CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Début et mod

iosys
iosys
Niveau 22
07 juillet 2021 à 18:08:35

vire le mod

et le nettoyage si je ne conseil pas, SSEdit modifie réellement les fichiers des mods, il vire des doublons qui apparaissent dans les mods, mais tu es sous MO et pour virer un mod il suffit de le décocher a gauche et comme on arrive vite a ajouter ou supprimer des mods ou en créant des nouveaux profiles, le fait d'avoir viré un doublon dans un mod et viré le mod avec le double de l'objet qui a été gardé, ça plante sans prévenir et il n'y a pas de message d'erreur, et c'est surtout parce qu'il n'y a pas de message d'erreur qui pourrai te prévenir du probleme, qui fout vraiment la merde, car a l'arrivée ton jeu plante et tu ne sais pas pourquoi

umfrut
umfrut
Niveau 10
09 juillet 2021 à 02:06:03

Salut,
Comme toi l'auteur,
J'avais été à fond sur skyrim Ps3 durant des milliers d'heures, un jeu culte pour moi.
Depuis peu j'ai un nouveau Pc, un compte steam et j'ai pris un pack de soldes d'été sur steam (Morrowind Goty, Oblivion Goty et Skyrim SE)
Je me renseigne depuis hier sur le modding, j'y capte pas grand chose.
Mais je veux essayer le tuto de la confrérie des traducteurs pour skyrim, ce serait du gâchis de recommencer une partie Pc,10 ans après, sans mod..

Le jeu à modder ne doit pas être installé dans "programmes", ce qui était mon cas.. car steam installe les jeux là.
Dès le début ça m'a pris la tête car il fallait modifier dans steam, l'endroit où il installe les jeux. Sauf qu'il m'était pas possible de choisir un autre emplacement. J'ai donc carrément désinstallé steam pour le réinstaller dans un nouveau dossier à la racine de mon dd ( C: )
J'ai commencé tout à l'heure à tout désinstaller pour commencer au propre.
Puis réinstallé Skyrim en désactivant les saves dans le cloud et l'overlay.
Je commence demain MO2

:peur:

Okube
Okube
Niveau 9
09 juillet 2021 à 11:58:52

Ok donc je supprime la partie du mod qui pose problème (solitude dans les cités grandioses de bordeciel) et je ne touche pas a sseedit pour le "nettoyage".

Merci a tous des informations et conseils je test ça dès que possible :)

umfrut
umfrut
Niveau 10
10 juillet 2021 à 02:41:20

C'est mort, j'ai installé 30 mods avec Mod Organizer 2, fait les ordres d'installation, de chargement avec Loot etc...
Et j'ai une erreur : REL/Relocation.h(548): failed to open file

Tant pis j'essaierai les mods steam ou bethesda..

iosys
iosys
Niveau 22
10 juillet 2021 à 07:53:07

le correctif Engine Fixes mal installé

Okube
Okube
Niveau 9
11 juillet 2021 à 21:05:17

Re bonsoir,

j'ai installé les mods mais j'ai un crash dès que j'arrive à fordhiver... , le tout sans message d'erreur ou quoi que ce soir.

PS ca me l'avais déjà fait à blancherive mais c'était passer avec un rechargement et également le même problème avec l'auberge de rivebois, je peux entrée mais à la moindre action c'est retour windows.

Si vous avez des info pour régler ce bug ce serait pratique (je joue mage :) ).

PS : j'ai essayé en supprimant le mods open citi et le mods des cités grandiose de tamriel et apparemment ca ne change rien

Okube
Okube
Niveau 9
11 juillet 2021 à 23:15:35

Bon apparemment il me manquait les fichiers originaux de l'academie obscure de fort d'hiver

iosys
iosys
Niveau 22
12 juillet 2021 à 00:02:02

il faut toujours bien lire les près requis lorsque l'on ajoute des mods, et il vaut mieux ne pas en ajouter 50 en une fois, mais les ajouter par petit paquet voir mod par mod et voir si ça ne bug pas

open cities, j'aimai vraiment bien ce mod, mais je l'ai abandonné tellement il cause des bugs avec les autres mods

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment