Le 15 juin 2018 à 01:50:39 a2ig a écrit :
parce que les gens voulaient TES6 et pas un truc comme ça ^^ ça sera sans doute un bon jeu s'il est pas pay to fast à outrance (comme les jeux ff mobile...) mais on voulait tous un TES6 et on nous sert ça à la place 7 ans après skyrim !
Mais on a eu une annonce de TES6.
Sauf qu'à part les gens qui vivaient sous un cailloux, personne n'attendait réellement une annonce de TES6, parce qu'il y avait déjà Fallout 76, et parce que Bethesda ne cessait de répéter qu'il y aurait au moins 2 gros jeux avant TES6.
Surtout que là pour le coup, les "vrais fans des Elder Scrolls" comme ils aiment s'appeller, n'ont pas vraiment de raison de se plaindre.
D'après la description que nous en fait Todd, ce jeu reprend plus ou moins le système d'Arena ou de Daggerfall pour sa quête principale, avec un ajout de Oblivion (le mode arène) et d'éléments qu'on a déjà trouvé dans Morrowind/Oblviion/Skyrim, le city-builder.
En dehors du monde ouvert, ça dégouline du TES série principale de partout.
Au contraire de Legends et de son jeu de carte qui ne parle pas spécialement au fans des TES par son gameplay (même si moi je m'y amuse beaucoup) et TESO qui rebute les "gnagnagna solo-only !", là avec Blades, on a le gameplay typique des TES avec du online très limité et optionnel (le mode arène et la visite des villes d'amis).
Message édité le 15 juin 2018 à 07:42:42 par Pseudo supprimé