Le 14 novembre 2021 à 12:22:43 :
Quelle réponse sympathique. En partant de là, qu'on trouve tout sur Internet, pourquoi venir sur un forum. Créer du lien et avoir d'autres avis. Mais vue la qualité de la réponse, déjà je ne te remercie pas et rien ne t'obligeait a être désagréable surtout en mettant un lien vers une news. Va te détendre jeune garçon. Tu as apparemment des problèmes a échanger avec des êtres humains.
Nan mais la blague......... 🙄
J'ai aucun problème de communication ou d'échange avec des gens de tout âge si tu regarde sur ce forum ou via le nombre de msg avec mon pseudo sur mon profil, ou mon âge soit y temps passant..... 😊
Je me permets simplement de t'expliquer qu'un forum en effet sert à échanger sur énormément de chose et d'autre oui ! Mais rend toi compte que tu viens poser une question qui, tu te doute au vu de la période actuelle et la sortie de cette version, a déjà évidemment été posé 50 fois sur ce forum, comme sur d'autre site de jeux, voir même sur Google tt simplement
.
C'est le même principe que de demander sur le forum du dernier Call Of les différences avec le nouveau volet^^...
J'ai préféré simplement te donner la "solution" qui aurait permit par toi même de trouver tout seul une tonne de réponse à cette "simple" demande.. Je trouve cela beaucoup plus pertinent et utile que de copier coller bêtement et simplement les réponses et faire à ta place la recherche.... Tu ne trouve pas cela plus intelligent ?
Et perso, j'ai été loin d'être désagréable. Niveau qualité de réponse je pouvais difficilement faire mieux, quand tu vois qu'on est entouré de gamin et de mec qui s'insulte à longueur de journée sur les forum de jvc....
Donc navré que cela ne te plaise pas mais j'ai quand même été te donner la réponse à ta question malgré tout..
Bref, encore une fois c'est tellement facile de se plaindre et sortir le prétexte du forum pour un cas comme celui là.... Au lieu de se servir "de ce que tu as déjà à porté de main" 😕