Surpris aussi par les critiques sur ce jeu, honnêtement c'est de tout l'E3 le jeu à sortir cette année qui m'intéresse le plus. Pas sur mobile, parce que mon smartphone meurt à chaque fois que je lui demande d'appeler, mais sur steam. Impatient de jouer à ce "Skyrim en low" sur grand écran.
Parce que j'y vois un Elder Scrolls-like (adapté) avec son mod Kvatch/Helgen Rebuilt, le genre de jeu que je voyais pour Fallout 76, et même TESVI en passant.
Comme dit plus haut, j'ai quelques doutes cependant sur l'aspect free-to-play, Fallout Shelter est d'un ennui morbide si on ne mode pas sa sauvegarde n'achète pas des lunchboxes.
Fallout Shelter est ennuyant à cause de son système de combat et des lenteurs inhérentes au mode de paiement. Le système de combat de Blades devrait éliminer ou au moins limiter le premier soucis, pas les lenteurs, que je sens déjà venir avec le farm voire la reconstruction de la ville.
C'est toujours sympa de pouvoir jouer sur PC à des jeux mobiles, le problème c'est que ces jeux sont souvent pensés pour des sessions courtes, répétitives. Des donjons aléatoires, ce n'est ni positif, ni négatif, tout dépend comment c'est fait et dans quel but.
Message édité le 15 juin 2018 à 17:24:39 par Iloy