CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HELP] Skyrim mod graphique

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2018 à 22:41:56

Le 11 septembre 2018 à 22:29:48 fruttyx a écrit :

Le 11 septembre 2018 à 22:23:12 DayN9411 a écrit :
Quand je dit que c'est pas un concours de b*** je parle de t'est connaissances de modding et de celle de tout les autre persone du fofo lol On ne monte pas une machine de guerre sur un poney je sais ^^ Tout ce que j'ai dit est ultra nawak qui servez juste a illustré d'où ce situé ca carte a ton sli mais comme je les dit des l'instant ou on part sur l'information sli= 2xfois la puissance TOUT est FAUX la vram, ne double pas si on est sur une carte mere pci 16x x2 ce sera plus performent si c'est pci x16 x1 et x8 x1 ce sera moins performent et si le proco ne suis pas derrière ce sera bridé et bien sur tout les state peuvent varié d'une machine a une autre, je suis également passionné de hardware donc si j'aurais vraiment voulu rédiger un truc sans erreur je serait encore entrain de l'écrire croit moi :oui:

Le Hardware et ses perfs/rendu varie énormément suivant le matériel installé et non adapter ensemble

Ouais je l'avez apprit a mes dépend quand j'était plus jeunes lol ah... cette belle époque ou mon père m'avez offert une 780ti alors que j'avez un pentium G2120 :rire: … ce bon vieux G2120 :snif:

fruttyx
fruttyx
Niveau 10
11 septembre 2018 à 22:56:35

Le 11 septembre 2018 à 22:41:56 DayN9411 a écrit :

Le 11 septembre 2018 à 22:29:48 fruttyx a écrit :

Le 11 septembre 2018 à 22:23:12 DayN9411 a écrit :
Quand je dit que c'est pas un concours de b*** je parle de t'est connaissances de modding et de celle de tout les autre persone du fofo lol On ne monte pas une machine de guerre sur un poney je sais ^^ Tout ce que j'ai dit est ultra nawak qui servez juste a illustré d'où ce situé ca carte a ton sli mais comme je les dit des l'instant ou on part sur l'information sli= 2xfois la puissance TOUT est FAUX la vram, ne double pas si on est sur une carte mere pci 16x x2 ce sera plus performent si c'est pci x16 x1 et x8 x1 ce sera moins performent et si le proco ne suis pas derrière ce sera bridé et bien sur tout les state peuvent varié d'une machine a une autre, je suis également passionné de hardware donc si j'aurais vraiment voulu rédiger un truc sans erreur je serait encore entrain de l'écrire croit moi :oui:

Le Hardware et ses perfs/rendu varie énormément suivant le matériel installé et non adapter ensemble

Ouais je l'avez apprit a mes dépend quand j'était plus jeunes lol ah... cette belle époque ou mon père m'avez offert une 780ti alors que j'avez un pentium G2120 :rire: … ce bon vieux G2120 :snif:

C'est sur que ça faisait un peu short :rire: !

Je me rappelle de mes débuts avec le CPC 464 et ses 64 ko de RAM extensibles :hum: Quand quelques mois après on a vu l'explosion Hardware avec la concurrence ATARI/AMSTRAAD et la tune investit dans ce PC dépassé au bout d'un an à peine :nonnon: . Pourtant je ne regrettes rien , les souvenirs comme Prince of Persia 1er du nom , Réunion ( le vrai ) ou mes devs avec mon père sous DOS pour obtenir un simple jeu comme le Snake du Nokia sorti bien après.

Que de nostalgie avant cette ère de " dépenser plus pour un rien d’amélioration " niveau Hardwrare 20 ans plus tard :non:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2018 à 08:41:35

20 ans après on est tous devenu très exigent rien ne suffit on en veut toujours plus on est tous bloqué sur les processeur overclockable on veut tous des carte graphique de ouf alors quand j'y repense moi en 2005 j'avez un Dell d5000 et je savouré chaque seconde passé dessue lol

[Beard]
[Beard]
Niveau 5
13 septembre 2018 à 13:45:07

Le 11 septembre 2018 à 22:18:16 rensky a écrit :

Le 11 septembre 2018 à 21:57:41 [Beard] a écrit :
Ah donc "on s'en foutais" pas tant que ça du guide du coup vue que c'est oldrim :p)
https://www.nexusmods.com/skyrim/mods/76373

Regarde le , je ne sais pas trop de quoi est capable ta carte et quel sont ses limites , au pire prend vraiment tout ceux qu'il a colorés en vert au niveau de "fps" pour être tranquille

en vrais je pense que tu peut a peut près tout te permettre , mais juste évite les gros mod niveau herbe/plantes et soit pas trop gourmand sur certaines qualité de texture ( genre prend pas du 4k texture si ton écran le permet pas ) et surtout prend pas un ENB qui te consommerais trop et qui te ferais jouer a 20 fps (je te conseille le Rudy que je trouve magnifique et qui ne consomment pas énormement ( par contre il n'est pas très chaleureux )

Perso j'ai suivie l'ancien guide quand il n’était pas a jours , j'ai du installer ~250 mod graphique , je continue a en installer la , j'utilise le Rampage ENB et je n'ai aucun problème de fps ( j'ai quasiment la même carte que l'auteur du guide )

Je m'y connais pas autant que fruttyx , mais je te donne juste mon avis car je savais pas moddé du tout , j'ai juste suivis le guide et maintenant je remplace les mods que je veut , je ne suis plus de guide et mon jeu me convient parfaitement , même si je continue de chercher des petit mods a droite a gauche

Merci beaucoup déjà mais petite question la maintenant je dois choisir entre plusieurs mods de texture pourquoi ne pas en prendre plusieurs ? Je prends du vert jaune sinon

Si tu lis bien le mode et si je m'en rappelle bien , tu prend quasiment tout les mods donné mais a certains moments il est écris d'en choisir un parmi plusieurs , pas tous , par exemple il te dira de choisir un mod pour changer le graphisme de l'eau , tu regarde celui qui te plait et tu le prend , ça ne sert a rien d'avoir 4 mods graphique pour l'eau vu que tu ne peu pas réellement mélanger les 4 texture , je ne saurais l’expliquer avec les bons termes ,mais en claire ce serais aussi utile qu'enfiler 4 paires de chaussures les unes par dessus les autres .

Après évidement tu prend plusieurs mods de texture , tu en prend qui modifie la nourriture , les tonneaux , les ponts , les portes , les vêtements , les armes etc , mais juste prend pas 2 mods graphique qui remplace la même chose

Message édité le 13 septembre 2018 à 13:46:31 par [Beard]
Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment