Le 11 septembre 2018 à 22:18:16 rensky a écrit :
Le 11 septembre 2018 à 21:57:41 [Beard] a écrit :
Ah donc "on s'en foutais" pas tant que ça du guide du coup vue que c'est oldrim 
https://www.nexusmods.com/skyrim/mods/76373
Regarde le , je ne sais pas trop de quoi est capable ta carte et quel sont ses limites , au pire prend vraiment tout ceux qu'il a colorés en vert au niveau de "fps" pour être tranquille
en vrais je pense que tu peut a peut près tout te permettre , mais juste évite les gros mod niveau herbe/plantes et soit pas trop gourmand sur certaines qualité de texture ( genre prend pas du 4k texture si ton écran le permet pas ) et surtout prend pas un ENB qui te consommerais trop et qui te ferais jouer a 20 fps (je te conseille le Rudy que je trouve magnifique et qui ne consomment pas énormement ( par contre il n'est pas très chaleureux )
Perso j'ai suivie l'ancien guide quand il n’était pas a jours , j'ai du installer ~250 mod graphique , je continue a en installer la , j'utilise le Rampage ENB et je n'ai aucun problème de fps ( j'ai quasiment la même carte que l'auteur du guide )
Je m'y connais pas autant que fruttyx , mais je te donne juste mon avis car je savais pas moddé du tout , j'ai juste suivis le guide et maintenant je remplace les mods que je veut , je ne suis plus de guide et mon jeu me convient parfaitement , même si je continue de chercher des petit mods a droite a gauche
Merci beaucoup déjà mais petite question la maintenant je dois choisir entre plusieurs mods de texture pourquoi ne pas en prendre plusieurs ? Je prends du vert jaune sinon
Si tu lis bien le mode et si je m'en rappelle bien , tu prend quasiment tout les mods donné mais a certains moments il est écris d'en choisir un parmi plusieurs , pas tous , par exemple il te dira de choisir un mod pour changer le graphisme de l'eau , tu regarde celui qui te plait et tu le prend , ça ne sert a rien d'avoir 4 mods graphique pour l'eau vu que tu ne peu pas réellement mélanger les 4 texture , je ne saurais l’expliquer avec les bons termes ,mais en claire ce serais aussi utile qu'enfiler 4 paires de chaussures les unes par dessus les autres .
Après évidement tu prend plusieurs mods de texture , tu en prend qui modifie la nourriture , les tonneaux , les ponts , les portes , les vêtements , les armes etc , mais juste prend pas 2 mods graphique qui remplace la même chose
Message édité le 13 septembre 2018 à 13:46:31 par [Beard]