Perso, mes "fachos à moi" sont bolcheviques, du coup, je vois, plutôt, le Thalmor comme une émanation (post mortem) de la 4ème Internationale que comme un parti social-nationaliste...Ce qui, dans Skyrim, change rien à ma volonté farouche de les occire.
Et ce, bien que tous mes perso soutiennent l' Empire...Les amis de nos amis n' étant pas toujours, croyez-moi, nos amis!
En fait, et pour parler clair, Tullius est un gros con, tout comme Ulfric, Harkon, et la clique d' hépatiques pathétiques Thalmorituri: c' est le problème, quand on cesse de considérer Bayrou comme un fin politique, et qu' on se décide à choisir son camp!
Je suis sûr, d' ailleurs, qu' il y a, à Tataouine, et au Laos, quelque raclure stalino-génocidaire qui doit maudire l' ignoble suppôt lubrique de l' impérialisme amérikkkain que j' ai pu être...Moi qu' ai toujours détesté John Wayne, et Elvis!
Comme me disait Didi, mon binôme, en ces temps peu glorieux: " Le seul fait que ces connards cherchent à me tuer justifie, amplement, que j' en fasse de même! "...Donc, je déteste le Thalmor parce qu' il me le rend bien!
Message édité le 02 novembre 2018 à 16:10:16 par Pseudo supprimé