CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The Elder Scrolls Blades

MolagBal2
MolagBal2
Niveau 6
14 juin 2018 à 14:26:01

Question simple mais importante

Todd Howard a dit que Elder Scrolls Blades sortira en free to play sur mobiles peut on l'avoir sur Pc ou notebook ?

Car personnellement je déteste jouer aux jeux videos sur mobile surtout si c'est un rpg qui te met dans l'immersion totale
T'imagine pas t'es dans le métro ou bus je ne sais quoi et on vient t'embêter ou te bousculer et l'ambiance immersive s'envole , ou alors on t'appelle et paf, ça casse tout, ou encore ta batterie fait bip bip bip au bout de 10 ou 20 secondes t'a pas le temps de sauvegarder ou etc t'es enragé comme pas possible

CathayIsBack
CathayIsBack
Niveau 9
14 juin 2018 à 14:28:33

Il sera bien sur pc :ok:

AKBear12
AKBear12
Niveau 6
14 juin 2018 à 14:35:28

ça a été confirmer qu'il sortirais sur PC, je crois même que tu peut garder la progression de ton perso sur plusieurs supports

kitdetetanus
kitdetetanus
Niveau 10
14 juin 2018 à 14:56:15

c'est pas un rpg. C'est des donjons a faire

AKBear12
AKBear12
Niveau 6
14 juin 2018 à 15:09:55

C'est vaguement un dungeon crawler comme arena ou daggerfall, reste a voir s'il est aussi fun que daggerfall (et moins de bug :hap:) d'ailleurs le gameplay a l'air très similaire

Antanas
Antanas
Niveau 10
14 juin 2018 à 15:18:41

Sérieux vdd ? Bon sang j'avais adoré ce système de dungeon crawler dans Daggerfall.

ça sera day one pour moi.

AKBear12
AKBear12
Niveau 6
14 juin 2018 à 15:28:21

Je crois qu'il on dit que les donjon serons comme dans Daggerfall, reste a voir si la creation de perso est aussi bien construite

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2018 à 16:44:53

Le 14 juin 2018 à 14:26:01 MolagBal2 a écrit :
Question simple mais importante

Todd Howard a dit que Elder Scrolls Blades sortira en free to play sur mobiles peut on l'avoir sur Pc ou notebook ?

Il sortira bien sur PC et consoles, mais sortira d'abord sur mobile, les autres plateformes viendront plus tard. Donc si les mobiles sortiront en automne, le PC/console risque de venir quelques mois plus tard.

Le 14 juin 2018 à 15:18:41 Antanas a écrit :
Sérieux vdd ? Bon sang j'avais adoré ce système de dungeon crawler dans Daggerfall.

ça sera day one pour moi.

Exactement, Todd a dit que c'était comme Arena : c'est à dire certains donjons (quête principale) sont fixés, et le reste c'est du donjon généré aléatoirement. Il parle même de "rogue-like".

C'est définitivement un jeu que j'attends. S'ils réussissent leur coup, ça sera un très bon jeu.

Message édité le 14 juin 2018 à 16:45:17 par Pseudo supprimé
AKBear12
AKBear12
Niveau 6
14 juin 2018 à 17:04:23

Pareille, Daggerfall c'est mon TES préféré, j’espère que ça en vaudra le temps d'attente

AKBear12
AKBear12
Niveau 6
14 juin 2018 à 17:37:45

Par contre faudra voir comment il monétise le jeu vu qu'il est gratuit, si faut que je paye 1.99 pour ouvrir une porte ou un coffre c'est désinstallation immédiate

[PenguinMaster]
[PenguinMaster]
Niveau 15
14 juin 2018 à 18:01:08

On voit un système de gemmes, surement payantes, et de la durabilité, on a déjà une petite idée.
Peut-etre aussi un système d'énergie etc ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2018 à 18:18:40

Le 14 juin 2018 à 17:37:45 AKBear12 a écrit :
Par contre faudra voir comment il monétise le jeu vu qu'il est gratuit, si faut que je paye 1.99 pour ouvrir une porte ou un coffre c'est désinstallation immédiate

L'économie du jeu sera probablement la même que celle de Legends. (j'espère, mais ça parait cohérent que les deux jeux partagent le même système)
C'est à dire que 100% du contenu gameplay est disponible avec la monnaie in-game, même les extensions. L'argent réel permet d'éviter de farmer l'or et donne accès à du contenu cosmétique.

Message édité le 14 juin 2018 à 18:19:23 par Pseudo supprimé
Naytt
Naytt
Niveau 7
14 juin 2018 à 19:07:24

En espérant un apport de lore, même léger.

AKBear12
AKBear12
Niveau 6
14 juin 2018 à 19:46:11

D'après ce que Todd a dit, ça à l'air de ce passer après le traité de l'or blanc, on joue une lame forcé a l'exile et en rentrant chez lui et retrouve son village entièrement détruit (probablement par la guerre)

Si c'est le cas on devrais peut-être en savoir plus sur la politique impérial entre le traité et les événement de Skyrim et la raison de pourquoi tout le monde veut la mort de l'empereur

nageat
nageat
Niveau 9
15 juin 2018 à 01:07:50

Je comprend pas pourquoi je vois autant de gens critiqué le jeu... Il n'as pas l'air si mal...

a2ig
a2ig
Niveau 18
15 juin 2018 à 01:50:39

parce que les gens voulaient TES6 et pas un truc comme ça ^^ ça sera sans doute un bon jeu s'il est pas pay to fast à outrance (comme les jeux ff mobile...) mais on voulait tous un TES6 et on nous sert ça à la place 7 ans après skyrim !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2018 à 07:40:53

Le 15 juin 2018 à 01:50:39 a2ig a écrit :
parce que les gens voulaient TES6 et pas un truc comme ça ^^ ça sera sans doute un bon jeu s'il est pas pay to fast à outrance (comme les jeux ff mobile...) mais on voulait tous un TES6 et on nous sert ça à la place 7 ans après skyrim !

Mais on a eu une annonce de TES6.
Sauf qu'à part les gens qui vivaient sous un cailloux, personne n'attendait réellement une annonce de TES6, parce qu'il y avait déjà Fallout 76, et parce que Bethesda ne cessait de répéter qu'il y aurait au moins 2 gros jeux avant TES6.

Surtout que là pour le coup, les "vrais fans des Elder Scrolls" comme ils aiment s'appeller, n'ont pas vraiment de raison de se plaindre.
D'après la description que nous en fait Todd, ce jeu reprend plus ou moins le système d'Arena ou de Daggerfall pour sa quête principale, avec un ajout de Oblivion (le mode arène) et d'éléments qu'on a déjà trouvé dans Morrowind/Oblviion/Skyrim, le city-builder.

En dehors du monde ouvert, ça dégouline du TES série principale de partout.
Au contraire de Legends et de son jeu de carte qui ne parle pas spécialement au fans des TES par son gameplay (même si moi je m'y amuse beaucoup) et TESO qui rebute les "gnagnagna solo-only !", là avec Blades, on a le gameplay typique des TES avec du online très limité et optionnel (le mode arène et la visite des villes d'amis).

Message édité le 15 juin 2018 à 07:42:42 par Pseudo supprimé
RPGamer4Ever
RPGamer4Ever
Niveau 10
15 juin 2018 à 10:21:41

oui à voir, mais sur console et grand écran l'arme qui flotte sans main ni bras pour la manier ça va faire très con, ça va te sortir du jeu direct ! :malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2018 à 13:48:58

Le 15 juin 2018 à 10:21:41 RPGamer4Ever a écrit :
oui à voir, mais sur console et grand écran l'arme qui flotte sans main ni bras pour la manier ça va faire très con, ça va te sortir du jeu direct ! :malade:

Le jeu sera très probablement adapté au support. Enfin j'espère. :noel:

Message édité le 15 juin 2018 à 13:49:53 par Pseudo supprimé
RPGamer4Ever
RPGamer4Ever
Niveau 10
15 juin 2018 à 14:22:29

bah moi aussi ce serait pas du luxe !

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés