CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Impossible d'installer SKYUI

UnMecLambda230
UnMecLambda230
Niveau 3
04 avril 2022 à 21:16:32

Bonjour, bonsoir,

J'ai souhaiter faire un retour sur Skyrim avec l'édition anniversaire. Je remode mon jeu et lorsque je souhaite installer SKYUI, impossible.
Je ne peut même plus lancer le jeu.
J'utilise MO2 Et le problème vient directement de l'installation. Je n'ai pas entendu parler d'incompatibilité de l'édition anniversaire avec SKYUI.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2022 à 21:37:32

Ce ne serait pas un souci lié avec SKSE64 ?

UnMecLambda230
UnMecLambda230
Niveau 3
05 avril 2022 à 16:04:04

Il ne faut pas SKSE64 pour faire fonctionner skyui ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2022 à 19:48:54

Si justement. Mais comme tu n'en as pas parlé, je ne sais pas si tu l'as installé au préalable, ou mis à jour, c'est pour ça que je demande. :oui:

UnMecLambda230
UnMecLambda230
Niveau 3
05 avril 2022 à 21:25:38

Ah ok, déso.
Oui SKSE est installer. J'ai la bonne version, correctement installé.
MO2 me dis que l'installation de skyui ne se fait pas correctement.
Franchement je ne comprend pas. Ca marchais très bien avant. Et je n'ai rien lu sur une éventuelle incompatibilité avec l'édition anniversaire.
En attendant, je me tape l'interface de base toute pourrie et ne peut pas installer de mods nécessitant le MCM.
Je ne comprend vraiment pas la ou ça merde. J'ai tout désinstaller et réinstaller, rien à faire.

iosys
iosys
Niveau 22
06 avril 2022 à 17:32:49

moi je te dirais fais comme ça :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-19348-68584443-1-0-1-0-downgrade-version-ae-vers-se-1-5-97.htm
avoir les mods upgrade de la AE et jouer avec la version compatible SE ( le meilleur des 2 mondes )

une fois le downgrade fini prend la derniere version de SKSE64 pour skyrim SE, bloque les mises a jour au lancement du jeu, comme tu le lances via MO, il ne fera plus jamais les mises a jour

fin du casse tête de compatibilité des mods avec la AE

Message édité le 06 avril 2022 à 17:36:21 par iosys
UnMecLambda230
UnMecLambda230
Niveau 3
06 avril 2022 à 18:31:31

Le 06 avril 2022 à 17:32:49 :
moi je te dirais fais comme ça :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-19348-68584443-1-0-1-0-downgrade-version-ae-vers-se-1-5-97.htm
avoir les mods upgrade de la AE et jouer avec la version compatible SE ( le meilleur des 2 mondes )

une fois le downgrade fini prend la derniere version de SKSE64 pour skyrim SE, bloque les mises a jour au lancement du jeu, comme tu le lances via MO, il ne fera plus jamais les mises a jour

fin du casse tête de compatibilité des mods avec la AE

D'accord, j'essayerais quand j'aurais le temps en espérant que ça marche. Sinon tans pis...
Merci !! :ok:

UnMecLambda230
UnMecLambda230
Niveau 3
06 avril 2022 à 21:07:46

Bon j'ai essayer cette solution, mais ça ne fonctionne pas. Ce n'est manifestement pas un problème de compatibilité.
Y aurait-il un moyen d'annuler le downgrade ??

Sinon pour mon problème de base, tans pis je ferais avec. Pas le choix. Merci quand même.

iosys
iosys
Niveau 22
06 avril 2022 à 21:16:37

Le 06 avril 2022 à 21:07:46 :
Bon j'ai essayer cette solution, mais ça ne fonctionne pas. Ce n'est manifestement pas un problème de compatibilité.
Y aurait-il un moyen d'annuler le downgrade ??

Sinon pour mon problème de base, tans pis je ferais avec. Pas le choix. Merci quand même.

clic droit propriété > fichiers locaux > Vérifier l'intégrité des fichiers du jeu

UnMecLambda230
UnMecLambda230
Niveau 3
06 avril 2022 à 21:24:33

D'acc, merci.

UnMecLambda230
UnMecLambda230
Niveau 3
06 avril 2022 à 22:22:46

Si quelqu'un d'autre a une solution, je suis preneur.

iosys
iosys
Niveau 22
07 avril 2022 à 10:06:38

Tu as un message d'erreur ?
( ce n'est pas la version game pass ?)

UnMecLambda230
UnMecLambda230
Niveau 3
07 avril 2022 à 15:10:46

Oui, il y a un message d'erreur. Deux même. Ceux-ci :
[2022-04-07 12:59:55.142 E] request (https://api.nexusmods.com/v1/games/skyrimspecialedition/mods/3863/files) error: Error transferring https://api.nexusmods.com/v1/games/skyrimspecialedition/mods/3863/files - server replied: Not Found (203)

[2022-04-07 12:59:55.142 W] request failed: Error transferring https://api.nexusmods.com/v1/games/skyrimspecialedition/mods/3863/files - server replied: Not Found

Au départ, je pensais avoir mal effectuer l'installation de SKSE, mais après avoir visionner quantité de tutos, notamment celui présent sur le site de téléchargement de SKSE, je l'installe correctement.

Si le "Game Pass" est la version Xbox, non je suis sur PC. Je possédais la version SE et maintenant la version AE (peut-être n'aurais-je pas dû dépenser ces 20€ peut-être à l'origine de mon soucis ?)

Et ça ne se produit qu'avec SKYUI. Je n'ai de problèmes avec aucun autre mods. Tout fonctionne à merveille sauf lui.
D'ailleurs, c'est la première fois depuis mon achat de la version de base Skyrim qu'un mod ou le jeu lui même me pose problème.

UnMecLambda230
UnMecLambda230
Niveau 3
05 mai 2022 à 17:36:41

Je suis apparemment tout seul à avoir ce problème et personne ne semble avoir de solutions. Je supprimerais bientôt ce topic dans ce cas.

Tyrannoporc
Tyrannoporc
Niveau 8
05 mai 2022 à 20:55:18

Tu as le jeu sur steam? C’est une version légale ?
Tu as bien la bonne version de Skse64 et tu l’as bien installé correctement ? Tu lance bien le jeu via skse?

Tyrannoporc
Tyrannoporc
Niveau 8
05 mai 2022 à 20:58:06

Tu utilises bien cette version de Skyui: https://www.nexusmods.com/skyrimspecialedition/mods/12604?tab=files

UnMecLambda230
UnMecLambda230
Niveau 3
05 mai 2022 à 22:46:16

Je l'ai sur Steam.
Il est légal.
J'ai la bonne version de SKSE.
Oui je le lance via SKSE.
Et oui, j'utilise bien cette version.

Tyrannoporc
Tyrannoporc
Niveau 8
05 mai 2022 à 23:49:05

C’est bizarre, tu joue dans quelle résolution? T’as des mods qui modifient l’interface?

UnMecLambda230
UnMecLambda230
Niveau 3
05 mai 2022 à 23:50:01

Résolution ?

Non aucun

escrobar
escrobar
Niveau 6
05 mai 2022 à 23:53:48

Bonsoir,

Tour comme toi j'ai relancé récemment Skyrim AE sur mon nouveau PC gamer et j'ai eu pas mal de soucis avec SkyUi et MCM.
J'avais essayé l'outil de downgrade et la technique pour bloquer les maj, ça ne marchait pas du tout ( technique fonctionnel sur mon laptop gaming mais pas sur la tour ).
Du coups, j'ai fais un contrôle de l'intégrité des fichiers via Steam et la maj vers AE était mal faite.
Du coups, après ça j'ai réinstallé SKSE, mis quasi tous mes mods, et c'est fonctionnel même si j'ai l'impression que certaines fonctionnalités de certains mode ne sont pas opérationnelles.

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment