CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Skyrim Anniversary vs SE

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Yolix25 Yolix25
MP
Niveau 8
26 novembre 2021 à 16:21:19

c'est fou, malgré le nombre d'articles, de vidéos et autres infos sur cette sortie, je ne sais toujours pas ce qu'il en est des bugs sur ce jeu sachant que sans les patch non officiel, le jeu serais full bug, alors pour cette version est-ce toujours le cas ? faut-il toujours installé full patchs & surtout full mods pour avoir un Skyrim beau & jouable?
Si quelqu'un à des réponses à ce sujet, n'hésité pas à détaillé tout ça, merci à ceux & celles qui prendront le temps de me repondre.

Tensar Tensar
MP
Niveau 53
26 novembre 2021 à 16:45:57

Bah y'a aucune différence entre SE ou AE. A part 30 mods qui ajoutent parfois une épée, un casque et un donjon :hap:

Aucune amélioration graphique.
Presque aucune correction de bug. (askip y'a eu quelques debugs sur les mods officiels payants)
Toujours 1000 mods installés pour profiter.

DirtyArtist21 DirtyArtist21
MP
Niveau 4
26 novembre 2021 à 16:49:43

Le 26 novembre 2021 à 16:21:19 :
c'est fou, malgré le nombre d'articles, de vidéos et autres infos sur cette sortie, je ne sais toujours pas ce qu'il en est des bugs sur ce jeu sachant que sans les patch non officiel, le jeu serais full bug, alors pour cette version est-ce toujours le cas ? faut-il toujours installé full patchs & surtout full mods pour avoir un Skyrim beau & jouable?
Si quelqu'un à des réponses à ce sujet, n'hésité pas à détaillé tout ça, merci à ceux & celles qui prendront le temps de me repondre.

Alors je ne suis pas sûr de bien tout comprendre à ta demande ou si c'est juste toi qui mélange un peu tout.

Pour ce qui est des graphismes, le jeu vanilla est moche et si tu joues à la AE sur pc, tu devras dire adieu aux mods nexus (j'ignore si les mods bethesda sont compatibles avec ceux du CC) et les mods nexus peuvent littéralement transfigurer ton jeu à tous les niveaux (graphismes comme gameplay)

Pour ce qui est des patchs, de ce que j'ai compris, l'unofficial est sensé résoudre les bugs du jeu d'origine... Étant donné qu'en 1000H de jeu je n'en ai jamais rencontré aucun qui nuisent à mon expérience au point de m'arrêter, je dirais osef...

Après il y a toutes sortes d'autres patch de compatibilité pour les mods entre eux...

Désolé si je manque de précision, mais encore une fois j'ai fais en fonction de ce que je comprenais.

Starax Starax
MP
Niveau 18
26 novembre 2021 à 19:13:24

Le 26 novembre 2021 à 16:45:57 :
Bah y'a aucune différence entre SE ou AE. A part 30 mods qui ajoutent parfois une épée, un casque et un donjon :hap:

Aucune amélioration graphique.
Presque aucune correction de bug. (askip y'a eu quelques debugs sur les mods officiels payants)

😱🥶😰🤣🤣🤣 Genre si tu approches d'un certain château avant que tu ne rencontres quelqu'un de précis tu ne rentres plus jamais dedans sauf à forcer à coup de panier/assiette ! 😛

Je retourne à ma SE bien moddée. 👍

Dark-Saul Dark-Saul
MP
Niveau 61
26 novembre 2021 à 19:44:42

Cette version n'a aucun intérêt pour un joueur PC. Vous avez des milliers de mods incroyables pour ajouter du contenu, rendre le jeu plus beau et immersif, de quoi patcher ce qu'il doit l'être :ok:

La version AE n'est pas plus belle que la SE https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/1/1626113178-1620572127-jesus-barbe-serein-afro.png
Aucun bug n'a été corrigé, aucun, et oui même ceux qui sont là depuis 10 ans (comme les mannequins qui dupliquent les armures) sont toujours là. Ils ont seulement fait une récente màj pour corriger un bug amené avec la AE.
Je joue à la version PS5 et y a juste les chargements/sauvegardes qui sont très rapides. Puis c'est à 60 FPS. Zéro différence graphique avec la SE sur PS4.

Les mods du Création Club sont pas mal... pour quelqu'un sur console https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608988196-jesus-issou-cool-hd-zoom-color.png

Après ça rajoute des armes crackées n'importe où, des variantes d'armures qui existent déjà, quelques nouveaux vêtements et de rares armures totalement inédites, des ingrédients d'alchimie, des armures sur les chevaux, des propriétés qui sont pour le coup pas mal du tout, des donjons où la finalité est une nouvelle arme... Très souvent les armes que tu gagnes c'est en accomplissant une quête où tout se passe par des notes et des mini dialogues pris de conversations déjà existantes. Et enfin, le mode survie mais j'imagine qu'il y a mieux grâce aux moddeurs sur PC :hap: Et la pêche :rire: Tellement laid ce système pour pêcher :o))

Yolix25 Yolix25
MP
Niveau 8
27 novembre 2021 à 03:49:08

ok merci à tous pour vos retours très pertinents, c'est là que l'on reconnais les vrais fans ^^

& pour ce qui est des mods avec cette nouvelles versions, à ce que j'ai compris, ça boss déjà dessus,
je vous partage les réponses que l'ont m'a apporté sur Steam:
https://steamcommunity.com/app/489830/discussions/0/3196988875702887966/

Encore merci les gars & demoiselles, vous géré, bon week-end & bon jeu à tous & toutes ;)

Pellopo Pellopo
MP
Niveau 25
27 novembre 2021 à 09:03:08

Moi j'aime bien cette édition anniversary surtout sur xbox serie x mais si tu cherches du lourd sur PC avec l'edition special, si tu cherches à sublimer ton jeu, à le transformer dans le respect du lore, Thana Khan va sortir son pack de mod version 4.0 aujourd'hui normalement, 555 mods et en Français :)

Message édité le 27 novembre 2021 à 09:04:48 par Pellopo
bebert-le-chat bebert-le-chat
MP
Niveau 46
27 novembre 2021 à 19:47:49

Que les joueurs vanilla se rassurent, la version AE a pas plus d'intérêt...Mais j'vais la prendre quand même: j'adore vivre au dessous de mes moyens! :content:

Tensar Tensar
MP
Niveau 53
27 novembre 2021 à 22:07:54

Le 27 novembre 2021 à 19:47:49 :
Que les joueurs vanilla se rassurent, la version AE a pas plus d'intérêt...Mais j'vais la prendre quand même: j'adore vivre au dessous de mes moyens! :content:

Vieux sénile ça fait depuis que c'est sortie que tu dis y jouer à cette fameuse AE en disant que c'est génial les mods.

bebert-le-chat bebert-le-chat
MP
Niveau 46
28 novembre 2021 à 02:44:30

Hé, l'immortel, on a tous nos contradictions...De plus, arrête de me lire de travers, ça te fait penser en biais!

Yolix25 Yolix25
MP
Niveau 8
06 décembre 2021 à 16:30:59

Le 27 novembre 2021 à 09:03:08 :
Moi j'aime bien cette édition anniversary surtout sur xbox serie x mais si tu cherches du lourd sur PC avec l'edition special, si tu cherches à sublimer ton jeu, à le transformer dans le respect du lore, Thana Khan va sortir son pack de mod version 4.0 aujourd'hui normalement, 555 mods et en Français :)

ah ok, je ne connais pas du tout ! par contre si tu as un lien car celui que j'ai trouvé, tout les liens sont obsolètes :-(
(https://forums.jeuxonline.info/sujet/1223268/mon-skyrim-thana-khan)

Yolix25 Yolix25
MP
Niveau 8
06 décembre 2021 à 16:35:20

ça va j'ai trouvé tous ces mods, je vous met le lien où vous trouverez tous ce dont vous avez (rêvé(?)) besoin ^^
-► https://twitter.com/Thana_Kahn/status/1466599995751247879
par contre ce n'est PAS POUR LA VERSION ANNIVERSARY !

Message édité le 06 décembre 2021 à 16:37:35 par Yolix25
Tout_en_mort Tout_en_mort
MP
Niveau 20
07 décembre 2021 à 12:09:58

Nom d'un crâne pourri...

Moi qui adore Skyrim je le prendrais aussi sur Xbox Ultimate XS2 en l'an 2045 la version Ultra Special For Anniversary Edition. :(

Yolix25 Yolix25
MP
Niveau 8
15 décembre 2021 à 01:28:31

Le 06 décembre 2021 à 16:35:20 :
ça va j'ai trouvé tous ces mods, je vous met le lien où vous trouverez tous ce dont vous avez (rêvé(?)) besoin ^^
-► https://twitter.com/Thana_Kahn/status/1466599995751247879
par contre ce n'est PAS POUR LA VERSION ANNIVERSARY !

bon ben tout compte fait, apparemment il fonctionne pour SE & AE & fait 160go une fois dézippé, bonne chance lol

Yolix25 Yolix25
MP
Niveau 8
15 décembre 2021 à 01:29:14

Le 07 décembre 2021 à 12:09:58 :
Nom d'un crâne pourri...

Moi qui adore Skyrim je le prendrais aussi sur Xbox Ultimate XS2 en l'an 2045 la version Ultra Special For Anniversary Edition. :(

avec mon post précédent & tout les mods, tu n'auras pas à attendre 2045 :rire:

behe67 behe67
MP
Niveau 6
15 décembre 2021 à 17:30:54

Pour ce qui est des graphismes, le jeu vanilla est moche et si tu joues à la AE sur pc, tu devras dire adieu aux mods nexus

Non arrêter de dire n'importe quoi !
Que ce soit les ENB les textures and Co tout fonctionne avec l'anniversaire édition (même de très vieux mods).
Les animations également, FNIS aucun problème etc.
Seuls certains mods en .dll ne fonctionnent pas comme "SKEE64 dll, JContainers et CBP Dll etc.
Le racemenu basique fonctionne, mais pas les options avancées, donc pas de presets et chagement de boobs and co...

En 1000h de jeu tu n'as pas du moddé grand chose, quand je parle de modding c'est pas télécharger un truc et lancer le jeu...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.49€
ONE 27.29€ 360 44.99€ PS4 48.98€ Switch 63.98€ Switch 133.51€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment