CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Tsun vs Alduin vs Guerrier d'ébonite, qui gagne ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
Sondage
Titre
Tsun
Guerrier d'ébonite
Alduin
23 votes
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Zerka29160 Zerka29160
MP
Niveau 12
09 avril 2021 à 10:54:29

Qui gagnera dans ce combat ??? C'est l'élite qui décide !! Avantages de chacun:

Tsun: force égale à celle qui met quand on l'affronte+c'est un demi-dieu si je me trompe pas

Guerrier d'ébonite: maîtrise le Souffle Ardent, le Fendragon, le Déferlement, le Corps Ethéré, le Souffle Glacé et l'Allié Héroïque, immense sac à PV et véritable boss du jeu

Alduin: maîtrise parfaitement la langue draconique, n'a pas son statut d'immortel par contre mais reste un dieu et peut voler.

Le combat se passe dans les plaines entre Blancherive et Rorikbourg, avec le cri Tourmente activé. Si quelqu'un veut test avec la console, il peut le faire, moi je peux pas, je joue sur PS4:snif:. Et je met une piècette sur le Guerrier d'ébonite.

Message édité le 09 avril 2021 à 10:55:56 par Zerka29160
Pave-Man Pave-Man
MP
Niveau 7
09 avril 2021 à 13:23:52

Techniquement Alduin peut être abattu uniquement grâce au cri inventé par des hommes (une sorte d'aberration), mais si je suis ta liste, le guerrier d'ébonite gagne ez le combat même en 2vs1, pas seulement parce qu'il détient ce cri, mais surtout parce qu'en plus d'être un sac à PV comme tu dis, il draine la santé de ses adversaires grâce à son épée.
Ne parlons même pas de ses sorts de régénération...

Victoire 2-0-0 Guerrier d'Ebonite sans conteste :oui: (sauf si le PNJ bug)

Message édité le 09 avril 2021 à 13:24:51 par Pave-Man
SheogorathCDC SheogorathCDC
MP
Niveau 10
09 avril 2021 à 20:43:37

Karstaag les prend tout les 3.

Jyggalag-da-Gr8 Jyggalag-da-Gr8
MP
Niveau 11
09 avril 2021 à 21:45:56

Heureusement que le Gardien des Portes n'est pas dans Skyrim. :peur:

ArchiBalle ArchiBalle
MP
Niveau 10
09 avril 2021 à 22:28:43

Si on prend uniquement ta description et le jeu, le Guerrier d'Ebonite est largement au dessus des deux autres.

Zerka29160 Zerka29160
MP
Niveau 12
10 avril 2021 à 11:17:49

Effectivement j'ai oublié le Kaarstaag, tellement puissant que j'ai préféré l'oublier. Sinon c'est qui le Gardien des Portes ?

Tornade-ultime Tornade-ultime
MP
Niveau 30
10 avril 2021 à 11:23:06

Le 10 avril 2021 à 11:17:49 :
Effectivement j'ai oublié le Kaarstaag, tellement puissant que j'ai préféré l'oublier. Sinon c'est qui le Gardien des Portes ?

https://elderscrolls.fandom.com/fr/wiki/Gardien_des_Portes_(Shivering_Isles)
Oblivion.

SheogorathCDC SheogorathCDC
MP
Niveau 10
10 avril 2021 à 12:44:19

[11:17:49] <Zerka29160>
Effectivement j'ai oublié le Kaarstaag, tellement puissant que j'ai préféré l'oublier. Sinon c'est qui le Gardien des Portes ?

Le boss qui garde l'entrée des Shivering Isles.

Zerka29160 Zerka29160
MP
Niveau 12
10 avril 2021 à 14:40:08

Je me souviens maintenant !!!!

Tornade-ultime Tornade-ultime
MP
Niveau 30
10 avril 2021 à 15:57:36

Fallais aller chercher un objet dans un temple pour pouvoir le battre facilement.
Et le recreer apres la marche grise.

Rhapik Rhapik
MP
Niveau 4
11 avril 2021 à 12:18:07

Dans le jeu, il n'y a pas de doute quant à l'issue. Ce serait plutôt combien d'Alduin et Tsun il faudrait pour battre le guerrier d'ébonite.
Par contre, je m'insurge en faux, pour moi le guerrier d'ébonite est clairement au dessus de Kaarstag.
Pour le gardien des portes, c'était je crois,soit aller chercher un objet pour faire des flèches spéciales, soit récolter une larme qui le rende vulnérable. C'est marrant parce que je l'avais aussi battu sans (mais pas en difficulté max) sans savoir avant aujourd'hui que c'était un boss comparable au guerrier d'ébonite.

Message édité le 11 avril 2021 à 12:21:44 par Rhapik
ArchiBalle ArchiBalle
MP
Niveau 10
11 avril 2021 à 16:04:53

Le Guerrier d'Ebonite est plus polyvalent mais Kaarstag est objectivement plus puissant et plus dur a vaincre

Message édité le 11 avril 2021 à 16:05:05 par ArchiBalle
Rhapik Rhapik
MP
Niveau 4
11 avril 2021 à 17:26:51

Le 11 avril 2021 à 16:04:53 :
Le Guerrier d'Ebonite est plus polyvalent mais Kaarstag est objectivement plus puissant et plus dur a vaincre

Peut-être, je ne sais pas. Subjectivement, Kaarstag a été (très) largement plus facile pour moi.
Quelle est ta façon objective de tester cette hypothèse?

ArchiBalle ArchiBalle
MP
Niveau 10
11 avril 2021 à 18:45:42

Le 11 avril 2021 à 17:26:51 :

Le 11 avril 2021 à 16:04:53 :
Le Guerrier d'Ebonite est plus polyvalent mais Kaarstag est objectivement plus puissant et plus dur a vaincre

Peut-être, je ne sais pas. Subjectivement, Kaarstag a été (très) largement plus facile pour moi.
Quelle est ta façon objective de tester cette hypothèse?

bah je dirais les stats, c'est Kaartag qui a les plus grosses stats

Rhapik Rhapik
MP
Niveau 4
11 avril 2021 à 19:46:35

Le stats sont objectives, mais le fait de prendre les stats et seulement les stats ne l'est pas (à moins qu'on parle du même ennemi). En l'état, on ne peut donc pas dire qu'il est objectivement au dessus de .
Après je suis pas sur le jeu en ce moment, et peut-être que je me souviens simplement mal.

Mais dans les deux cas, il faut un certain dps pour les battre. Mais ce sera bien plus facile de les placer sur Kaarstag.
Kaarstag se contre beaucoup plus facilement (résistance à la glace et coups très lent)
Au niveau du design des persos, le guerrier d'ébonite est un peu pensé comme un boss final.

Après, j'imagine que si vous avez trouvé Kaarstag il doit avoir des raisons et que ça dépend peut être des conditions du combat. Vous étiez sur quel rôle/équipement?

Pave-Man Pave-Man
MP
Niveau 7
11 avril 2021 à 22:30:26

Kaarstag est très puissant mais s'il veut battre le guerrier d'ébonite, il a plutôt intérêt à ne jamais lui laisser l'occasion de se relever avec son aura propulseur, car le guerrier d'ébonite peut encore une fois, se soigner avec des sorts (il est supposé avoir beaucoup de potions de soin suprême) et ponctionner la santé.
De plus il possède un arc, il peut déjà lui infliger des dégâts mortels avant de l'approcher
Il atteint la limite de l'invulnérabilité

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 27.29€ PC 39.99€ PS4 48.98€ PS4 51.79€ Switch 63.98€ Switch 133.51€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment