CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mod : Divine Cities

ReDisDeaD30
ReDisDeaD30
Niveau 5
08 mars 2020 à 22:08:56

Bonjours à tous !

Je viens demander de l'aide et des informations pour le mod "Divine Cities-Premier City Overhaul". Je trouve ce mod super il augmente beaucoup l'immersion et embellie les villes, malheureusement je joue sur xbox one x et comme l'indique l'auteur dans la description on peut rencontrer des problèmes à blancherive, dans mon cas je ne peux plus rentrer dans Jorrvaskr(demeure des campagnons) à blancherive je retourne a l'accueil xbox instantanément. J'ai essayé différentes endroit dans mon ordre de chargement rien à faire, si quelqu'un connaît un peu ce mod et sait où il doit se placer ce serait super ! Ah oui et quand je désactive le mod j'ai plus aucun problème, la meilleure solution serait de supprimer le mod mais la n'est pas la question :-) j'aimerais vraiment pouvoir l'intégrer à ma liste, merci d'avance :-d

Darkfalcon66
Darkfalcon66
Niveau 25
08 mars 2020 à 22:36:19

Généralement si l'auteur du mod indique un possible problème sans donner de solutions c'est pas bon signe.

Tensar
Tensar
Niveau 64
08 mars 2020 à 23:05:33

Je connais même pas, ce doit être un mod fait n'importe comment pour console.

AltarOfBlood69
AltarOfBlood69
Niveau 8
09 mars 2020 à 04:59:30

WOW, ta vraiment pas de chance l'op, ton mod déconne et LES deux guignol te tombe dessus.

Sinon pour ta question, je connais assez mal le modding sur console, je te conseille de consulter ce topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-19348-49029971-1-0-1-0-xb1-mes-mods-mon-ordre-de-chargement-pour-les-flemmard.htm l'auteur est un bon niveau modding sur xbox, tu devrais trouver de bonne info

ReDisDeaD30
ReDisDeaD30
Niveau 5
10 mars 2020 à 18:30:37

Grave :rire: c'est pour cela que je n'est pas relevé, surtout que le mod à était mis 129656 fois en favoris et à une note de 5* sur 3461 vote, donc non je ne pense pas que ce soit un mode pourri pour xbox, surtout que j'ai vue des vidéo où le mod fonctionnait très bien sur console malheureusement en anglais, même en essayant de me baser sur son ordre ça ne marche pas il entre forcément en conflit avec un mod, le tester seul avec chacun de mes mods peut être une solution mais je voulais éviter dans arriver la, en tout cas merci pour ta réponse je vais aller voir de ce côté, j'en dirai plus si je trouve la solution 😊

iosys
iosys
Niveau 22
10 mars 2020 à 19:14:08

tu as surement un mod qui modifie blancherive ou les compagnons qui entre en conflit avec

ReDisDeaD30
ReDisDeaD30
Niveau 5
11 mars 2020 à 19:47:20

Le 10 mars 2020 à 19:14:08 iosys a écrit :
tu as surement un mod qui modifie blancherive ou les compagnons qui entre en conflit avec

Salut iosys, bin justement non je n'ai pas de mod qui modifie blancherive , j'ai supprimé "immersive citizens" qui était incompatible avec, j'ai "Wolven Armor Replacer" qui modifie l'armure du loup, mais les 2 mods (divine cities et wolven armor) seul tout les 2 fonctionne, tu pense que ça peut être ça ? J'ai pas du faire mon essai sur une durée assez longue.

Message édité le 11 mars 2020 à 19:48:34 par ReDisDeaD30
Aerrawyn1209
Aerrawyn1209
Niveau 45
11 mars 2020 à 21:11:48

Sachant que les compagnons et les loups sont liés, ça peut être ça effectivement, après si c'est juste un retexture ça me semble bizarre que ça soit incompatible, mais ma foi désactive le, à tous les cas c'est lui le coupable. Il n'y a pas de patch de compatibilité sur Xbox, sur ce mod en particulier avec Divine cities ? :(

iosys
iosys
Niveau 22
11 mars 2020 à 22:04:58

je ne peux pas t'aider je n'ai pas accès aux fichiers des mods xbox, donc je ne peu pas voir ce qu'ils modifient

ReDisDeaD30
ReDisDeaD30
Niveau 5
16 mars 2020 à 07:09:12

Salut à tous,
J'ai finalement abandonné 😔 j'ai réussi à diminuer les crash mais j'en avais marre de serrer les fesse à chaque fois que j'allais à blancherive, quand tu joue un compagnon c'est pas jouable, du coup plus aucun bug, je vais rester comme ça pour l'instant, merci pour vos réponses en tout cas.

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment