Le 25 août 2018 à 13:06:53 Eyjin a écrit :
Dacc je comprend mieux merci, j'ai téléchargé loot sur le site officiel en prenant la dernière version il y a quelques mois donc je pense que c'est à jour de toutes façons. Ca crash moins mais oui du coup effectivement je sais pas trop trop comment faire en passant par MO..
La dernière version LOOT est en 0.13.1 .
" Ca crash moins mais oui du coup effectivement je sais pas trop trop comment faire en passant par MO.. " En passant quoi par MO
?
Je pense que t'as foiré a plusieurs moments , déjà je ne sais pas si t'as installé les fixes obligatoires pour modder la old comme crash fixes , bugs fixes , enboost , passer par BethINI , etc ...
Ensuite si tu as retirer des mods en court de jeu et présent dans tes saves , c'est très mal barré . Tu peux essayer un cleaner de save voir si ça peut arranger les choses mais faut pas compter dessus à 100% car ça a ces limites de récupération.
Je pense qu'un bon re-départ avec MO et en suivant les obligatoires pour la stabilité est de mise , tu y gagneras ton temps et ça te permettra de voir si certains mods ont été majé depuis plutôt que de s'obstiner parfois.