Sachez que j'ai jamais fini Skyrim, je me suis toujours arrêté vers le niveau 40, j'aimerai cette fois finir le jeu de A à Z donc il me faut un build un minimum viable, car si je ressens de la frustration j'aurais envie de supprimer ma partie et totalement recommencé, et à ce petit jeu je finirai jamais. C'est pour ça que je viens à vous. 
Voici le build que je veux me faire, vous pensez qu'il est viable ? https://chrizel.github.io/skyrim/#t/14/nvd0xc,tzfmm,m73im8,o,0,vu7eo,25fk,0
Globalement je veux me faire un Archer Invocateur, je ne sais pas si ça existe déjà. En gros pas d'armure, je serai une chips, mais je vais jouer sur la furtivité (sorts silencieux+sneak), les pièges (runes), le tir, les poisons, et des invocations (pas démoniaques) pour faire de la chair à canon/appât pour me sauver.
Je ne sais pas si après 50 niveau on gagne des points, si c'est le cas je vais les mettre en altération pour au moins absorber les dégâts magiques (couplé au passif bretonien et la pierre d'astronach, je crois je peux être carrément immune si mes calculs sont bon). Je me prévois aussi, si je remplis Altération, de commencer à mettre dans pickpocket pour mettre des fioles de poison dans la poche des gens.
Je vais jouer en difficulté max, et avec l'espèce de mode survie que j'ai vu qu'ils ont rajouté, d'ailleurs ce build m'a l'air pratique pour ce mod car j'aurai littéralement un stuff qui pèse 0, vu que mon arc n'existe pas et que mon stuff n'a pas de poids. Et bien entendu, je ne jouerai avec AUCUN mod. Je veux finir le jeu vanilla.
Avis ? 
Message édité le 23 janvier 2023 à 08:35:45 par Pseudo supprimé