CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Impossible d'installer SKYUI

UnMecLambda230
UnMecLambda230
Niveau 3
06 mai 2022 à 00:01:31

Le 05 mai 2022 à 23:53:48 :
Bonsoir,

Tour comme toi j'ai relancé récemment Skyrim AE sur mon nouveau PC gamer et j'ai eu pas mal de soucis avec SkyUi et MCM.
J'avais essayé l'outil de downgrade et la technique pour bloquer les maj, ça ne marchait pas du tout ( technique fonctionnel sur mon laptop gaming mais pas sur la tour ).
Du coups, j'ai fais un contrôle de l'intégrité des fichiers via Steam et la maj vers AE était mal faite.
Du coups, après ça j'ai réinstallé SKSE, mis quasi tous mes mods, et c'est fonctionnel même si j'ai l'impression que certaines fonctionnalités de certains mode ne sont pas opérationnelles.

J'ai fait aussi tout ce que tu vient de décrire, mais rien ne marche pour moi.
Ca fait un mois qu'environ 1h30 par soir en rentrant du taff j'essaye de trouver une solution. Je crois que j'ai tout essayer, mais rien ne marche.
Ca fait 6 ans que j'ai mon pc, peut-être que quelque part ça joue. Je suis à deux doigt de désinstaller Skyrim définitivement.

GentilLapinou
GentilLapinou
Niveau 7
06 mai 2022 à 11:17:53

Bon après analyse de ton message d erreur j ai quand meme l impression que ta télécharger la version de skyrim normal et pas la.version SE. Je dis ca parce que l id du mod 3863 ( celui la que pointe le lien dans ton message d erreur) n existe pas dans les mods du nexus pour la SE mais fonctionne pour le skyrim normal.
alors j aurais tendance a te dire supprime ton skyUi et retélécharge via se lien: https://www.nexusmods.com/skyrimspecialedition/mods/12604 ( l'id du bon mod est donc 12604 ici)

Message édité le 06 mai 2022 à 11:21:28 par GentilLapinou
escrobar
escrobar
Niveau 6
06 mai 2022 à 16:42:36

[11:17:53] <GentilLapinou>
Bon après analyse de ton message d erreur j ai quand meme l impression que ta télécharger la version de skyrim normal et pas la.version SE. Je dis ca parce que l id du mod 3863 ( celui la que pointe le lien dans ton message d erreur) n existe pas dans les mods du nexus pour la SE mais fonctionne pour le skyrim normal.
alors j aurais tendance a te dire supprime ton skyUi et retélécharge via se lien: https://www.nexusmods.com/skyrimspecialedition/mods/12604 ( l'id du bon mod est donc 12604 ici)

Je pense aussi que ça peut venir d'une mauvaise version de Skyrim qui a été installée par Steam.

Dans mon cas, j'ai du m'y prendre à plusieurs reprises pour avoir la version AE car en SE, SKSE était toujours détecté dans la mauvaise version...

Et il y aussi une chose a soulignée : malgré le fait que tout soit bon, j'ai un message d'erreur qui s'affiche quand je lance le jeu via MO2, j'ai juste à cliquer non pour que ce soit ok... L'autre option bloqué toujours le démarrage du jeu.

UnMecLambda230
UnMecLambda230
Niveau 3
06 mai 2022 à 18:13:56

Le 06 mai 2022 à 11:17:53 :

Comment ça ?
J'ai la version SE de skyrim à la base. Mais j'ai fait le mise à jour pour le contenu de l'AE. Ca peut venir de là ?

escrobar
escrobar
Niveau 6
06 mai 2022 à 19:31:06

[18:13:56] <UnMecLambda230>

Comment ça ?
J'ai la version SE de skyrim à la base. Mais j'ai fait le mise à jour pour le contenu de l'AE. Ca peut venir de là ?

Y a des chances que ça vienne de là... Je vais jeter un oeil à ma version Steam quand je rentre du bureau et si c'est la même version, le problème peut venir d'ailleurs

Tyrannoporc
Tyrannoporc
Niveau 8
06 mai 2022 à 19:55:57

Bien vu, et devinez vers quel mod l’id 3863 renvoi: Skyui pour la Legendary Edition…:hap:

L’auteur tu as testé ce que dit GentilLapinou?

Message édité le 06 mai 2022 à 20:00:53 par Tyrannoporc
UnMecLambda230
UnMecLambda230
Niveau 3
06 mai 2022 à 20:20:34

Alors, j'ai tester, et je suis heureux parce que ça marche !
J'ai pas tout compris à ce que j'ai fait mais ça fonctionne. Je me sens stupide parce que ça parait simple. Un mois que ça m'emmerde.

Merci beaucoup !

Message édité le 06 mai 2022 à 20:20:51 par UnMecLambda230
escrobar
escrobar
Niveau 6
07 mai 2022 à 00:03:01

[20:20:34] <UnMecLambda230>
J'ai pas tout compris à ce que j'ai fait mais ça fonctionne. Je me sens stupide parce que ça parait simple. Un mois que ça m'emmerde.

Merci beaucoup !

Souvent, c'est en faisant des petites manip que l'ont trouve la solution

Là, je suis emmerdé par les log AAF sur Fallout 4 qui apparaissent à l'écran mais je sais que vais trouver la façon pour les virer de là !

Ravi de savoir qu'on a pu t'aider !

UnMecLambda230
UnMecLambda230
Niveau 3
07 mai 2022 à 19:04:44

Le 07 mai 2022 à 00:03:01 :

[20:20:34] <UnMecLambda230>

Merci beaucoup !

Souvent, c'est en faisant des petites manip que l'ont trouve la solution

Là, je suis emmerdé par les log AAF sur Fallout 4 qui apparaissent à l'écran mais je sais que vais trouver la façon pour les virer de là !

Ravi de savoir qu'on a pu t'aider !

Je vois ça.

J'espère que tu trouvera une solution à ton problème ! :-)

Du coup je suis censé mettre le topic en résolu ?

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment