Le 07 novembre 2019 à 22:23:16 Borza a écrit :
Le 07 novembre 2019 à 22:03:17 fruttyxxx a écrit :
Le 07 novembre 2019 à 16:22:22 Borza a écrit :
Salut a tous,
actuellement étant en train de modder mon jeu, j'utilise Loot pour l'ordre de chargement des plugins, et je n'y avais jamais prêter attention mais dans les messages encadrées en jaune ils me disent qu'il y a des navmesh et des référence/contenu supprimées , l'application nous renvoient donc vers un lien pour nous aider a "nettoyer les plugins"
un screen:
Pour ma part je ne comprend rien a tout ce charabia quelqu'un peut m'en dire plus ?
ça a vraiment un impact sur le jeu 
Tu viens jouer les SJW sur certains topics en prônant la pseudo bonne morale de justice pour la veuve et l'orphelin et tu ne te renseignes meme pas sur les bases
Nettoies tes masters avec TESVEdit comme cela doit être fait obligatoirement avant de modder quoi que ce soit , c'est vraiment la première chose à faire pour le modding Skyrim ...
Oui cela à un impact car si certains mods font appelle à certaines références sales des masters du jeu , tu vas pleurer ... tes heures de jeu perdu ...
Et sinon t'es obligé d'être désagréable 
Et j'ai jamais dit que j'étais un pro du modding et ce truc de navmesh j'en ai eu connaissance seulement hier et je n'ai jamais entendu parler de TESVEdit mais merci quand même au moins maintenant je saurais.
tu veux que je m'excuse pour mon ignorance peut être 
Obligé ?!? Non mais tu ne peux pas m'en vouloir de piquer quand l'occasion se présente ... c'est de bonne guerre , c'est internet ici pas l'association pour la défense moralisatrice des propos bien saillants
Si je veux que tu t'excuses ?!? Non mais juste un genou à terre et médites , ça suffira ...
Si tu te lances dans le modding PC surtout sur oldrim y a quelques trucs primordiaux à connaitre avant d'installer quoi que ce soit pour sa stabilité comme le nettoyage des masters , les fixes indispensables comme Crash Fixes , Bug Fixes , le tweak de l'enboost , les saves auto à désactivées , le PNOS indispensable , etc ...