

Perso, j'vais attendre avant de pouvoir refaire une LO et surtout de poster des mods en Fr sur Bethesda.

Rat-des-bois Rat-des-bois
MP
Niveau 8
06 décembre 2023 à 12:08:08

C’est la maj de trop. Avec des jeux de plus en plus médiocres et leurs obstinations a vouloir faire payer les mods ils se tirent une balle dans le pied… ça sent pas bon pour le futur TES6.

Le plus énervant c’est qu’ils se font passer pour les gentils, en mettant bien en avant qu’ils rémunèrent les moddeurs (…avec des miettes de pain).

zguner zguner
MP
Niveau 36
06 décembre 2023 à 19:54:26

Yeeeeeah, après 48h de galère... Après qu'ils aient changé les noms de fichiers, le ck, le mode de portage, le creation kit en carafe ect...

Nous mettre des batons dans les roues n'a servit à rien!

Perso j'suis toujours là, la Confrérie des Traducteurs aussi et jamais les mods ne seront pour nous payant !
https://creations.bethesda.net/en/skyrim/details/57927/Le_royaume_de_Lorkhan___D_part_alternatif__XB1__FR

On va continuer les portages!

jymboh jymboh
MP
Niveau 37
06 décembre 2023 à 21:42:36

[19:54:26] <zguner>
Yeeeeeah, après 48h de galère... Après qu'ils aient changé les noms de fichiers, le ck, le mode de portage, le creation kit en carafe ect...

Nous mettre des batons dans les roues n'a servit à rien!

Perso j'suis toujours là, la Confrérie des Traducteurs aussi et jamais les mods ne seront pour nous payant !
https://creations.bethesda.net/en/skyrim/details/57927/Le_royaume_de_Lorkhan___D_part_alternatif__XB1__FR

On va continuer les portages!

Et heureusement que vous êtes là !

Par contre, j'ai vraiment peur pour Starfield. Les mods vont être tous payants...

Tornade-ultime Tornade-ultime
MP
Niveau 33
06 décembre 2023 à 22:55:45

Si vous êtes sur pc et que vous êtes sur 1.5.97, y a toujours le downgrader.
Avec le BestofBoth pour garder les mods de l'AE.
Perso, j'ai tout rétrograder en 1.5.97 et j'ai dl le bestofboth si je veux utiliser des mods qui necessites ceux de l'AE sans passer par le Catastrophic Edition.
Oui, c'est plus Anniversary ni Caca mais Catastrophic Edition maintenant au vu des choses.

Jesaispas564552 Jesaispas564552
MP
Niveau 40
07 décembre 2023 à 15:26:57

Le 06 décembre 2023 à 06:44:31 :
En gros, le "gentil" Phil a dû leur dire "les mods, c'est ce qui plaît à vos fans. Y'a moyen de gratter de la caillasse !"

https://twitter.com/BethesdaStudios/status/1732083550227193997?t=LLJLMWaDlgXq_dqEe4zYwg&s=19

La tentative ratée de Creation Club revient sous une autre forme pour nous contraindre doucement mais sûrement à payer j'ai l'impression...

Qu'en pensez-vous ?

C'est comme Pole Emploi qui va devenir France Travail prochainement. On change le nom et l'interface et ont dit que c'est nouveau !

La réalité c'est que rien a changer.

Tornade-ultime Tornade-ultime
MP
Niveau 33
07 décembre 2023 à 15:53:42

Sauf que là c'est carrement du forcing de la part de Beth.
"Vous arrêtez avec les mods gratuits des createurs et fans et vous prenez '''NOS MODS'' à nous!"
Ni plus ni moins.
Beth essayent à mon avis de mettre des batons dans les roues des créateurs de mods gratuit pour avoir tout le monopole.

JusteNico24 JusteNico24
MP
Niveau 21
09 décembre 2023 à 20:46:59

Bah non, ils ne forcent rien du tout.

Déjà seuls les créateurs vérifiés seront rémunérés et c'est selon si ils veulent ou non.
Les mods doivent être des standalone. Ils ne doivent pas avoir de dépendance avec un autre mod (gratuit ou payant) ce qui limitent grandement les possibilités. Combien de mods ne sont pas dépendants de SKSE, USSEP, SkyUI, etc?

Le creation club, c'est une plate-forme faite pour les consoles qui n'auraient jamais accès aux mods sans ça. Aucun impact sur les PC donc.

Tensar Tensar
MP
Niveau 56
12 décembre 2023 à 13:13:13

Ils peuvent pas lacher Skyrim ? Leurs autres jeux ne fonctionne pas assez bien qu'ils ont besoin de l'argent venant des mods?

vincenfreeman43 vincenfreeman43
MP
Niveau 8
27 décembre 2023 à 14:26:24

Il vale le cou les nouveaux mod payant?

EsZanN EsZanN
MP
Niveau 25
27 décembre 2023 à 15:30:39

Non.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 27.29€ PS3 28.31€ PS4 39.00€ PC 39.99€ Switch 63.99€ Switch 128.40€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment