CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[MOD] Baisse de FPS

ToxicSex
ToxicSex
Niveau 5
25 juin 2021 à 00:28:12

Le 14 octobre 2018 à 14:07:24 :

Le 14 octobre 2018 à 13:46:44 Rogue-like a écrit :

Le 14 octobre 2018 à 13:17:21 Serze a écrit :
Bon, en gros l'auteur... Tu t'es mis un peu dans la merde avec Nexus Mod Manager... Qui lui écrase des fichiers présents dans la data.

Ne t'embête pas à lire son copier-coller... Le mieux pour toi serait de virer Nexus Mod Manager et d'installer Mod Organizer... Fais-le tranquillement, étape par étape... Histoire de remettre un peu d'ordre :-)))

car là le problème c'est que ton problème semble être complexe (Cela peut être due essentiellement à des conflits entre un ou plusieurs mods généralement) et NMM ne facilite pas les choses avec ses outils très limités contrairement à Mod Organizer (Qui lui peut corriger le tire rapidement grâce à une data virtuelle) ... Personnellement je suis incapable de t'importer une solution à ton problème..

[[sticker:p/1ljl]]

Merci beaucoup, tu essaies de m'aider c'est très gentil de ta part. Je vais tout enlever niveau mod et tout refaire à l'aide de MO, même si je ne sais pas comment installer un mod avec... :(

ton probleme, c'est le probleme classique de NMM que tu n'as pas avec MO
c'est du genre tu as installé un mod avec des textures, donc le mod écrase les textures d'origine, change parfois le maping, ajoute une texture de transparence,...
puis tu installe un autre mod de texture, mais pas de chance pas comptatible avec les textures déjà installée d'ou bug
la le probleme, les texture d'origine n'existe plus, désinstaller un mod ne remet pas les texture les textures précédente.
solution y aller a coup de réinstallation des mods ( résultats pas garanti ) ou réinstallation du jeu apres avoir effacé le répertoire de skyrim, histoire d'avoir effacé toutes les résidus laissé par NMM
alors soit tu passes sous MO, ou tu as l'outil pour gérer en 5 clics ce genre de probleme et aussi surtout l'option backup de l'état des mods ce qui est génial lorsque tu as total merdé, il suffit de cliquer sur restauré

les mods s'installe comme dans NMM, tu peux même indiquer dans MO le répertoire download de NMM et ainsi ne rien devoir retelecharger, tu installes tes mods en vrac, l'ordre n'a pas d'importance, ensuite regarde problemes d'ecrasements dans le pavé au dessus, c'est la que tu classes dans la liste l'ordre de qui écrase quoi.

J'ai NMM et si j'ai bien compris ton message, je peux transferer tous mes mods sur MO sans re-dl et vérifié à chaque fois si c'est le bon mod etc ? Prck bon réinstaller 280 mods...... pas chaud.

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment