CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Build archer-mage invicateur ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2023 à 16:41:23

Vous savez si y a un bon build avec l’arc de conjuration et qui soit fun à jouer ?

sador_labadal
sador_labadal
Niveau 27
22 janvier 2023 à 17:39:16

Je vois pas comment ça peut fonctionner, sachant que les armes physiques sont améliorables. Les armes liées sont totalement inutiles dans les modes de difficulté du late game (maître/légendaire) parce que les dégâts ne scalent pas.

TheEbonyWarrior
TheEbonyWarrior
Niveau 39
22 janvier 2023 à 19:21:40

Les perks de l'archerie comptent avec l'arc lié et les dégâts de base son élevés, donc tu peux quand même démolir à peu près n'importe quoi avec

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2023 à 22:10:45

Le 22 janvier 2023 à 19:21:40 :
Les perks de l'archerie comptent avec l'arc lié et les dégâts de base son élevés, donc tu peux quand même démolir à peu près n'importe quoi avec

Sans compter que si il n'est pas possible de renforcer l'arc par la forge, c'est toujours possible par l'enchantement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2023 à 08:32:03

Sachez que j'ai jamais fini Skyrim, je me suis toujours arrêté vers le niveau 40, j'aimerai cette fois finir le jeu de A à Z donc il me faut un build un minimum viable, car si je ressens de la frustration j'aurais envie de supprimer ma partie et totalement recommencé, et à ce petit jeu je finirai jamais. C'est pour ça que je viens à vous. :hap:

Voici le build que je veux me faire, vous pensez qu'il est viable ? https://chrizel.github.io/skyrim/#t/14/nvd0xc,tzfmm,m73im8,o,0,vu7eo,25fk,0

Globalement je veux me faire un Archer Invocateur, je ne sais pas si ça existe déjà. En gros pas d'armure, je serai une chips, mais je vais jouer sur la furtivité (sorts silencieux+sneak), les pièges (runes), le tir, les poisons, et des invocations (pas démoniaques) pour faire de la chair à canon/appât pour me sauver.

Je ne sais pas si après 50 niveau on gagne des points, si c'est le cas je vais les mettre en altération pour au moins absorber les dégâts magiques (couplé au passif bretonien et la pierre d'astronach, je crois je peux être carrément immune si mes calculs sont bon). Je me prévois aussi, si je remplis Altération, de commencer à mettre dans pickpocket pour mettre des fioles de poison dans la poche des gens.

Je vais jouer en difficulté max, et avec l'espèce de mode survie que j'ai vu qu'ils ont rajouté, d'ailleurs ce build m'a l'air pratique pour ce mod car j'aurai littéralement un stuff qui pèse 0, vu que mon arc n'existe pas et que mon stuff n'a pas de poids. Et bien entendu, je ne jouerai avec AUCUN mod. Je veux finir le jeu vanilla.

Avis ? :hap:

Message édité le 23 janvier 2023 à 08:35:45 par Pseudo supprimé
Mechant-Poulet
Mechant-Poulet
Niveau 46
23 janvier 2023 à 09:51:05

Le truc le plus chiant avec les armes invoquées (en tout cas avec un jeu vanilla, surement que des mods corrigent ça) c'est que chaque fois que tu les déséquipes pour lancer un sort ou autre elles disparaissent et faut les réinvoquer. Je trouve que ça casse terriblement le rythme surtout quand en plein combat tu dois alterner entre différent sort avant de revenir à ton arme invoquée et te retaper l'invocation à chaque fois.

dreamonete
dreamonete
Niveau 72
23 janvier 2023 à 16:51:32

Ordinator ou Vokrii pour les perks d'armes invoquées utiles (et des spells liés aux tirs) sinon/et/ou bound armory extravaganza pour up les armes liés.

Message édité le 23 janvier 2023 à 16:51:52 par dreamonete
nami_ouef
nami_ouef
Niveau 27
23 janvier 2023 à 17:11:58

le jeu est toujours peuplé ça fait plaisir :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2023 à 17:16:13

Le 23 janvier 2023 à 16:51:32 :
Ordinator ou Vokrii pour les perks d'armes invoquées utiles (et des spells liés aux tirs) sinon/et/ou bound armory extravaganza pour up les armes liés.

Ayaaa cnest toi :rire: C’est ouf on a plein de centre d’intérêt en commun

Sinon, je veux jouer sans mod (j’imagine que tu me parles de mod), donc faut que je me contente des armes liées comme elles sont là. :(

Message édité le 23 janvier 2023 à 17:16:35 par Pseudo supprimé
dreamonete
dreamonete
Niveau 72
23 janvier 2023 à 17:29:00

Le 23 janvier 2023 à 17:16:13 :

Le 23 janvier 2023 à 16:51:32 :

Ayaaa cnest toi :rire: C’est ouf on a plein de centre d’intérêt en commun

Sinon, je veux jouer sans mod (j’imagine que tu me parles de mod), donc faut que je me contente des armes liées comme elles sont là.

Bah sans mod c'est pas ouf les armes invoquées. Franchement bound armory c'est le minimum en plus tu pourras choisir tes armes invoqués et pas uniquement dague/épée/hache d'arme/arc.
Vokrii c'est pour les perks mais c'est vanilla friendly (même équilibre, rien d'extraordinaire) et très léger, une sorte de mise à jour.

dreamonete
dreamonete
Niveau 72
23 janvier 2023 à 17:35:44

Si malgré tout tu veux jouer sans mod, laisse tomber l'enchantement pour l'alchimie qui synergise beaucoup mieux avec les armes invoquées.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2023 à 17:46:22

Le 23 janvier 2023 à 17:35:44 :
Si malgré tout tu veux jouer sans mod, laisse tomber l'enchantement pour l'alchimie qui synergise beaucoup mieux avec les armes invoquées.

En quoi ça synergise mieux ?

dreamonete
dreamonete
Niveau 72
23 janvier 2023 à 18:06:29

Le 23 janvier 2023 à 17:46:22 :

Le 23 janvier 2023 à 17:35:44 :

En quoi ça synergise mieux ?

Tu n'auras pas de problème à trouver du stuff enchanté qui correspond à tes besoins, tu ne peux pas enchanter les armes invoquées, tu trouveras en alchimie tout ce qu'il te faut pour compenser l'enchantement ainsi que du poison pour les armes invoquées et tu te disperses trop dans les arbres, autant maxer l'alchimie qui te sert autant en attaque qu'en défense.

dreamonete
dreamonete
Niveau 72
23 janvier 2023 à 18:39:55

Pour revenir à ton arbre, imo :
- destruction useless, t'as pas besoin de runes ou d'impact avec un build sneak/invocs
- enchantement j'ai répondu
- pas assez de sneak, le 1/5 suffit mais l'ultime vaut le coup pour laisser tes invocs aggro, surtout que tu es à poil
- pourquoi aller chercher expert en conjuration, l'atroncah de givre et l'arc sont adepte ?
- ne sous-estimes pas Oblivion Binding en conjuration, meilleur moyen de faire gâcher leur magie aux invocateurs ennemis

Je te propose https://chrizel.github.io/skyrim/#t/1/q3ct80,ri,0,0,0,3nq58g,4wb28,0 plus compact, moins dispersé plus efficace à haut niveau.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2023 à 20:19:12

Je viens de jouer un peu et en faite c’est pas si fun que ça comme build… :( Quand je me le suis imaginé je pensais que ça allait être plus amusant.

- ne sous-estimes pas Oblivion Binding en conjuration, meilleur moyen de faire gâcher leur magie aux invocateurs ennemis

Mais y a peu d’invocateurs, non ? Gâcher la mana d’une catégorie d’ennemis rare (et en général tu les focus eux pas leurs bestioles) je sais pas si ça vaut un point

Message édité le 23 janvier 2023 à 20:22:04 par Pseudo supprimé
dreamonete
dreamonete
Niveau 72
23 janvier 2023 à 21:12:02

Le 23 janvier 2023 à 20:19:12 :
Je viens de jouer un peu et en faite c’est pas si fun que ça comme build… :( Quand je me le suis imaginé je pensais que ça allait être plus amusant.

Remplace la furtivité par armure légère, ça va être tout de suite un peu plus sportif ^^

Mais y a peu d’invocateurs, non ? Gâcher la mana d’une catégorie d’ennemis rare (et en général tu les focus eux pas leurs bestioles) je sais pas si ça vaut un point

Pour 1 perk de plus que ton arbre initial tu t'assures de one-shot quelque soit le niveau de difficulté tout ce qui va être invoqué contre toi permettant à ton invoc (et toi) de se concentrer sur le lanceur. Ça sert pas tout le temps effectivement, mais quand ça sert ça fait pas semblant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2023 à 09:29:09

Le 23 janvier 2023 à 21:12:02 :

Remplace la furtivité par armure légère, ça va être tout de suite un peu plus sportif ^^

En faite c'est le délire d'archer qui est pas terrible. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Faut je m'imagine un autre build

Pour 1 perk de plus que ton arbre initial tu t'assures de one-shot quelque soit le niveau de difficulté tout ce qui va être invoqué contre toi permettant à ton invoc (et toi) de se concentrer sur le lanceur. Ça sert pas tout le temps effectivement, mais quand ça sert ça fait pas semblant.

Ouai c'est vrai t'as raison.

dreamonete
dreamonete
Niveau 72
24 janvier 2023 à 12:52:08

Le 24 janvier 2023 à 09:29:09 :

En faite c'est le délire d'archer qui est pas terrible. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

C'est quoi le souci ? Sans furtivité je trouve ça plutôt intéressant surtout en armes invoquées vu qu'elles ne sont pas aussi fortes que celles qui passent par la forge.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2023 à 13:14:50

Le 24 janvier 2023 à 12:52:08 :

C'est quoi le souci ? Sans furtivité je trouve ça plutôt intéressant surtout en armes invoquées vu qu'elles ne sont pas aussi fortes que celles qui passent par la forge.

Je me cherche niveau gameplay, il est là le soucis. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Je suis niveau 20, et je viens de me rendre compte que j'aime pas l'arc en elle même, donc même pas question d'arme lié ou d'armure.

Je pense je vais carrément changé de style de jeux, je vais tester mage de bataille

dreamonete
dreamonete
Niveau 72
24 janvier 2023 à 14:39:35

Le 24 janvier 2023 à 13:14:50 :

Le 24 janvier 2023 à 12:52:08 :

> - ne sous-estimes pas Oblivion Binding en conjuration, meilleur moyen de faire gâcher leur magie aux invocateurs ennemis

Je me cherche niveau gameplay, il est là le soucis. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Je suis niveau 20, et je viens de me rendre compte que j'aime pas l'arc en elle même, donc même pas question d'arme lié ou d'armure.

Je pense je vais carrément changé de style de jeux, je vais tester mage de bataille

OK, hésites pas à partager alors :ok:

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment